[Episode] They Kiss Again

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] They Kiss Again

Messagepar AU_bot » 20 Nov 2012, 11:48

Synopsis:

Souvenez vous, dans le dernier épisode de It Started With A Kiss, nous assistions au mariage assez particulier de Xiang Qin et Zhi Shu... Nous les retrouvons donc pendant leur lune de miel. De retour à Taipei, ils continuent leurs études en médecine (dans le but de devenir infirmière et médecin), et de nouveaux personnages tout aussi extraordinaire que les autres font leur apparition.

Leur vie à deux commence donc ici, mais elle s'avère être plutôt compliquée entre jalousie, malentendus et séparations. Alors la question est de savoir s'ils réussiront à surmonter toutes ces épreuves ensemble...

Pays : Taïwan

Nombre d'épisodes : 20

Genre : [Romance] [Comédie]

Année de Production : 2007

Acteurs principaux :

-Ariel Lin-

-Joe Cheng-

Source : Nautiljon
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10578

Re: [Episode] They Kiss Again

Messagepar jennylee13 » 04 Août 2014, 03:47

Salut a tous !!

Je conseil de loin de Drama au fan de romantisme !!! vraiment j'ai adorer javais vue l'anime au départe et quand j'ai vue qu'il l'ont fait en drama je l'ai ecouter tout suite et je ne le regrette pas !! j'ai eu des moment ou jetais vraiment facher contre Zhi Shu !!!!! mais plustard il c'Est bien rattraper !! j'ai eu beaucoup de moment ou jai pleurer..
Vraiment jai ressenti tout les emotion que je pouvais resentir en ecoutent de ce drama ! alors pour moi ces un gros 10/10 !!!

Jespère que les autres personne qui vont lécouter von autent embarquer dans lhistoire et dans le jeux des acteur que moi !!

Mercii d'Avoir mit ce drama vraiment je ladore !!!! :wheartbeat:
jennylee13
Petit leech

Message(s) : 2

Retour vers Dramas