[Episode] I Want To Become A Hard Persimmon

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] I Want To Become A Hard Persimmon

Messagepar AU_bot » 22 Nov 2012, 16:51


Synopsis:

"Durant ces 12 années d'étude, on n'a pas arrêté de me harceler, de ma raquetter, tout le monde croit que je suis une mauviette, un bon à rien. Cette fois-ci, je dois devenir un grand voyou ! Je... Veux devenir le boss de la classe de rattrapage. Je veux absolument devenir dur !"



Depuis peu, Ruan Shi Zhi était toujours intimidé. À 18, il décide de se débarrasser de son passé pitoyable avec un nouveau commencement. Dès le début des cours, il est immédiatement confronté à un groupe de camarades de classe par qui il a été agressé. Il voulait donc changer d'école mais une fille semblable à l'ange arrive dans cette classe : Du Qiao Qi. Il tombe profondément amoureux d'elle. Et pour l'amour, il se dit qu'il doit devenir plus fort. Il doit trouver une façon de survivre dans cet endroit dangereux, se transformer et battre tous ses rivaux pour gagner le coeur de Du Qiao Qi.



Pays : Taïwan

Nombre d'épisodes : 20

Genre : [Romance] [Drame] [Ecole]

Année de Production : 2007



Acteurs principaux :

-Li Yi-

-Yang Ming Wei-

-Cynthia Wang-

-Chen De Lie-

-Ivy Chen-





Source : Nautiljon
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] I Want To Become A Hard Persimmon

Messagepar Tour » 23 Nov 2012, 12:06

Le synopsis ne devrait pas être traduit par google translate, y'a de belles fautes.
Tour
 

Re: [Episode] I Want To Become A Hard Persimmon

Messagepar ShinAtsuki » 23 Nov 2012, 12:36

Bah il provient de nautiljon donc bon..

D'ailleurs, je recommande ce drama, je l'ai bien aimé, du moins de ce que je me rappelle. J'ai pas du tout l'habitude de regarder des dramas taïwanais, mais celui-là j'y suis tombé par hasard lorsque j'étais en Chine, et le premier épisode m'avait bien plu, j'ai donc fini par tout voir.
Donc pour les amateurs de drama, il est pour vous.

(Par contre moi je l'ai vu sans sous-titre du coup.. Je me le referai bien avec les sous-titres '-')
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] I Want To Become A Hard Persimmon

Messagepar kiseki-dream » 20 Déc 2012, 00:54

malgrès un héros un peu chétif et pas très attirant ( beau gosse ), ce drama mérite qu'ont jete un oeil dessus, car l'histoire est très belle sur la relation des 2 personnages principaux sur la difficulté des sentiments envers l’être aimée, ainsi que leurs collaborations pour atteindre leurs objectifs.
blue blue est ao
Avatar de l’utilisateur
kiseki-dream
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 18 Nov 2012, 01:53

Re: [Episode] I Want To Become A Hard Persimmon

Messagepar marie83 » 12 Fév 2013, 23:53

bonjour voila tout d'abord je voulais vous remercier d'avoir mis se drama car il est super :kglinse: j'ai trouvée que le drama n'est pas assez long MOI je voulais beaucoup plus d'épisode car se drama est :kglinse: fantastique merveilleux les acteurs sont géniaux tous j'ai adorée!! A se drama je lui mis une note de 1000000000000000000 sur 10 c'est l meilleure par contre il faut prévoir les paquet de mouchoir si on est sensible moi j'ai dû utiliser au moins 4 paquets :kxD
Spoiler: Voir
nan mais sérieusement la fin je croyait trop quelle aller mourir alors j'ai pleurer comme pas possible pour quoi pour rien car elle arive en cours toute souriante

mais je suis trop contente de l'avoir vue merci merci beaucoup SUPER DRAMA et je le conseille à tous le monde :khii!:
marie83
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 04 Sep 2012, 09:32

Re: [Episode] I Want To Become A Hard Persimmon

Messagepar amateur d'aéroplanes » 15 Mars 2016, 04:31

J'ai fait une demande de révision du synopsis a Nautiljon.com avec la correction des fautes les plus évidentes. Mise en ligne hier :

http://www.nautiljon.com/dramas/i+want+ ... immon.html
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [Episode] I Want To Become A Hard Persimmon

Messagepar sawako-chan » 29 Oct 2017, 11:44

Pour être honnête il m'aura tout de même fallu 3-4 épisodes pour me mettre dans le bain avec celui-ci.
Finalement c'est un Drama qui fût vraiment sympathique à visionner, si je peux me permettre une critique ce serait à-propos de la performance des acteurs qui laisser parfois à désirer mais dans l'ensemble c'est plutôt correct.
En revanche l'histoire est magnifique touchante et bien construite, les personnages sont intéressants amusants et attachants.
Pour terminer c'est une oeuvre avec laquelle j'ai longtemps hésitée avant de la visionner et au final je ne regrette vraiment pas de m'être enfin décidé, malgré quelques défauts celui-ci mérite sincèrement le coup d'oeil.
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités