[Episode] Densha Otoko Deluxe

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Densha Otoko Deluxe

Messagepar AU_bot » 24 Nov 2012, 10:33


Film disponible ici : film

Série complète dispo ici ! Densha Otoko



Synopsis:

Une véritable histoire d'amour tirée un best-seller, créé à partir du BBS Internet, 2CHANNEL. Ito Misaki joue Aoyama Saori, une jeune femme qui travaille dans le bureau d'une multinationale, qui a des ennuis avec un ivrogne dans un train. Elle est sauvée par Yamada Tsuyoshi, joué par Ito Atsushi. Comme une forme de reconnaissance, elle lui envoie des tasses de thé de la marque Hermes. N'ayant pas d'expérience avec le sexe opposé, Tsuyoshi décide de demander de l'aide sur le BBS Aladdin Channel sur la façon d'interagir avec Saori.



Pays : Japon

Nombre d'épisodes : 2

Genre : [Romance] [Comédie]

Année de Production : 2006



Acteurs principaux :

-Ito Atsushi-

-Ito Misaki-

-Shiraishi Miho-





Source : DramaWiki
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Densha Otoko Deluxe

Messagepar Littlepanda » 07 Mars 2018, 20:00

Sympa pour une suite, mais on voit bien qu'on sort de l'histoire pour virer en fiction. Ca devient un peu le bazar :ku.u:
Spoiler: Voir
Et la fin m'a frustrée, c'est pas humain de faire une ellipse pareille à ce moment la !!! :k¬.¬:. Et puis c'est pas vraiment une fin, moi ca m'a blasée :ku.u:
Avatar de l’utilisateur
Littlepanda
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 06 Mars 2018, 20:02
Localisation : Dans la grotte à l'entrée de la Vallée Gerudo - Hyrule


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités