[Episode] Attack n°1

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Attack n°1

Messagepar AU_bot » 25 Nov 2012, 12:45


Synopsis:

Cette série est tirée d'un manga.

Kozue est une fille très joyeuse et positive, qui consacre tout son temps au club de volley de son lycée Fujimi.

Un jour, elle est invitée par le coach Inokuma à participer à son entrainement intensif, destiné aux meilleures joueuses lycéennes japonaises, afin de créer l'équipe idéale.

Sa passion pour le volley, va-t-elle pouvoir rendre des choses impossibles, réalisables ?



Pays : Japon

Nombre d'épisodes : 11

Genre : [Ecole] [Vie social] [Sport]

Année de Production : 2005



Acteurs principaux :

-Ueto Aya-

-Funakoshi Eiichiro-





Source : Nautiljon
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Attack n°1

Messagepar Invité » 04 Déc 2012, 22:10

Drama magnifique!! J'aimerai savoir s'il existe une suite ou un film? :?:
Invité
 

Re: [Episode] Attack n°1

Messagepar arwen20 » 04 Déc 2012, 23:45

non y a pas de suite pour le drama, ni de film

Mais il est trop génial, j'aime beaucoup les drama sportifs^^
Modifié en dernier par arwen20 le 21 Sep 2013, 21:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Attack n°1

Messagepar paulyne70 » 21 Sep 2013, 01:33

Un drama sur le sport avec de l'amitié en jeu et de l'amour un bon mélange j'avoue mais ce drama m'a pas apporté ce que j'attendais de lui mais il reste agréable à regarder.

BYE BYE
Image
« LE MIROIR EST L'AME DE LA FEMME COMME LE SABRE EST L'AME DU GUERRIER »
Image
Avatar de l’utilisateur
paulyne70
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 16 Sep 2013, 01:10

Re: [Episode] Attack n°1

Messagepar Ayuros » 01 Oct 2013, 04:25

Yoch,

j'ai bien apprécié ce drama dans l'ensemble:
Points positifs:
Il a été bien tourné, bien pensé... .Le jeu d'acteur est correcte, pas sur joué ou excessif, on s'y prend au jeu. L'histoire semble logique, cohérente, l'univers se dessine très bien... et pour ceux qui aime le volley, il y a de belles petite séquences de jeu. c'est beau! (Oui bon c'est un drama donc ce n'est pas poussé non plus mais ça m'a donné envie de rejouer un peu!! hihi ^^)
Par contre vous allez passer par toutes les émotions qui existe: frustration, colère, rire ... (non je ne spoilerai pas)

Points négatifs:
Perso je trouve qu'au niveau rebondissements, c'est un peu so much pour moi. Alors oui bon c'est un drama mais je crois que c le premier qui m’ait agacé sur ce point.
Enfin juste un point technique: le format de la vidéo n'est pas agréable ("petit carré de vidéo , avec bande noir épaisse de 10 cm de chaque côté...")

Attack n°1 est un drama à ne pas raté, surtout pour amoureux du genre sport. Honnêtement j'ai passé un très bon moment, je suis resté accroché du début à la fin, même si je me serais passé de ses (à mon gout) trop nombreux rebondissements! On regrettera l’absence d'un Sp et/ou d'un film ^^ .

Je lui donne un bon 8/10

Bon visionnage.
Ayuros
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 18 Sep 2013, 12:08

Re: [Episode] Attack n°1

Messagepar sawako-chan » 24 Mars 2018, 10:18

Un drama qui fût pour moi vraiment très plaisant à suivre et avec lequel j'ai passée un agréable moment.
Un scénario très bien construit et qui tient parfaitement la route, les séquences de jeux sont sympathiques et très bien réaliser.
La distribution se montrent vraiment à la hauteur chacun joue son rôle à merveille, je n'ai rien à redire à ce propos.
Une oeuvre à ne pas manquer et que je recommande fortement elle vaut le coup d'oeil.
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area

Re: [Episode] Attack n°1

Messagepar Azrock » 12 Sep 2020, 08:40

Fort sympatoche ce drama, j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder.
Azrock
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 31 Juil 2020, 21:55


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron