[Film] Robot Contest [J-Film]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Film] Robot Contest [J-Film]

Messagepar AU_bot » 18 Déc 2012, 14:33


Synopsis:

Ce film est basé sur une compétition technologique réelle (le Robokon) qui a lieu tous les ans au Japon depuis 1988.



Satomi est une lycéenne paresseuse qui ne veut pas s'investir dans les clubs. Un jour un professeur lui dit qu'elle n'a pas de bonnes notes et qu'elle doit avoir des cours supplémentaires. Elle refuse mais grâce au conseil de l'un de ses professeurs, elle va intégrer le club de robotique, et va participer au Robokon avec le leader du groupe Yotsuya, Koichi le génie solitaire, et Kazuyoshi.





Pays : Japon

Episode : 1

Genre : [Comédie] [Ecole]

Année de Production : 2003



Acteurs principaux :

- Oguri Shun : Koichi

- Ito Atsushi : Yotsuya

- Tsukamoto Takashi : Kazuyoshi Takeuchi

- Masami Nagasawa : Satomi Hazawa



Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Film] Robot Contest [J-Film]

Messagepar Najah » 26 Oct 2013, 19:16

Ce film n'est pas mal mais souffre d'un gros problème de rythme. En dehors des compétitions de robots, les scènes sont lentes voir trop lentes. C'est dommage car il a de bonnes idées.

Si vous souhaitez le voir, n'hésitez pas à passer certaines scènes :kgomen1:
Avatar de l’utilisateur
Najah
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 31 Mars 2013, 23:15

Re: [Film] Robot Contest [J-Film]

Messagepar sawako-chan » 10 Mai 2016, 09:52

Un film que j'ai trouvee assez sympas, la robotique est un domaine vraiment interessant toutefois je suis d'accord en dehors des competitions on s'ennuie un peu, certaines scenes sont de trop (avis personnel) les voir davantage travailler sur leur projet aurait pu etre un plus. A voir pour passer le temps. :kyahoo:
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area

Re: [Film] Robot Contest [J-Film]

Messagepar Shino_chan » 15 Mai 2016, 10:39

Je suis d'accord avec les avis précédents. J'ai été un peu déçu et je le classerai dans les films à ne pas conseiller de Ogushun lol.
Je crois que je lui ai mit 5/10 parce que certaines scènes étaient sympas du coup j'ai pu terminer le film mais ça ne m'a pas du tout emballé. o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités