[Episode] Kami no Shizuku [J]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Kami no Shizuku [J]

Messagepar AU_bot » 21 Déc 2012, 00:10


Synopsis :



Lorsque Yukata Kanzaki, un maître du vin mondialement reconnu, décède, cela ne laisse pas le monde du vin de marbre. En effet, Yukata possède une des plus merveilleuses cave à vin qui puisse exister. Son fils Shizuku Kanzaki devrait pouvoir en hériter mais son testament est clair : le seul à pouvoir obtenir cette cave sera celui qui résoudra 12 énigmes sur 12 vins et découvrira quel est le mystérieux 13ème, inconnu de tous et que le maitre surnomma "les Gouttes de Dieu".



Kanzaki Shizuku doit donc relever ce défi au cours duquel il devra affronter son frère adoptif Issei dont il vient juste de découvrir l'existence. La tâche s'annonce difficile, sachant que Shizuku avait auparavant rejeté son père et "l'univers du vin" alors qu'Issei est un critique de vin réputé.





Pays : Japon

Episode : 09

Genre : [Cuisine] [Comédie]

Année de Production : 2009



Acteurs principaux :

- Kamenashi Kazuya : Kanzaki Shizuku

- Tanabe Seiichi : Tomine Issei

- Naka Riisa : Shinohara Miyabi





Source : Nautiljon
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Kami no Shizuku [J]

Messagepar ipposama » 21 Déc 2012, 06:57

enfin ce drama arrive ici , je me disais qu'il manquait a votre collection , d ailleurs code blue devrai aussi en faire parti ainsi que le drama coréen city hunter mais je ne connais vos critères de choix pour la sélection des dramas
enfin merci pour la goutte de dieu
Avatar de l’utilisateur
ipposama
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 30 Sep 2011, 20:51
Localisation : alsace

Re: [Episode] Kami no Shizuku [J]

Messagepar Shino_chan » 21 Déc 2012, 09:45

Contente que ce drama soit apprécié car il est vraiment sympa.

(Pour le reste, je me permets de te répondre en mp pour ne pas faire de HS sur ce sujet)
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] Kami no Shizuku [J]

Messagepar ShinAtsuki » 21 Déc 2012, 12:32

Ah, qu'est ce que j'aurais appris grâce à ce drama ! Je l'ai vraiment apprécié sachant qu'à la base je voulais le regarder seulement parce que j'avais rien à foutre. Le vin c'est pas mon truc (du moins "c'était"), mais j'ai été agréablement surpris. Ca m'a même donné envie de voir le manga de base ! Même si je l'ai pas encore vu x)
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Kami no Shizuku [J]

Messagepar Fuuggoon » 29 Déc 2012, 01:52

Miam ! sa c'est du Lourd !

Un drama que j'ai trouver attachant plus que je jamais j'ai adoré, en plus ^^ sa ma donné envie d'être sommelier mais déjà que je suis pas très net, alors boire du Vin tout les jours bonjour les dégâts ! Je suis SAM mais j'ai pas de permis ^^ .

Je vous le conseil fortement, on accroche très vite :)

Peace !
DgiinT@ga

Image
Avatar de l’utilisateur
Fuuggoon
Habitué(e)
 
Message(s) : 91
Enregistré le: 06 Déc 2012, 14:40
Localisation : A coté d'une marre et de grand n'arbre :D

Re: [Episode] Kami no Shizuku [J]

Messagepar sawako-chan » 22 Juil 2016, 21:08

Un drama intéressant et assez plaisant à suivre même pour ceux n'ayant aucunes connaissances pour le vin, il vaut le coup d'oeil. :kglinse:
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités