[Episode] One Million Stars Falling from the Sky [J]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] One Million Stars Falling from the Sky [J]

Messagepar AU_bot » 31 Déc 2012, 03:22


Synopsis :

L'histoire commence après qu'une jeune étudiante se suicide en se jetant d'un balcon.

Très vite la police découvre qu'il s'agit d'un meurtre déguisé en suicide. Au cours de l'enquête certains éléments conduisent l'inspecteur Kanzo à soupçonner Ryo, un mystérieux chef cuisto, qui semble en savoir plus sur la mort de la jeune fille que ce qu'il dit. Tous deux se croisent souvent par hasard et chaque rencontre avec Ryo laisse au détective une drôle d'impression.



Les choses se compliquent lorsque une étrange relation mêlant amour/haine se développe entre Ryo et Yuko, la jeune sœur du détective Kanzo. Quel est ce lien qui les unit ?

Kanza va tout faire pour sauver sa sœur des griffes de Ryo, qu'il considère comme étant le diable.

Qui est Ryo, pourquoi ne parle-t'il jamais de son passé, et pourquoi traite-t'il Yuko différemment de toutes les autres femmes qu'ils côtoient ?



Pays : Japon

Episode : 11

Genre : [Drame] [Mystère]

Année de Production : 2002



Acteurs principaux :

- Kashiya Sanma : Dojima Kanzo

- Kimura Takuya : Katase Ryo

- Fukatsu Eri : Dojima Yuko

- Igawa Haruka : Nishihara Miwa

- Shibasaki Kou : Mizashita Yuki





Source : Nautiljon
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] One Million Stars Falling from the Sky [J]

Messagepar Danny » 10 Sep 2013, 23:23

C'est direct, immédiat et puissant : on entre dans le vif du sujet, dès les toutes premières minutes du tout 1er épisode !...
Le suspense y est grand et les rebondissements s'enchaînent et nous entraînent toujours plus en avant... avec la très forte impression que le pire - ou le meilleur ! - reste à venir et que cette série n'a pas finit de vous surprendre !

Kimura Takuya est génialissime de talent !... Et de présence (comme toujours... "of course") !
Totalement envoûtant dans ce rôle, et usant à la perfection de tous ses talents de comédien, pour s'approprier et donner corps à ce personnage pourtant si complexe, si étrange, avec une apparente facilité et un naturel qui nous laissent sans voix et nous épatent !.
Cependant, je ne suis pas du tout d'accord avec les qualificatifs de "Diable", de "méchant" qu'on lui donne dans cette série à tout bout de champ... Car, pour moi, il n'est qu'une malheureuse victime... la plus grande de cette bien triste histoire... Celle contre laquelle le sort s'acharne encore et encore !.
Cet acteur n'en finit pas de m'impressionner et j'en deviens, au fur et à mesure que je découvre ses films et ses dramas de plus en plus addict !... de plus en plus "In Love" !!! <3

Une autre agréable surprise, pour moi : l'acteur Akashiya Sanma, grand pitre et farceur professionnel devant l'Éternel (c'est aussi un humoriste... et ça se voit !:)), qui nous régale de sa prestation et campe un inspecteur, véritable "COLUMBO" made in Japan, avec presque le même style vintage : l'imper fatigué, démodé (dans les premiers épisodes)...les mêmes attitudes et mêmes caractéristiques que ce célèbre personnage si emblématique : naïf, gaffeur, balourd, très malhabile, un peu "plouc" sur les bords... et pourtant si efficace !.
Tant de ressemblances et similitudes qu'une question se pose :
"Mais où sont donc passés la Peugeot 403 cabriolet et le Basset Hound ?" :-D

Pour finir... L'ost (un délice... Mais, j'ai pu constater que dans tous les dramas et films de Takuya l'ost était très soignée, de très belle qualité... et souvent Anglaise ou Américaine !), avec cette magnifique reprise d'Elvis Costello qui clôt chaque fin d'épisode et dont, je ne me lasse pas d'écouter encore et encore.
Une petite merveille créée par Nat King Cole et dont la musique fut composée par le grand Charlie Chaplin pour son film "Les Temps Modernes".

Bref, ce drama est une véritable merveille, d'une infinie tristesse... une vraie splendeur !... Et Kimura Takuya, encore une fois, vampirise et crève totalement l'écran... A tel point qu'on ne voit et ne retient que lui ! ;))))))))))

Décidément, ils ont beaucoup de goûts - et de talent - ces Japonais... Et, il ont surtout... KIMURA TAKUYA ! <3333333

;p
Avatar de l’utilisateur
Danny
Habitué(e)
 
Message(s) : 72
Enregistré le: 14 Mai 2013, 04:31
Localisation : "Perdue dans le monde de Kimu..."

Re: [Episode] One Million Stars Falling from the Sky [J]

Messagepar arwen20 » 11 Sep 2013, 12:35

c'est un très bon drama de Kimura Takuya, ça ne m'étonne pas que la majeur partie de ses dramas font une audience de malade!
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] One Million Stars Falling from the Sky [J]

Messagepar sawako-chan » 11 Déc 2016, 15:24

Une magnifique oeuvre avec laquelle j'ai passé de très bon moments.
L'histoire est excellente, intéressante et fut vraiment plaisante à suivre.
Les acteurs sont à la hauteur et incarnent parfaitement leurs roles.
Une oeuvre à ne pas manquer et que je recommande fortement. :kglinse:
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area

Re: [Episode] One Million Stars Falling from the Sky [J]

Messagepar Azrock » 21 Août 2020, 21:17

Vraiment top, l'intrigue et l'évolution de ce drama est sympathique à suivre.
Azrock
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 31 Juil 2020, 21:55

Re: [Episode] One Million Stars Falling from the Sky [J]

Messagepar Jeelena » 25 Août 2020, 10:53

ça pourrait être intéréssant je le mets dans ma liste
Jeelena
Habitué(e)
 
Message(s) : 50
Enregistré le: 21 Fév 2020, 11:10


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités