[Episode] Mars [TW]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Mars [TW]

Messagepar AU_bot » 14 Jan 2013, 00:31


Synopsis:

Qi Luo est une fille assez timide et solitaire qui passe son temps à dessiner. Ling est un grand dragueur très populaire et rebelle.

Bien que tout les sépare, ils vont être attirés l'un par l'autre et ils essaieront de faire face à leur passé douloureux qui les hante.



Pays : Taïwan

Episode : 20

Genre : [Romance] [Suspens] [Action]

Année de production : 2004



Acteurs principaux :

- Vic Zhou

- Barbie Hsu

- Xiu Jie Kai

- Megan Lai

- An Jun Can

- Xiao Xiao



Source : Nautiljon
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Mars [TW]

Messagepar arwen20 » 16 Jan 2013, 00:23

j'aime beaucoup ce drama, ça faisait longtemps que j'attendais qu'une team le sub, je l'ai regarder en VOSTA a l'époque
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Mars [TW]

Messagepar Invité » 28 Jan 2013, 08:39

Bonjour,

A quand la suite de ce drama svp ?
Invité
 

Re: [Episode] Mars [TW]

Messagepar Shino_chan » 28 Jan 2013, 18:44

Hum j'ai envie de dire quand ce sera sorti ! o/
(Bis répétita)
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] Mars [TW]

Messagepar Danny » 15 Juin 2013, 10:25

J' A I M E !... <3

J'aime ce drama, pour sa très grande maturité... Car, bien qu'il s'agisse d'une série où les principaux protagonistes sont tous d'âge universitaire, elle témoigne d'une grande maîtrise et d'une très juste description des relations et interférences humaines.
En effet, ici pas de réactions démesurées, extrêmes, totalement impropres et illogiques... mais, beaucoup de questionnements, de réflexions sur la nature humaine et ses véritables valeurs.

J'aime ce drama, parce qu'il met en avant de belles valeurs éthiques, de beaux comportements, de très beaux sentiments... pourtant sans cesse mis à l'épreuve, en lutte et en duel constant, avec les pires turpitudes, les pires folies et les conduites abjectes de certaines personnes... Et, parce que j'aime par dessus tout, la moralité qu'il en ressort : que le bien finit toujours par l'emporter sur le mal, que l'amour l'emporte sur la haine et la beauté sur la noirceur !.

J'aime ce drama, pour la très belle relation et l'amour exceptionnel que vivent Qi Luo et Ling . Un amour comme l'on en rêverait... Tellement parfait, beau, tendre, attentionné, complice, respectueux, authentique et désintéressé !.
Un amour invincible, indestructible... que rien ne peut atteindre... que rien ne peut éteindre... mais, au contraire, que tout renforce !.

Et, enfin...
J'aime ce drama pour sa très grande délicatesse et pour tous ces grands moments exceptionnels et rares de pure émotion et de pur bonheur qu'il nous fait vivre et ressentir ! <333

Vraiment !... Une très belle série qui mêle Amour, Amitié, intrigue, action...etc.
Et, pour moi en tout cas... une très belle réussite et un véritable enchantement... Une belle découverte : celle d'un acteur que je ne connaissais pas encore (à l'époque du visionnage), qui m'a fait une forte impression : Vic-Zhou ! <33333333
Et dont je suis devenue, depuis, une fan plus qu'inconditionnelle !! :)))
Avatar de l’utilisateur
Danny
Habitué(e)
 
Message(s) : 72
Enregistré le: 14 Mai 2013, 04:31
Localisation : "Perdue dans le monde de Kimu..."

Re: [Episode] Mars [TW]

Messagepar leaboni » 23 Juil 2013, 07:23

Merci pour ce drama, il est un des meilleurs drama que j'ai regardé. Je le conseil vivement.
leaboni
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 23 Juil 2013, 07:15

Re: [Episode] Mars [TW]

Messagepar F-Rose » 11 Déc 2015, 11:14

J'aimerais assez le voir mais est-ce qu'il manquerait pas l'épisode 21 ? ou c'est juste une erreur en haut de la page (21 episodes annoncés mais juste 20 en bas) ?
Avatar de l’utilisateur
F-Rose
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 10 Déc 2015, 18:17

Re: [Episode] Mars [TW]

Messagepar Shino_chan » 29 Déc 2015, 18:55

C'est écrit 20/20 sur la fiche c'est juste une erreur dans la description. Merci de me l'avoir fait remarqué, je corrige o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] Mars [TW]

Messagepar F-Rose » 09 Jan 2016, 17:09

ah super merci du coup je vais pouvoir me lancer lol
trop frustrant de voir un drama si il en avait manqué juste le dernier episode :)
Avatar de l’utilisateur
F-Rose
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 10 Déc 2015, 18:17

Re: [Episode] Mars [TW]

Messagepar Stéphanie » 05 Jan 2017, 20:31

Bon et bien j'en ai essayé des dramas Taïwanais, et je n'étais pas arrivée à aller au delà du premier épisode!!!
Mais voilà, comme quoi la persévérance finit par payer, car enfin j'en ai aimé un, et c'est Mars !!
Ne vous laissez pas intimider par le titre qui parait un peu bizarre aux premiers abords mais vous comprendrez très vite le pourquoi du comment de ce titre !
Ce drama est vraiment super, et j'adore l'opening, ce qui ne fait que rajouter du plaisir au plaisir!
Des passés douloureux, des rencontres, des sentiments, de l'amitié, des joies, des peines, de la haine, de la colère et de l'amour...la vie quoi !!
J'ai passé trois superbes nuits à regarder les 20 épisodes, je vous le conseille!
Stéphanie
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 04 Jan 2017, 20:57

Re: [Episode] Mars [TW]

Messagepar sawako-chan » 03 Avr 2018, 10:03

Un magnifique drama que j'ai visionnée avec un immense plaisir.
Une histoire sublime et émouvante qui est parvenue à faire son petit effet, elle est vraiment bien ficelée.
On passe du rire aux larmes, une histoire d'amour vraiment très prenante.
En revanche je n'ai pas été très convaincue par la performance des acteurs que j'ai trouvée vraiment médiocre par moment, cela m'a beaucoup agacée pour être franche.
Malgré tout c'est une oeuvre avec laquelle j'ai passée un excellent moment et que je recommande elle vaut le coup d'oeil.
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area

Re: [Episode] Mars [TW]

Messagepar Jodès » 04 Août 2018, 12:32

Superbe drama !

Les situations et les réactions des personnages sont plausibles, les acteurs sont tous touchants, même les personnages les plus sombres.

Vic Zhou, quand il sourit, me rappelle Lee Minho.
Avatar de l’utilisateur
Jodès
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 24 Juin 2018, 19:52


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités