[Episode] Hero - Le Film [J]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Hero - Le Film [J]

Messagepar AU_bot » 26 Jan 2013, 00:37


Synopsis :



(Pour mieux comprendre le Film il est conseillé de regarder le SP)



Un homme décède suite à une altercation avec un jeune. Durant son interrogatoire, ce dernier n'oppose aucune résistance et avoue être le responsable de l'incident. La condamnation ne devrait être qu'une formalité tant le dossier semble facile. Mais tout va de travers durant le procès et Kiryu est mis pour la première fois en échec par un vieux loup du barreau. D'un simple fait divers, le tout se transforme en une véritable affaire d'État.





Pays : Japon

Episode : 1

Genre [Comédie] [Policier]

Année de Production : 2007



Acteurs Principaux :

- Kimura Takuya

- Takako Matsu

- Horishi Abe

- Byung-hun Lee





Source : SubWaWa
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 10578
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Hero - Le Film [J]

Messagepar kathkawai » 26 Jan 2013, 15:12

Merciiiiiiii :kyahoo: Je suis trop contente <3

Merci beaucoup AU
Image
Avatar de l’utilisateur
kathkawai
Touriste
 
Message(s) : 46
Enregistré le: 23 Jan 2013, 15:47
Localisation : Qui sais ? Elle-même ne sait pas trop !

Re: [Episode] Hero - Le Film [J]

Messagepar Alexandro » 26 Jan 2013, 18:24

Salut à Tousss,

J'ai une Chose a Dire et Un Conseille à Donné qui sont:
- Superbe DRAMA , où j'en Fini Pas de Rigolé et qui est Toujours aussi Attractif,on s’Ennuie Jamais :kxD: :kyay:
- Pour mon Conseil je recommande a ceux qui l'on pas encors faire de Regardé la Série "Héro J" en 1er , puis en 2ème "Héro SP", et Pour Finir pour l'instant le Film ;-)

A+
Cdlt Alexandro.
Alexandro
 

Re: [Episode] Hero - Le Film [J]

Messagepar hellstorn » 26 Jan 2013, 18:33

Merci à tous ! Mais dites à l'inculte que je suis, ce ne serai pas une adaptation de du drama "Smile" par hasard ? j'y ai reconnu 2 acteurs (l'avocat et le gardien).

Tchuss les A-U fans.
L'applaudissement, c'est jamais qu'une manifestation tout à fait instinctive du système nerveux cérébro-spinal, par laquelle le chimpanzé ou la ménagère manifestent leur joie frénétique incontrôlée, à la vue d'une banane, ou de Julio Iglesias.
Avatar de l’utilisateur
hellstorn
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 26 Jan 2013, 18:24

Re: [Episode] Hero - Le Film [J]

Messagepar Shino_chan » 26 Jan 2013, 18:45

(De Rien : ))

Personnellement, j'ai d'autant plus aimé le Film que le SP. Je le trouve bien plus aboutit, c'est vrai qu'on se marre toujours mais ça reste sérieux et cette fois Kuryuu va vraiment se trouver au pied du mur, on se demande vraiment comment il va s'en sortir. Et en prime il y a de l'action : D !


hellstorn a écrit:Merci à tous ! Mais dites à l'inculte que je suis, ce ne serai pas une adaptation de du drama "Smile" par hasard ? j'y ai reconnu 2 acteurs (l'avocat et le gardien).
Tchuss les A-U fans.

Non ça n'a rien à voir, si tu n'as pas vu le SP je comprends un peu ta confusion mais comme tu as pu le constater l'une des personne que tu as reconnu ici est procureur pas gardien de prison. Le "vieux" quand à lui n'est pas avocat et puis le film est sorti en 2007 alors que SMILE en 2009.
Voilà ! : ) Si je puis me permettre si tu n'a pas vu le SP c'est ici et le drama par là : D
o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 895
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] Hero - Le Film [J]

Messagepar Danny » 30 Mai 2013, 10:11

A l'époque, à peine "sortie" du drama, j'avais aussitôt enchaîné avec le film...Qui, pour moi, n'a pas été du "déjà vu", ne m'a aucunement « déçu » ni fait penser qu'il pouvait être « inutile, simpliste et redondant »... Bien au contraire !. Mais, il faut regarder cette "trilogie" (Drama, Episode Spécial et Film) dans l'ordre pour s'en rendre compte. ;p

Et alors que j'étais quelque peu restée sur ma faim, le dernier épisode du drama achevé, regrettant qu'une suite n'ai pas été prévue... j'ai plutôt accueilli ce film avec un réel plaisir et une vive attente, tout en étant très surprise et très heureuse de retrouver tous ces personnages, au moment où - presque - je les avais quittés !

J'ai donc tout d'abord trouvé que le film apportait une suite des plus logiques et des plus fidèles à la série...
C'est fou, tout de même, comment six ans après, le réalisateur (et encore, pas certaine que ce soit le même !) a réussi à recréer et à maintenir cette même ambiance, ce même feeling, ce même rendu !
Résultat plutôt très rare, car les suites ou 2ème parties sont généralement beaucoup moins réussies, moins intéressantes... et, surtout, de moins bonne qualité !
Ici, mis à part les coupes de cheveux de certains acteurs qui ont changées (! :)))... on replonge « illico-presto » et sans aucun problème dans l'atmosphère et l'esprit de la série :
les décors sont à l'identique, l'Ost ressemble comme « 2 gouttes d'eau » à la première, les acteurs ont su se remettre dans le bain, en se glissant, sans aucune peine, dans la peau de leur personnage comme s'ils venaient tout juste de les quitter !... etc...
Tout cela en préservant à ce film une certaine fraîcheur, un bon rythme, une intrigue qui captive et intéresse... Tout cela en conservant la bonne qualité de l'oeuvre !
Et l'on retrouve également cet humour particulièrement percutant et fendard au possible, car dans ce film il y, aussi, beaucoup de scènes qui sont à mourir de rire (sans doute même plus que dans la série !).

Cependant, pour les personnes qui le découvriraient et qui ne connaîtraient pas la série, il est aisément facile de suivre cette histoire, car beaucoup d'éléments sont donnés dès le début ainsi que tout le long du film pour que l'on comprenne, sans peine, les relations très particulières que ces procureurs entretiennent ou ont pu entretenir, entre-eux par le passé.

Kimura Takuya est encore plus beau que dans le 1er opus (l'âge de la maturité, sans doute !:)) et interprète avec encore plus de panache ce personnage si singulier et si peu ordinaire !
A noter la présence du « Procureur beau gosse » Coréen (alias Lee Byeong-Heon) qui fait une entrée brève, mais fracassante !

En conclusion, j'ai énormément apprécié ce film et ai été ravi qu'une telle suite ait été donné à la série à qui il manquait, sur la fin, un petit quelque chose (principalement au niveau de l'évolution de la relation entre Kuryu et Amamiya) !.
Ce film, à mon avis, a remédié à cela ! <333

;p
Avatar de l’utilisateur
Danny
Habitué(e)
 
Message(s) : 72
Enregistré le: 14 Mai 2013, 04:31
Localisation : "Perdue dans le monde de Kimu..."


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités