[Episode] Shirato Osamu no Jikenbo [J]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Shirato Osamu no Jikenbo [J]

Messagepar AU_bot » 28 Jan 2013, 14:29


Synopsis :



Shirato Osamu, 24 ans, est diplômé de l'université depuis deux ans et est au chômage. Assez timide, il est invisible auprès des filles et très en retard pour ce qui est des relations amoureuses. Mais il a également le cœur sur la main et ne peuxt pas dire non quand on lui demande de l'aide. Ainsi, il est souvent appelé pour résoudre différents cas qui se produisent dans le quartier de Asagaya.



Un jour, quand Shirato va à son café habituel pour aller voir sa serveuse préférée, Akagawa Rio, il est accosté par son ami d'enfance Kurozaki Hitoshi, deux ans plus jeune que lui. C'est la première fois en six ans qu'ils se revoient. Kurozaki, comme toujours, lui parle sans prendre en compte leur différence d'âge.



Mais il fait rapidement une choquante confession : "Je suis poursuivi par la police pour suspicion d'assassinat". Il semble que Kurozaki soit suspect dans le vol et l'assassinat du propriétaire de la librairie d'occasion d'Asagaya. Il implore donc Shirato de trouver le vrai criminel. Mais Shirato répond qu'il ne peut rien faire tout seul. C'est pourquoi Kurozaki lui présente un allié de taille. En effet, cet homme est un ancien officier de police (même s'il n'en a pas l'air) appelé Yamanoi. Shirato et Yamanoi commence à chercher la localisation de Kuwata le pickpocket qu'ils pensent être le criminel.



Entre temps, Yamanoi suggère à Kurozaki de se cacher de la police pendant au moins trois jours à cause de la preuve trouvée sur la scène du crime et des informations des témoins. Après quelques temps, Shirato et Yamanoi parviennent à suivre Kuwata vers une place plus bas, juste en face d'eux. Mais, Shirato est soudainement frappé par derrière.



Saura-t-il être en mesure d'arrêter Kuwata et de prouver l'innocence de Kurozaki?





Pays : Japon

Nombre d'épisodes : 10

Genre : [Comédie] [Mystère] [Policier]

Année de Production : 2012



Acteurs principaux :

- Yudai Chiba

- Hongo Kanata





Source : Nautiljon
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 10578
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron