[Film] Akai Ito [J-Film]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Film] Akai Ito [J-Film]

Messagepar AU_bot » 29 Jan 2013, 16:11


Synopsis :



Mei a toujours été amoureuse de Yuya. Ils se connaissent depuis l'enfance. Mais Yuya, lors de leur deuxième année de collège, avoue son amour à la soeur de Mei, Haruna. Elle trouve du réconfort auprès de ses camarades de classes, Taka, Yuri, Natsu, Sara, Mia et Mitsu. Elle va également rencontrer un garçon nommé Atsushi. Ils se rapprochent de plus en plus et se découvrent de nombreux points communs, comme leur date d'anniversaire, le 29 février. Ils se souviennent alors de leur première rencontre, à l'âge de 8 ans. Ils étaient comme destinés à se rencontrer.

Mais le destin ne leur réserve pas que des bonnes surprises...





Pays : Japon

Episode : 1

Genre [Drame] [Romance]

Année de Production : 2008



Acteurs Principaux :

- Minamisawa Nao : Mei Takemiya

- Mizobata Junpei : Atsushi Nishino





Source : Nautiljon
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Film] Akai Ito [J-Film]

Messagepar blackbudble » 30 Juil 2013, 23:38

Attention le film est un recapitulatif du drama (je dirais qu'il va de l'ep 3 a 10 de tete) !! Bref ne regardez pas le film au milieu du drama ou vous allez vous spoiler comme des cochons. Je dis sa parceque j'était a 2 de le faire aprés avoir lu certain com qui disaient qu'il se deroulait entre lep 3 et 4..
L'interet est assez moyen étant donné que l'on revisionne presque tout le drama avec des scenes en moins, mais aussi quelques scenes en plus, venant completer les trous qui manquent au drama (en gros a regarder que pour les 'fans' de la serie). :kyay:
It’s dazzling
Avatar de l’utilisateur
blackbudble
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 26 Fév 2013, 02:56


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron