[Episode] Hanamizuki [Film]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Hanamizuki [Film]

Messagepar AU_bot » 14 Fév 2013, 04:56


Synopsis :



À Hokkaido, Sae, jeune fille studieuse qui désire entrer à l'université de Tokyo, travaille dur pour passer ses examens. Un jour, elle rencontre Kohei qui rêve de devenir pêcheur pour suivre la route de son père. Ils tombent rapidement amoureux et lorsque Sae part pour Tokyo, ils commencent à entretenir une relation à longue distance. Malgré leur amour très fort, ils finissent par rompre.



Cependant, dix ans plus tard, un miracle se produit ...





Pays : Japon

Nombre d'épisodes : 1

Genre : [Romance]

Année de Production : 2010



Acteurs principaux :

- Aragaki Yui

- Ikuta Toma





Source : Nautiljon
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Hanamizuki [Film]

Messagepar arwen20 » 17 Mars 2013, 01:03

c'était un chouette film, j'ai apprécier l'histoire et le jeu des personnages c'est un film que je conseil^^
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Hanamizuki [Film]

Messagepar lucy956 » 31 Mars 2016, 14:44

Oui c'est un film très agréable, pas trop de prise de tête, ça fait plaisir de voir ces 2 acteurs jouer ensemble!
这是借口你应该懂吧" --- Jay Chou "聽爸爸的話"
Check this out!===> https://www.youtube.com/watch?v=eS2T9Ii ... id&index=2
Avatar de l’utilisateur
lucy956
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 05 Mars 2015, 16:43

Re: [Episode] Hanamizuki [Film]

Messagepar sawako-chan » 29 Sep 2017, 14:45

C'est un grand coup de coeur pour ce film, une vraie merveille que j'ai eu plaisir de visionner.
Une histoire magnifique très bien réaliser et agréable à suivre, de plus Aragaki Yui et Ikuta Toma sont des acteurs que j'apprécie beaucoup alors ce ne fût que du bonheur.
Une oeuvre avec laquelle j'ai passée un agréable moment et que je recommande fortement.
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area

Re: [Episode] Hanamizuki [Film]

Messagepar Jeelena » 22 Fév 2020, 10:41

J'ai vraiment adoré ce film, je me suis laissée happée par l'histoire et la musique ... les acteurs sont très bons , bonne alchimie entre les 2 personnages principaux, la musique est magnifique, j'ai aimé le symbole véhiculé par l'arbre ... Bien sûr il manque quelques petites choses si on pinaille, le film s'étalant sur 10 ans, certaines choses ne sont pas évoquées et c'est dommage mais c'est un de mes films préféré ...

et en plus il y a un vrai baiser, ça fait plaisir quand on voit que dans les dramas ils se touchent à peine pour s'embrasser comme s'ils allaient choper une maladie ( parfois j'ai envie de les secouer), là au moins ils s'embrassent vraiment.
Jeelena
Habitué(e)
 
Message(s) : 50
Enregistré le: 21 Fév 2020, 11:10


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité