[Film] The World of Silence [K-Film]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Film] The World of Silence [K-Film]

Messagepar AU_bot » 13 Mars 2013, 01:09


Synopsis :



Jung Ho, célèbre photographe qui sait lire sur les lèvres, rentre en Corée après avoir passé plusieurs mois à l'étranger. Le suicide de sa petite amie au lycée l'a profondément traumatisé et il continue à vivre avec ce souvenir. Quelques jours après son retour, alors qu'il occupe la maison d'un parent pendant son absence, une employée d'un orphelinat sonne à sa porte. Elle est chargée du placement de Soo-yeon, une fillette dont la mère est dans le coma. Jung Ho explique à la jeune femme que la personne à qui elle est chargée de confier Soo-yeon ne rentrera pas avant plusieurs semaines, mais celle-ci insiste pour lui laisser la fillette, l'orphelinat étant déjà plein. Jung Ho se retrouve donc tuteur d'une parfaite inconnue et doit apprendre à vivre avec elle. Dans le même temps, trois fillettes du même orphelinat sont retrouvées mortes dans différents lieux. Les soupçons de l'inspecteur Kim, chargé de l'enquête, se tournent rapidement vers Jung Ho. Les choses deviennent d'autant plus troublantes quand Soo-yeon disparaît à son tour...



Pays : Corée

Nombre d'épisode : 1

Genre : [Thriller]

Année de Production : 2006



Acteur Principaux :

- Kim Sang Kyeong

- Park Yong Woo

- Han Bo Bae



Source : Dramagaru
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 10578
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Film] The World of Silence [K-Film]

Messagepar Atobe » 14 Mars 2013, 11:56

Bouleversant.

C'est l'adjectif qui convient le mieux pour ce film. Généralement, je me base sur les dix premières minutes pour savoir si je vais l'apprécier ou m'ennuyer et au bout de cinq j'ai su que ce film serait intéressant.
Le jeu d'acteur est interprété avec justesse et sobriété: aucun excès dans les expressions de colère, joie, tristesse... Je dois avouer que j'ai eu quand même un peu de mal à m'attacher au héros, je l'ai trouvé assez froid mais plus le film avance et plus on comprend sa façon d'agir jusqu'à la fin du film où il aura réussit à m'arracher quelques larmes.
Néanmoins, il y a quelques lenteurs dans l'action sûrement présentes pour tenir le spectateur en haleine. Je m'en serai bien passé car l'intrigue principale n'en avait pas besoin selon moi.
Les flashbacks sont amenés subtilement et sont bien inclus à l'histoire principale. En ce qui concerne le coupable, on peut découvrir son identité de façon plus ou moins prévisible.
La fin du film est juste magistrale, je m'attendais au début à autre chose, une "happy end" mais là, on a une fin heureuse et terriblement triste à la fois.

Je conseille ce film qui malgré une baisse d'action reste haletant et où les acteurs interprètent leur rôle à merveille.
Avatar de l’utilisateur
Atobe
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 17 Fév 2012, 11:52

Re: [Film] The World of Silence [K-Film]

Messagepar arwen20 » 08 Mai 2013, 20:57

c'était vraiment un film magnifique, je suis contente de l'avoir vu et je le recommande à tous vraiment un film émouvant.
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Film] The World of Silence [K-Film]

Messagepar light-sora » 09 Mai 2015, 14:25

Je confirme mes VDD, un film avec une très belle histoire et très triste à la fois. J'avoue que moi aussi j'ai eu du mal à m'accrocher au personnage principal mais par la suite ca s'est arrangé et il m'a même arracher quelques larmes à la fin :kxD:
Avatar de l’utilisateur
light-sora
Résident(e)
 
Message(s) : 184
Enregistré le: 20 Juil 2014, 06:03

Re: [Film] The World of Silence [K-Film]

Messagepar sawako-chan » 06 Mai 2016, 10:29

Un tres beau film avec lequel j'ai passee un excelent moment, un scenario a la fois sombre et emouvant. :kyahoo:
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité