[Film] Izo [J-Film]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Film] Izo [J-Film]

Messagepar AU_bot » 13 Mars 2013, 11:41

Synopsis :

Izo Okada, un samouraï, devient, sous l'égide d'un cruel seigneur, un assassin redoutable. Capturé par le shogun, Izo est crucifié et succombe sous de nombreux coups de lances. Seulement, c'est animé de haine et de désir de revanche envers le genre humain que Izo va se lancer dans une course effrénée pour détruire toute forme de vie. Le voici maintenant prisonnier d'un espace-temps en perpétuelle mutation. La haine, la vengeance, comme seul ligne de conduite, Izo va exécuter, tout ce qui existe, enfant, femme, homme, divinité... La mort refusant de le prendre, rien ne semble pouvoir arrêter cet homme dans sa course...

Pays : Japon

Nombre d'épisode : 1 film

Genre : [Action] [Historique]

Année de Production : 2004

Acteurs principaux :

- Kazuya Nakayama : Okada Izo

- Kitano Takeshi : Le Premier Ministre

- Matsuda Ryuhei : L'Empereur

Source :
Nautiljon
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10578

Re: [Film] Izo [J-Film]

Messagepar rb1 » 14 Mars 2013, 21:03

mais c'est très bon ça ma fois
j'en suis qu'à la première partie mais je vais enchaîner direct
faut être dérangé pour écrire un tel film (et pour le regarder)
plus de violence que d'action et beaucoup de temps mort et d'introspection, mais c'est ce que j'aime dans le cinéma Japonais (celui que je regarde en tout cas) avec en plus une critique de la société pas trop cachée (en plus de la même critique mieux cachée)
y'a même Takeshi Kitano, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, ça fait plaisir
d'un point de vue esthétique ça vaut pas baby cart (pourtant bien plus vieux, d'ailleurs il faut que je m'arrange pour trouver les DVD 5 et 6 ... j'avais acheté le coffret des 4 premiers à l'époque) à mon humble avis, mais on a pas souvent l'occasion de ce mettre ce type de film sous les mirettes alors je fais pas la fine bouche

je suis très intéressé par le narrateur-musicien
si quelqu'un connait son nom, le nom d'artistes comparables et soyons fou : des traductions de leurs textes
je suis preneur
rb1
Petit leech

Message(s) : 7

Retour vers Dramas