[Episode] Zettai Reido [J]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Zettai Reido [J]

Messagepar AU_bot » 19 Mars 2013, 20:21


Synopsis :



Lorsqu'une affaire ne peut être élucidée par manque de preuves, témoins, etc., elle est souvent abandonnée et mise au placard.

Mais, grâce à une nouvelle branche de la Police Métropolitaine de Tokyo, ces affaires peuvent enfin être résolues ; c'est ici le but du Bureau Spécial des Investigations avec l'aide de la police scientifique.



On découvre alors une toute jeune recrue, Izumi Sakuragi qui va découvrir un monde tout à fait différent de ce qu'elle avait connu précédemment...



Entre la douleur des familles qui ont perdu un être cher, les témoins qui ne veulent plus parler, et les criminels qui sont toujours en liberté...

Notre jeune héroïne réalise que la ré-ouverture d'un dossier plusieurs années plus tard révèle toujours des cicatrices profondes.





Pays : Japon

Nombre d'épisodes : 11

Genre : [Policier]

Année de Production : 2010



Acteurs principaux :

Ueto Aya

Maruyama Tomomi

Hiroyuki

Yamaguchi Sayaka





Source : Nautiljon
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Zettai Reido [J]

Messagepar amateur d'aéroplanes » 02 Avr 2013, 13:04

C'est inspiré de ''Cold Case'' ?
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [Episode] Zettai Reido [J]

Messagepar mangakam » 02 Avr 2013, 17:01

Moi j'ai l'impression aussi
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Zettai Reido [J]

Messagepar Najah » 07 Avr 2013, 20:46

J'aime beaucoup de drama !
Les enquêtes sont intéressantes et on ne s'ennuie pas. Et l'héroine est mignonne :kgomen1:

J'espère que la suite sera de la même qualité

edit: hum, j'ai vu qu'il y a 2 saisons, ça promet !
Modifié en dernier par Najah le 02 Juin 2013, 15:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Najah
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 31 Mars 2013, 23:15

Re: [Episode] Zettai Reido [J]

Messagepar Cibi » 29 Mai 2013, 08:25

Je me dis "cool, enfin un drama bien traduit ^^ Je vais quand même regarder les 5 premières minutes pour être certaine"...5 minutes ? Pas besoin de 5 minutes... 1 minute, 6 fautes, j'appelle pas ça une bonne traduction :(

Je ne suis pas une rageuse, je trouve ça juste triste que les gens n'ont plus une aussi bonne orthographe qu'avant...du coup, je regarde la plupart de mes dramas en anglais, faute de trouver quelque chose de convenable en français...
Cibi
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 29 Mai 2013, 08:22

Re: [Episode] Zettai Reido [J]

Messagepar Kittyscats » 29 Mai 2013, 20:11

Cibi a écrit:Je me dis "cool, enfin un drama bien traduit ^^ Je vais quand même regarder les 5 premières minutes pour être certaine"...5 minutes ? Pas besoin de 5 minutes... 1 minute, 6 fautes, j'appelle pas ça une bonne traduction :(...

Cibi,
Je te trouve un peu rude dans la critique quand même....
Même si je suis sensible à l'orthographe, je n'ai pas trouvé les sous-titres si illisibles. Hors quelques fautes typographiques (3 m'ont sautés aux yeux en 30 minutes du 1er épisode), les sous-titres sont assez bien faits. Les dialogues sont assez denses alors quelques fautes d'orthographe ne sont pas si rédhibitoires. Donc profite du drama, au lieu de te focaliser sur des broutilles ;)

Blague mise à part, effectivement, le début des épisodes est mis en scène comme dans la série Cold Case. A mon sens, la comparaison s'arrête là (avec le fait qu'il s'agisse d'affaires classées). Le scénario est bien rythmé, je trouve....
(opinion sous réserve car je n'ai vu que 2 épisodes et j'étais perturbée par le post de Cibi :mrgreen: )

Edit : j'ai finalement regardé les 2 autres, pas pu résister :mrgreen:
Les enquêtes sont bien variées pour l'instant et le scénario a toujours un bon rythme, pourvu que ça dure....
La petite enquêtrice est de plus en plus intéressante....Vivement la suite :kyahoo:

Spoiler: Voir
Dans l'épisode 4, j'aurais bien pris entre quatre yeux la présentatrice pour donner une leçon de savoir-vivre à cette petite garce égocentique :niark:

Encore et toujours merci à l'équipe AU pour vos uplaods :kglinse:
et surtout merci aux équipes de fansub qui se donnent du mal pour sous-titrer en français les séries asiatiques, et peu importe les petites imperfections, n'en déplaisent aux anglophiles :niark:
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: [Episode] Zettai Reido [J]

Messagepar Sebi-han » 21 Avr 2015, 06:49

Dans l'épisode 7,
Spoiler: Voir
on voit (a ~ 15') ceci: 4 000 000 won=2 759.18 euros et 10 000 000 won = 6 897,94 euros. C'est peut être vrai, mais dénué d'intérêt ici: cette série est japonaise, et la monnaie n'est pas le won (圓 원 won), mas le yen (円 エン en), et les valeurs sont donc d'environ (au taux de 2012 ~1:110): 4 000 000 yen ≈ 36 363.64 euros et 10 000 000 yen ≈ 90 909.09 euros. Oui, c'est donc plus du décuple.

Merci de votre attention!
 Λ Λ
≣(ΦωΦ)≣ ムニャー

セビ
Modifié en dernier par Kittyscats le 27 Avr 2015, 19:06, modifié 1 fois.
Raison: mise sous spoiler - voir mon commentaire ci-dessous
セビはん
Avatar de l’utilisateur
Sebi-han
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 08 Mars 2015, 23:04

Re: [Episode] Zettai Reido [J]

Messagepar Kittyscats » 27 Avr 2015, 19:04

A signaler à la team de fansub Sebi-han, nous ne faisons qu'upload leurs realeses ;)
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: [Episode] Zettai Reido [J]

Messagepar yoush » 21 Sep 2018, 16:20

J'ai bien aimé ce drama policier a cause de l'originalité de certaines enquêtes,du réalisme ou l'on voit les conséquences de la résolution de crimes vieux de plusieurs années et aussi du fait que l'on voit que les enquêtes demandent temps et efforts de la part de toute l'équipe comparé a ces enquêtes de détectives qui semblent si faciles...

Les personnages sont très peu caricaturaux comparé a de nombreux dramas que j'ai vu et l'on sent qu'ils ont été bien travaillés.

J'avoue par contre n'avoir pas compris la fixation sur les bananes par contre...

Je donnerai une note de 9/10 pour toutes ces raisons.
Avatar de l’utilisateur
yoush
Touriste
 
Message(s) : 45
Enregistré le: 13 Juin 2013, 15:42


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités