[Episode] Lost : Time : Life [J]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Lost : Time : Life [J]

Messagepar AU_bot » 19 Avr 2013, 03:51


Synopsis :

Le titre évoque le temps d'interruption dans le football (la mort subite). Dans chaque épisode, les personnages seront dans une situation où ils sont sur le point de mourir. Le temps s'arrête soudainement et un groupe mystérieux d'hommes apparaît, qui accorde au protagoniste le temps supplémentaire basé sur le temps perdu pendant leur vie. L'histoire explorera les manières dont chacun des personnages décide de passer ce temps supplémentaire.



Source :
Drama Jinso Fansub





Pays : Japon

Episode : 9 + 2 SP

Genre : [Psychologique] [Omnibus]

Année de Production : 2008



Acteurs principaux :

- Nukumizu Youichi

- Nagayama Eita

- Koyama Keiichiro

- Ueno Juri

- Ito Atsushi




Source :
Nautiljon
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 10578
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Lost : Time : Life [J]

Messagepar Red Muchu » 19 Avr 2013, 04:05

Le synopsis me fait penser à Ikigami. Ça m'a l'air pas mal
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Red Muchu
Uploadeuse
 
Message(s) : 299
Enregistré le: 22 Déc 2012, 02:11
Localisation : Rouen

Re: [Episode] Lost : Time : Life [J]

Messagepar Len » 04 Oct 2013, 20:10

Je ne vois pas pourquoi il n'y a qu'un commentaire ? Je veux dire : J'ai adoré. Chaque épisodes.. Je me demandais "que va-t-il avoir en plus ?" Puis j'avais pas envie que ça se finisse comme ça.. C'est réellement à voir ! Si vous hésitez, regardez. La fin est très belle aussi. Avec le 10/11 qui se suivent. Pour ceux qui haient le foot, ne vous inquiétez pas, même si il y a l'idée de prolongation, il n'y a que ça. ^^"


(mega spoil)
Spoiler: Voir
Extra-Life.. Wow. L’infirmière l'a eu. Quelle chance. ^^ Mais j'aurais tant voulu un double extra-life pour les deux amis d'enfance ! Ahh ! C'est peut-être mon épisode préféré et je voulais carrément l'extra-life !!!!!!!!!! :'(
Et.. Omoto ? Omoto ? Pourquoi on le revoit souvent ? Je sais pas. J'ai apprécié ce personnage, en tout cas. Je me demande si les deux épisodes derniers ne sont pas un "Flash-Back" ? Car on voit Omoto en arbitre dans le 9, alors que le 10/11 il n'est au courant de rien et il n'est pas arbitre, quoi. Je sais pas. En tout cas un personnage que j'ai carrément apprécié. Wow, la fin. Quand il a dit : "tu plaisantes, hein ? C'est pas possible" Quand il a vu que kazu était morte. Wow. Mais aussi quand la femme (je sais plus son nom) est morte sur son épaule, à l'épisode 09. J'adore ce qu'il disait d'ailleurs. x)
Image

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Len
Résident(e)
 
Message(s) : 244
Enregistré le: 20 Fév 2012, 14:08
Localisation : Au théâtre des AKB48 !


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités

cron