[Film] Chasing my Girl [J]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Film] Chasing my Girl [J]

Messagepar AU_bot » 18 Juil 2013, 22:28

Synopsis :

Six hommes assez excentriques, qui ont travaillés ensemble dans un bar près d'une plage en été, trouve une lettre venant de Eriko, une jeune femme. Cette lettre ne s'adresse à personne en particulier mais elle contient un souhait. Elle demande à ce que le destinataire vienne la retrouver au bar de la plage le soir du réveillon de Noël.

Chacun des six hommes croit qu'il est l'homme que Eriko attend. Une compétition entre eux commence, mais un septième homme, Sekiguichi apparait et entre également dans la course !

Pays : Japon

Genre : [Comédie]

Nombre d'épisode : 1

Année de Production : 2009

Acteur Principaux :

- Erika Toda

- Takayuki Yamada

- Yusuke Yamamoto

- Tsuyoshi Muro

- Yu Koyanagi

- Shunya Shiraishi

- Ken Yasuda

- Jiro Sato

Source : Kehai (Ming-Liu)
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 11127

Re: [Film] Chasing my Girl [J]

Messagepar Kittyscats » 17 Août 2013, 20:34

Ce film m'a fait pensé à une pièce de théâtre avec son décor unique (ou presque).
Les dialogues aussi pourraient venir du théâtre. Bref, un genre particulier, le choix du réalisateur est intéressant.
Le scénario pourrait sembler pauvre aux fans d'action et on ne peut pas dire que ce soit désopilant.
Cependant, les dialogues entre ces hommes sont assez amusants. Chacun a une personnalité bien définie (presque caricaturale).
La fin est tellement à contre-pied que j'ai bien aimé quand même.
A voir comme curiosité.
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Kittyscats
Uploadeuse

Message(s) : 2385

Messagepar Shino_chan » 20 Août 2013, 13:25

J'ai un avis mitigé sur ce film, j'étais très curieuse de voir ce que ça allait donner et pour certaines raisons ça m'a un peu fait penser au film Waters.
Par contre, j'ai pas été plus emballé que ça, il y avait des moments sympas mais les moments ennuyeux prenaient quand même le dessus.
Le scénario était pourtant bien mais la mise en pratique bof du coup je ne peux ni ne le conseiller ni le déconseiller : D
o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Shino_chan
Uploadeuse

Message(s) : 898

Messagepar Kittyscats » 23 Nov 2013, 14:21

S'il fallait choisir, je préfère encore Waters ^^
En visionnant Chasing my Girl, j'ai failli abandonné car, à un moment, j'ai presque eu l'impression que ça allait tourner comme la pièce de théâtre "En attendant godot" de Beckett
(pièce que j'ai en horreur depuis le lycée : 4 mois de torture littéraire en cours de français et oral du bac).

Mais j'ai tenu jusqu'au bout et au final je n'ai pas été déçue.
Ce n'est pas un chef d'œuvre, ni une daube. C'est bien pour ça que j'ai écrit " à voir comme curiosité" ;)

Et au passage, je répare mon oubli : Merci Shino pour l'upload :kglinse:
un grand merci à Reby pour la signature
Image

ImageImage
Kittyscats
Uploadeuse

Message(s) : 2385

Retour vers Dramas