[Film] A Millionaire First Love [K]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Film] A Millionaire First Love [K]

Messagepar Shino_chan » 21 Août 2013, 12:58

Image

Synopsis:
Jae Kyung est un riche héritier et un tir au flanc qui a tous les défauts d'un gosse de riche. Il est en terminale au lycée, mais se montre rarement en classe.

Son grand-père décédé, il devient l'héritier d'une fortune colossale et se prépare à vivre une vie de fête et de plaisirs où il n'aurait qu'à claquer des doigts et exiger pour être exaucé; mais c'est sans compter les dernières volontés de son grand-père.
La veille du jour où il devait toucher le pactole, il apprend qu'il y a une clause à l'obtention de cet héritage : Jae Kyung ne pourra recevoir l'héritage qu'à la condition express qu'il soit diplômé du Lycée de BORAM.

BORAM est un petit village campagnard modeste, dans la province de Kangwon, loin de l'existence que Jae Kyung avait pris l'habitude de mener dans la capitale.
S'il veut toucher le pactole, il n'a pas d'autre choix. Il part alors dans ce coin paumé où aucune machine n'accepte ses cartes de crédits et où il ne peut même pas conduire sa magnifique voiture de sport.

Mais à BORAM les souvenirs le guettent ainsi que Euh-Hwan une fille bien différente de celles qu'il a pu connaître et dont il va progressivement se rapprocher.

Cependant, tout ne saurait être aussi simple...

Pays : Corée
Nombre d'épisodes : 2
Genre : [Romance] [Drame]
Année de Production : 2006

Acteurs principaux :
-Hyeon Bin-
-Lee Yeon Hee-

Source : Nautiljon
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Film] A Millionaire First Love [K]

Messagepar Shino_chan » 21 Août 2013, 15:02

Ce film m'a pas mal fait penser à un autre film dans le même style de scénario qui est : Days with you, mais en beaucoup mieux que ce soit dans le jeu mais surtout dans la construction de l'histoire.
Les mystères qu'il y a à propos des protagonistes tiennent en haleine (si je puis dire) mais surtout ça donne envie de savoir comment cette histoire va aboutir. On pourrait pourtant penser en lisant le synopsis que ça va être une histoire bateau de plus mais pour ma part je l'ai trouvé plus émouvant et plus captivant que pas mal d'histoires de Romance. C'est je pense une des qualités des coréens, qui pour moi, les place souvent au dessus des Japonais et Taïwanais (pas toujours évidemment et heureusement : D)
o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Film] A Millionaire First Love [K]

Messagepar Malena-chan » 31 Mars 2019, 13:36

Un film intéressant qui est parvenu à faire son petit effet, l'histoire est bien écrite et très bien réaliser, on passe du rire aux larmes, l'histoire évolue à un bon rythme.
Une magnifique réalisation à ne pas manquer, merci à vous pour votre travail ainsi que pour le partage.
Malena-chan
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 21 Nov 2017, 10:30


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités