[Episode] Tokyo Bandwagon [J]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Tokyo Bandwagon [J]

Messagepar AU_bot » 24 Nov 2013, 15:39


Synopsis :

Une famille de 4 générations tient une librairie de livres d'occasions. Tous plus originaux les uns que les autres, ils résolvent des affaires de leurs clients peu communes. Hotta Ao guide touristique de la famille est vu comme un beau parleur et un playboy, mais quand il va rencontrer Makino Suzumi sa vie va basculer.



Pays : Japon

Nombre d'épisodes : 11

Genre : [DRAME]

Année de Production : 2013



Acteurs principaux :



- Kamenashi Kazuya

- Bengal

- Hiraizumi Sei

- Kaneko Nobuaki




Source : Dramagaru
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Tokyo Bandwagon [J]

Messagepar arwen20 » 25 Nov 2013, 19:26

ah c'est chouette qu'une team le traduit ce drama^^
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Tokyo Bandwagon [J]

Messagepar hellstorn » 12 Jan 2014, 13:17

très joli projet de la part de la Drama-Jinsô ! j'ai été agréablement surpris par la présence de Tamaki Koji dans le casting (le père de Ao) et je trouve que ce rôle lui va comme un gant, c'est un excellent chanteur, que je considère comme le Laurent Voulzi japonnais. il y a aussi de très bon comédiens que j'ai déjà eu l'occasion de croiser sur d'autre drama. Bref malgré un synopsis peu développé, on se laisse facilement charmer par cette petite famille peu commune. Je classerai ce drama dans "série à suivre avec engouement", et comme dirait le paternel de Ao...

:kyay: LOVE da ne !!! :kyay:
L'applaudissement, c'est jamais qu'une manifestation tout à fait instinctive du système nerveux cérébro-spinal, par laquelle le chimpanzé ou la ménagère manifestent leur joie frénétique incontrôlée, à la vue d'une banane, ou de Julio Iglesias.
Avatar de l’utilisateur
hellstorn
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 26 Jan 2013, 18:24

Re: [Episode] Tokyo Bandwagon [J]

Messagepar Heraclès » 16 Jan 2014, 20:32

Très rafraîchissant, cette série fait du bien! Seul bémol, les nombreuses fautes dans les st de l'épisode 4 (je ne me souviens plus pour les autres).
Heraclès
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 16 Jan 2014, 20:28
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Tokyo Bandwagon [J]

Messagepar hellstorn » 29 Mars 2014, 17:37

aaaarrrrgh vivement la suite ! merci à Mydarki pour l'upload et à la D-J.F pour leur labeur !

See you next :kglinse:
L'applaudissement, c'est jamais qu'une manifestation tout à fait instinctive du système nerveux cérébro-spinal, par laquelle le chimpanzé ou la ménagère manifestent leur joie frénétique incontrôlée, à la vue d'une banane, ou de Julio Iglesias.
Avatar de l’utilisateur
hellstorn
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 26 Jan 2013, 18:24

Re: [Episode] Tokyo Bandwagon [J]

Messagepar Wisdom » 20 Mai 2014, 09:09

Bonjour Bonjour!!!
J'ai littéralement dévoré ce drama il y'a quelques jours et il est vraiment intéressant!!
Petite anecdote: j'ai découvert A-U en cherchant la suite du drama "Yamato Nadeshiko Shichi Henge"!!!
Kamenachi était trop beau dedans!!! mdrrr!!
Bref, vivement la suite!! God bless u!!
Wisdom
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 23 Jan 2014, 16:15

Re: [Episode] Tokyo Bandwagon [J]

Messagepar Heraclès » 10 Juin 2014, 20:41

La fin de l'épisode 9 est vraiment très poignante. Très très belle série.
Heraclès
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 16 Jan 2014, 20:28
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Tokyo Bandwagon [J]

Messagepar tallboy » 26 Juil 2014, 13:41

Je suis vraiment tombé sous le charme de ce drama. Il est tellement prenant et les personnages sont attachants. Le seul point noir que j'y vois, c'est le role du pere, qui au final, dans chaque épisode ne change et n'évolue pas, sauf peut-etre à la fin. Bref pas de spoil !


En tout cas je le conseil vivement !!
Avatar de l’utilisateur
tallboy
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 06 Juil 2014, 10:43

Re: [Episode] Tokyo Bandwagon [J]

Messagepar Kittyscats » 18 Avr 2015, 11:40

Voilà une série que j'ai longtemps hésité à regarder (surtout à cause de l'étiquette "drame") et je le regrette aujourd'hui.
C'est une très belle histoire, pleine de bons sentiments, traitée avec beaucoup de finesse, le tout servi par un casting vraiment génial.
Un autre regret, que cette série s'arrête au 10eme épisode, j'aurais bien poursuivi le voyage avec la famille du Tokyo Bandwagon un peu plus longtemps :)

Merci pour la découverte :kglinse:

et

LOVE da ne !
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron