[Film] Sadako 2 3D [J-Film]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Film] Sadako 2 3D [J-Film]

Messagepar AU_bot » 05 Mai 2014, 20:10


Synopsis:

Tandis que Kashiwada Kiyoshi a été condamné à la peine de mort pour une série de meurtres, Akane et Takanori ont eu une petite fille, Nagi. Malheureusement, Akane est décédée peu de temps après la naissance.



Cinq ans ont passé. La petite Nagi est victime de moqueries et de brimades, elle semble encore traumatisée par l'absence de sa mère. Son père Takanori trop pris par son travail, c'est sa tante Fuko qui s'en occupe essentiellement. Mais Fuko éprouve un certain malaise auprès de l'enfant autour de laquelle les morts mystérieuses s'enchainent. Et si Sadako était de retour...



Pays : Japon

Nombre d'épisode : 1

Genre : [EPOUVANTE] [HORREUR]

Année de production : 2013



Acteurs Principaux :

-Takimoto Miori

-Seto Koji

-Hirasawa Kokoro




Source: Nautiljon
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Film] Sadako 2 3D [J-Film]

Messagepar siliace » 05 Mai 2014, 20:18

J'espère que ce film me ferra autant rire que le précédent! :kxD:
Avatar de l’utilisateur
siliace
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 02 Fév 2013, 20:34

Re: [Film] Sadako 2 3D [J-Film]

Messagepar marie83 » 19 Juin 2014, 11:59

Enfin je viens de le terminer :) Humm c'est un bon film qui ne fait pas peur du tout XD
La petite fille est trop Kawaii et elle joue super bien comme sa Tatie ( dsl je ne connais pas les nom d'acteurs :p ).
Un film a regarder, vous allez passer un bon petit moment, si bien sur vous regardez ce film que pour Seto Koji ben il n’apparaît pas beaucoup et le peu qu'il apparaît il reste même pas 2 minutes :p mais regardez quand même le film :)

Spoiler: Voir
Je sais pas si c'est un spoil ou pas XD Mais il y aura t-il une suite ? Car Sadako est toujours vivante !! On peut vraiment pas la tuer ?? :p


Ps: Seto Koji est toujours aussi beau :kglinse: Oh il joue tellement bien, il les incarnes à la perfection c'est perso c'est bien pour ça qu'il est mon acteur préféré :3
marie83
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 04 Sep 2012, 09:32

Re: [Film] Sadako 2 3D [J-Film]

Messagepar arwen20 » 19 Juin 2014, 15:12

il était pas mal ce film, je l'ai bien aimer
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Film] Sadako 2 3D [J-Film]

Messagepar light-sora » 18 Oct 2014, 20:13

Bonsoir, je voulais savoir si le 2 est mieux que le 1er ou non car je me suis vraiment fait chier pendant 1h30 ^^'
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
light-sora
Résident(e)
 
Message(s) : 184
Enregistré le: 20 Juil 2014, 06:03

Re: [Film] Sadako 2 3D [J-Film]

Messagepar Kittyscats » 19 Oct 2014, 12:25

siliace a écrit:J'espère que ce film me ferra autant rire que le précédent! :kxD:

marie83 a écrit:Humm c'est un bon film qui ne fait pas peur du tout XD

Est-ce que cela répond à ta question light-sora ? Je rappelle que c'est taggé "Horreur-Epouvante"
Perso, je fuis le genre mais certains films de série B sont tout bonnement hilarant ;)
donc si le premier t'a déçu...
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: [Film] Sadako 2 3D [J-Film]

Messagepar sawako-chan » 03 Mai 2016, 06:07

Alors en toute franchise j'ai preferee celui ci au premier malgres les incoherences par rapport au premier film puis la petite demoiselle est trop kawaii, c'est uniquement pour elle que j'ai finie de regarder ce film par respect pour ces efforts :kglinse:
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron