[Episode] In Time With You [TW]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] In Time With You [TW]

Messagepar AU_bot » 05 Sep 2014, 11:41


Synopsis :

Pour son 30e anniversaire, Cheng You Qing reçoit un e-mail sur "les symptômes du vieillissement prématuré" de Li Da Ren, son meilleur ami depuis 14 ans. Incapable d'accepter que Li Da Ren est comme un bon vin qui s'améliore avec l'âge et elle, comme un grain de raisin qui sèche après que les années passent. Elle se lance dans un pari avec Da Ren pour voir qui sera le premier à se marier avant leur 35 ans.



Elle recherche donc un mari potentiel et découvre qu'elle est entourée de candidats inacceptables, passant d'assistant gay à ex-petit ami menteur. Le seul homme qui pouvait l'aimer malgré son mauvais caractère est son meilleur ami. Le seul problème est qu'ils se sont jurés de ne jamais tomber amoureux de l'un et l'autre.



Pays : Taïwan

Genre : [Romance]

Nombre d'épisodes : 13

Année de Production : 2011



Acteurs Principaux :

- Ariel Lin

- Wilson Chen

- Sunny Wang

- Andrea Chen



Sources : Kehai Fansub
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] In Time With You [TW]

Messagepar Ataru29 » 19 Sep 2014, 20:36

.
Modifié en dernier par Ataru29 le 23 Oct 2017, 14:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ataru29
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 06 Mars 2014, 15:22

Re: [Episode] In Time With You [TW]

Messagepar Kittyscats » 21 Sep 2014, 19:23

Je m'étais juré de ne plus visionner un drama non traduit complètement, mais le plaisir de retrouver Ariel Lin m'a fait craqué.
J'ai dévoré les 6 épisodes et maintenant je suis en pleine frustration, il me tarde de savoir la suite.
Pour l'instant, ce drama frôle mon engouement pour Fate to Love You, s'il continue comme ça, il va largement le dépasser. J'en frémis d'avance :wheartbeat:
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: [Episode] In Time With You [TW]

Messagepar Ataru29 » 24 Sep 2014, 16:52

.
Modifié en dernier par Ataru29 le 23 Oct 2017, 14:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ataru29
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 06 Mars 2014, 15:22

Re: [Episode] In Time With You [TW]

Messagepar Lulya » 12 Mars 2015, 20:53

Moi aussi j'aimerai connaître la suite. D'autant plus que c'est maintenant introuvable en vosta, pour les sous-titres français il n'existe pas d'autres épisodes dispo à part ce site.
J'ai voulu tenter sans sous-titre, j'ai trouvé des épisodes mais je ne pouvais apprécier car trop dur à suivre.
Lulya
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 12 Mars 2015, 20:47

Re: [Episode] In Time With You [TW]

Messagepar Alkaria » 02 Avr 2015, 17:56

Ce drama est vraiment mon favori après It started with a kiss ! <3
Dommage , qu'il manque des épisodes, je n'ose même pas regarder le huitième pour le moment ! :D
Alkaria
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 02 Avr 2015, 17:52

Re: [Episode] In Time With You [TW]

Messagepar linxing » 08 Avr 2015, 16:05

Je ne comprends pas comment la note de ce drama peut être de 5.5/10... il est EXCELLENT c'est vraiment mon préféré après ISWAK et TKA, décidément Ariel Lin est vraiment une des meilleures actrices!
Lhistoire est super réaliste et les acteurs jouent vraiment bien, le rythme est parfait; ni trop lent et soporifique ni trop rapide, il nest pas trop guimauve et nianian, mais vrmt adulte et attachant! ce drama est conçu de manière intelligente car meme si on se doute deja au premier episode de la finalité de lhistoire, le scénario n'est pas dévoilé et reste suprenant au fur et a mesure des episodes! pour courroner le tout l'OST est vraiment douce et agréable! un 9/10 sans hésitation!

Franchement je le conseille a 100%
Jai trop hate de voir la suite, je pense que je vais prendre mon mal en patience et je téléchargerais tous les derniers épisodes en bloc parce que l'attente devient insupportable lol

Merci infiniment a la team qui s'occupe de la traduction!!!!

ps : si qqun découvre un lien où il peut être téléchargé ou Streaming en VotsAnglais ou VostFr please partagez! mercii
linxing
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 27 Déc 2014, 17:36

Re: [Episode] In Time With You [TW]

Messagepar Ayacchwan » 10 Juin 2015, 13:20

YO ! c'est une tuerie ce drama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est MAGNIFIQUE ! la fin aussi d'ailleurs hehehhe il l'est sur viki.com allez y ya la fiiin et faut VRMT [/color]la regarder elle est magnfiique et tjrs aussi marante ! voilii <3 :kxD: :wheartbeat:
Ayacchwan
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 10 Juin 2015, 12:45

Re: [Episode] In Time With You [TW]

Messagepar Mamack » 17 Juin 2015, 13:24

Cette série est tout simplement sublime :) j'adore les deux acteurs que l'ont revoit d'ailleurs dans "Lovesick". Mais quand est ce que les prochaines épisodes vont arriver ?
Merci en tt cas à AnimeUltime :kyahoo:
Mamack
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 17 Juin 2015, 13:18

Re: [Episode] In Time With You [TW]

Messagepar Kittyscats » 19 Août 2015, 20:37

Ce drama est définitivement rentré dans mon top 5 ! J'ai fait une belle nuit blanche mais je ne regrette vraiment pas !

Encore merci à la Kehai pour sa traduction et à Shino pour l'upload :kglinse:
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: [Episode] In Time With You [TW]

Messagepar F-Rose » 31 Déc 2015, 11:32

Tres sympa ce drama
mais pourquoi à la fin y'a marqué "fin ? " Y'aurait-il une suite quelque part ??

euh oui moi aussi je trouve qu'un 7 ou 8 aurait été bien mérité pour cette serie qui est tres bien faite :kglinse:
Avatar de l’utilisateur
F-Rose
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 10 Déc 2015, 18:17

Re: [Episode] In Time With You [TW]

Messagepar sawako-chan » 31 Mai 2016, 11:42

Un drama vraiment magnifique, une histoire que j'ai beaucoup appreciee, des rebondissements interessant, etant une tres grande fan de Lin Ariel, pas de surprise j'ai vraiment adoree son interpretation, une tres belle oeuvre que je recommande. :kglinse:
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités