[Episode] 49 [J]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] 49 [J]

Messagepar AU_bot » 21 Oct 2014, 17:37

Synopsis :

Dan est en première année au lycée. Pas très doué en sport ni dans les études, Il passe le plus clair de son temps libre chez lui.

Un jour, l'esprit de son défunt père qui est mort dans un accident, entre dans son corps. Il s'avère que son père excellait dans tous les domaines et, changement de corps et d'esprit oblige, il en est de même maintenant pour Dan.

En effet, celui-ci arrive maintenant à jouer divinement bien au basket, et commence à sortir avec l'une des filles les plus populaires de l'école, devenant du même coup lui aussi très populaire auprès de ses camarades.

Sa vie au lycée se passe incroyablement bien. Mais à cause de son soudain changement de personnalité, les autres étudiants se posent des questions. Très vite, ses amis découvrent le secret de sa transformation...

Pays : Japon

Nombre d'épisodes : 11

Genre : [FANTASTIQUE] [DRAME] [ECOLE]

Année de Production : 2013

Acteurs principaux :

- Sato Shori

- Yamamoto Maika

- Jinguji Yuta

Source : Dogaru
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10772

Re: [Episode] 49 [J]

Messagepar plsa » 29 Oct 2014, 00:29

Anime que je conseil à tout le monde :kxD:
C'est délirant et ça passe le temps :) Puis les personnages sont attachant.

Je le conseil à tous :)
Un pour tous, tous pour un !
Image
plsa
Touriste

Message(s) : 24

Messagepar nao » 29 Oct 2014, 11:46

j'adore cette série :wheartbeat: je l'a conseille à tout le monde :kyay: en plus DAN est trop mignon :kglinse:
nao
Petit leech

Message(s) : 1

Messagepar Red Muchu » 29 Oct 2014, 22:10

49 est un drama assez original et plutôt pas mal. Les épisodes s'enchainent facilement. Je voulais juste regarder le début et finalement j'ai fait la série d'un trait. Ce n'est pas non plus le chef-d’œuvre du siècle mais il permet de passer un bon moment.
Merci à la Kumo No Toile et à Mydarki ^^
ImageImageImage
Red Muchu
Uploadeuse

Message(s) : 299

Messagepar Kimagure » 02 Nov 2014, 21:11

J'avoue avoir eu peur au début... A la lecture du synopsis je trouvais l'histoire un peu farfelu mais pas très drôle et puis je trouve l'acteur principal pas très beau :k¬.¬:
Mais j'ai comme même tenté ma chance par courage (et car rien d'autre sous la main )
Et j'ai aimée !! :wheartbeat:
Donc si vous hésitez à la lecture seule du résumé plus haut et que en personne avertie vous lisez les commentaires, voici mon conseil:
Allez-y, l'essayer c'est l'adopter !!
Kimagure
Petit leech

Message(s) : 6

Retour vers Dramas