[Episode] Neko Zamurai [J]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Neko Zamurai [J]

Messagepar AU_bot » 22 Oct 2014, 22:00


Synopsis :

Kyutaro est un épéiste dont, autrefois, tout le monde avait peur. Mais aujourd'hui, il est pauvre et vit seul. Kyutaro ne sait pas comment gagner d'argent sans utiliser son épée. Un jour, Sakichi voyant Kyutaro en action, reconnaît son talent, et lui propose un travail. Sakichi veut que Kyutaro tue un chat blanc nommé "Tamanojoh", un chat qui fascine le patron de Sakichi, Yozaemon.

D'après Sakichi, dès que Yozaemon a commencé à élevé ce chat, son patron est devenu doux et immature. Kyutaro, pensant que cette requête était absurde, décline l'offre, dans un premier temps. Mais repensant à l'argent, il finit par accepter. Mais il ne savait pas à quel point ce chat était si fascinant...



Pays : Japon

Épisodes : 12

Genre : [HISTORIQUE]

Année de Production : 2013



Acteurs principaux :



- Kitamura Kazuki

- Yokoyama Megumi

- Hirata Kaoru




Source : Dogaru
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Neko Zamurai [J]

Messagepar Wictoriane » 26 Août 2015, 15:30

excellente série ! de l'humour avant tout et aussi un merveilleux chat blanc la star de cette série à suivre (vivement les derniers épisodes). :kwrite:
Wictoria
Avatar de l’utilisateur
Wictoriane
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 07 Juin 2015, 09:17

Re: [Episode] Neko Zamurai [J]

Messagepar mellorecchi » 05 Juil 2017, 10:13


Un drama qui change, j'ai vraiment passé un bon moment car ce drama est vraiment drôle, autant dans le jeu de l'acteur que dans les situations dans laquelle il se met. Le chat est beau certes mais j'ai remarqué que ce n'était pas tout le temps le même mais cela n'empêche en rien le visionnage.
Avatar de l’utilisateur
mellorecchi
Habitué(e)
 
Message(s) : 69
Enregistré le: 20 Avr 2013, 14:17

Re: [Episode] Neko Zamurai [J]

Messagepar sawako-chan » 21 Août 2017, 19:07

Un magnifique drama à ne pas manquer et que je recommande fortement.
Les personnages sont intéressants (le chat est sublime) ainsi qu'une bonne touche d'humour.
Une oeuvre avec laquelle j'ai passée de très bon moments.
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area

Re: [Episode] Neko Zamurai [J]

Messagepar SasuYuki » 22 Nov 2017, 21:55

Wouaaaawww , ce drama est juste MAGNIFIQUE :kglinse: :kglinse: Merci infiniment pour nous l'avoir fait découvrir c'est un bijou , je suis devenu une grande fan <3

Je voulais savoir d'ailleurs , savez vous où je peux trouver les musiques , je veux dire l'ost du drama , car j'ai trouvé l'opening mais il y a des jolies mélodies que j'ai entendu dans le drama :ko.o:

Merci infiniment :kglinse:
SasuYuki
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 22 Nov 2017, 21:42

Re: [Episode] Neko Zamurai [J]

Messagepar Elkisab » 01 Juin 2018, 16:27

J'ai regardé les premiers épisodes, je dois avouer que cela m’emballe pas des masses, il traîne dans ma watching list depuis un moment déjà (cela risque de durer encore bien un an ou deux :kxD: )
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités