[Episode] Woman [J]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Woman [J]

Messagepar AU_bot » 26 Déc 2014, 19:52


Synopsis :

Depuis la mort de son mari Shin, happé accidentellement par un train, Aoyagi Koharu élève seule ses deux enfants en bas âge Nozomi et Riku. Toutefois malgré tous ses sacrifices, il lui devient de plus en plus dur de subvenir à toutes les dépenses de la famille et les factures impayées s'accumulent. Koharu essaie de multiplier les petits boulots mais cela suffit à peine à payer la crèche.



En désespoir de cause, elle va chercher secours chez les services sociaux qui pour des questions de formalités administratives l'obligent à reprendre contact avec sa mère Sachi. Or suite au divorce de ses parents, Koharu avait coupé tous les ponts avec sa mère et choisit de suivre son père, désormais décédé. Pour la première fois depuis vingt ans, Koharu va devoir par la force de choses revoir sa mère qui s'est depuis remariée et a eu une nouvelle fille.



Cependant ces retrouvailles ne vont pas forcément améliorer la situation de Koharu qui voit au contraire surgir devant elle de nouveaux problèmes.



Pays : Japon

Episodes : 11

Genres : [Drame] - [Vie sociale]

Année de production : 2013

Acteurs principaux


Mitsushima Hikari : Aoyagi Koharu

Suzuki Rio : Aoyagi Nozomi

Oguri Shun : Aoyagi Shin

Tanaka Yuko : Uesugi Sachi

Kobayashi Kaoru : Uesugi Kentaro

Nikaido Fumi : Uesugi Shiori

Usuda Asami : Kamata Yuki

Tanimura Mitsuki : Sunagawa Aiko

Miura Takahiro : Sunagawa Ryosuke

Takahashi Issei : Sawamura Yugo


Source : Nautiljon
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Woman [J]

Messagepar light-sora » 08 Jan 2015, 20:26

je n'ai vu que le 1er episode et je suis déjà conquis, ce drama reflète la triste réalité de certaines familles (rien que le 1er episode m'a fait pleurer xD) et on s'attache facilement à cette mère courageuse ainsi qu'aux deux enfants :D
Je retourne regarder la suite. :wheartbeat:
Avatar de l’utilisateur
light-sora
Résident(e)
 
Message(s) : 184
Enregistré le: 20 Juil 2014, 06:03

Re: [Episode] Woman [J]

Messagepar Shino_chan » 10 Jan 2015, 20:02

Eh bien moi j'ai vraiment du mal, pourtant j'aime Ogushun mais j'accroche pas à ce drama je l'ai regardé à moitié il y a quelques mois puis j'ai fait une pause là je recommence c'est un peu mieux mais j'ai encore un peu de mal à le finir ça manque de rythme à mon goût...
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] Woman [J]

Messagepar arwen20 » 12 Jan 2015, 10:13

je vais peut-êtres me laisser tenter^^
je reviendrais après avoir vu l'épisode
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Woman [J]

Messagepar light-sora » 02 Mars 2015, 02:33

Maintenant que je l'ai finis je reposte mon avis :3
Je maintiens ce que j'ai dit plus haut, ce drama m'aura fais sourire puis pleurer 30sec après. j'aurai été ému plus d'une fois face à cette famille. :)
Spoiler: Voir
Surtout de voir évoluer la relation entre koharu, sa soeur et sa mère qui malgré tous leur problèmes et le drame de shin finissent par s'entendre.
Avatar de l’utilisateur
light-sora
Résident(e)
 
Message(s) : 184
Enregistré le: 20 Juil 2014, 06:03

Re: [Episode] Woman [J]

Messagepar zetlanath » 21 Mai 2016, 11:29

Très beau drama, très émouvant. J'avoue avoir versé beaucoup de larmes sur certaines scènes.
Je le conseille vivement.
Avatar de l’utilisateur
zetlanath
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 25 Fév 2014, 02:43

Re: [Episode] Woman [J]

Messagepar sawako-chan » 15 Oct 2017, 11:11

Une histoire touchante et émouvante, les acteurs jouent merveilleusement leurs rôles (les enfants sont vraiment adorables). Une oeuvre magnifique avec laquelle j'ai passée de très bons moments et que je recommande.
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités