[Film] Tiger Mask (J-Film)

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Film] Tiger Mask (J-Film)

Messagepar AU_bot » 18 Fév 2015, 12:38

Synopsis:

Tiger Mask (de son vrai nom Naoto Date) était un lutteur craint en Amérique, et extrêmement vicieux sur le ring.

Ancien membre d’une dangereuse mafia très lucrative dans le milieu du catch, à son retour au Japon, Naoto décide de recommencer à zéro en donnant l’argent gagné durant les matchs à l’orphelinat qui l’a élevé, et ainsi aider les orphelins.

Cependant, le chef de l’organisation, furieux de perdre l’un de ses meilleurs combattants, envoie de nombreux assassins, y compris d’autres lutteurs professionnels pour se venger…

La première partie du film raconte les origines de Naoto Date (avant qu’il ne tourne le dos à l’organisation).

Pays : Japon

Genre : [Action] [Drame]

Nombre d'épisodes : 1

Année de production : 2013

Acteurs principaux :

-Eiji Wentz

-Natsuna Watanabe

-Sho Aikawa

Source : Adala News
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10556

Re: [Film] Tiger Mask (J-Film)

Messagepar hellstorn » 18 Fév 2015, 16:38

Oh ma gad !!! Tiger Mask ! Ça ne nous rajeunis pas. 1968 ou 69 si je ne m'abuse, docteur ! En tout cas j'avais vu un teaser de ce film il y a fort longtemps et le film m'avait paru bien sombre à souhait. toujours est-il que je vais le récupérer histoire de mater ça peinard devant la téloche, en espérant que ce soit aussi bien foutu que Hentai Kamen (en matière d'adaptation live de vielles licences, et là ce n'est que mon avis perso).
L'applaudissement, c'est jamais qu'une manifestation tout à fait instinctive du système nerveux cérébro-spinal, par laquelle le chimpanzé ou la ménagère manifestent leur joie frénétique incontrôlée, à la vue d'une banane, ou de Julio Iglesias.
hellstorn
Touriste

Message(s) : 34

Re: [Film] Tiger Mask (J-Film)

Messagepar sawako-chan » 29 Oct 2017, 11:33

Ce n'est pas le type de film que je recherche d'habitude, le synopsis n'était vraiment pas encourageant (avis personnel).
Toutefois il se trouve que je n'aime pas porter des jugements hâtifs alors je me suis lancée dans le visionnage de ce dernier.
Au final j'ai beaucoup appréciée le déroulement de cette histoire, les combats sont très bien réaliser, les personnages sont intéressants.
Une oeuvre à ne pas manquer elle vaut le coup d'oeil.
sawako-chan
Résident(e)

Message(s) : 282

Retour vers Dramas