[Film] Wonderful Radio [K-Film]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Film] Wonderful Radio [K-Film]

Messagepar AU_bot » 26 Mars 2015, 16:08

Synopsis : Shin Jin Ah est l'ancienne leader du groupe "Purple", qui faisait partie de la première génération de groupes féminins en Corée du Sud et aussi le plus populaire de cette époque. Elle anime maintenant une émission de radio qui souffre d’un taux d’écoute assez bas. Pour augmenter ce taux, le producteur Lee Jae Hyuk rejoint l'émission et ajoute une nouvelle rubrique. Alors que Jin Ah et Jae Hyuk abordent la vie personnelle et les histoires dramatiques de leurs auditeurs, ils font face aussi à des moments qui changent leurs vies.

Pays : Corée

Genre : [Comédie] [Romance]

Nombre d'épisode : 1

Année de production : 2012

Acteurs principaux :

- Lee Min Jung : Shin Jin Ah

- Lee Jung Jin : Lee Jae Hyuk

- Lee Kwang Soo : Cha Dae Geun

- Jung Yoo Mi : Nan Seul

- Seo Young : Mi Ra

Source : Kehai
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10976

Re: [Film] Wonderful Radio [K-Film]

Messagepar Kittyscats » 28 Mars 2015, 10:20

Je suis bien contente que ce film soit sur AU :wheartbeat: J'avais adoré l'histoire, merci pour l'upload Shino_chan :kglinse:
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Kittyscats
Uploadeuse

Message(s) : 2385

Messagepar light-sora » 28 Mars 2015, 12:51

Hm dans ce cas je vais me laisser tenter, je donnerai mes impressions après l'avoir vu :kwrite:
Et puis l'actrice sur l'image à l'air mignonne ^-^

Verdict : un film vraiment sympa qui m'aura fait rire pendant une bonne partie, Jin Ah a vraiment un tempérament de feu ce qui nous fait voir des situations vraiment hilarante. Mis à part le jeu d'acteur qui est très bon, l'histoire est tout aussi bonne une part de comédie avec quelques petits drames et de la romance. En ce qui concerne les musiques, moi qui ne suis vraiment pas fan du coréen je les ai trouvé pas mal. Voilà je lui donne un 7.5/10 tout de même.
light-sora
Résident(e)

Message(s) : 184

Messagepar ohahni » 21 Juin 2015, 09:36

wahaa !!! Ce film est vraiment bien et drôle, je le conseille !! en plus il y a lee min jung ( qui joue dans big ) que j'aime beaucoup :kyahoo:
ohahni
Petit leech

Message(s) : 4

Messagepar sawako-chan » 03 Mai 2016, 23:18

Ce film est juste magnifique, un grand coup de coeur pour celui ci, le scenario est excelent, a voir absolument. :kglinse:
sawako-chan
Résident(e)

Message(s) : 282

Retour vers Dramas