[Film] The Pirates

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Film] The Pirates

Messagepar AU_bot » 07 Avr 2015, 14:40

Synopsis : A la veille de la fondation de la dynastie Joseon, une baleine avale un navire et tout son trésor dont le sceau royal du roi Yi Seong Gye amené à Joseon par des représentants chinois.

La tête de la bête est alors mise à prix afin de récupérer rapidement le fameux sceau.

Appâtés par le gain, des bandits de montagne dirigés par le charismatique et très courageux Jang Sa Jung sortent alors en mer pour traquer la baleine. Mais ceux-ci vont très vite se heurter à Yeo Wol, une femme capitaine de pirates, à l'allure très sexy et au caractère bien trempé.

Bandits et pirates vont être entraînés, alors, dans une aventure pour le moins assez inattendue...

Pays : Corée du Sud

Genre : [Action] [Aventure] [Comédie]

Nombre d'épisode : 1

Année de production : 2014

Acteurs Principaux :

- Kim Nam Gil

- Son Ye Jin

- Yu Hae Jin

- Lee Kyoung Young

Source : Dogaru
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10578

Re: [Film] The Pirates

Messagepar sawako-chan » 11 Mai 2016, 10:24

Je suis etonnee que personne n'ai encore commenter ce film, comment j'ai adoree celui ci, le scenario est juste excelent, les combats sont tres bien realiser, les acteurs sont tres bons, beaucoup d'humour. J'ai vraiment passee un excelent moment devant ce film, a voir absolument. :kglinse:
sawako-chan
Résident(e)

Message(s) : 282

Re: [Film] The Pirates

Messagepar Norichan » 14 Oct 2016, 08:36

Nice film! :kyay: j'ai adoré :wheartbeat: de toute façon dès qu'il ya un pirate, c trop cool :kyay:
Norichan
Petit leech

Message(s) : 1

Retour vers Dramas