[Episode] Jumong [K-Drama]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Jumong [K-Drama]

Messagepar AU_bot » 11 Avr 2015, 14:54


Synopsis :

Jumong est le fils du général rebelle Haemosu, qui toute sa vie, s'est battu pour sauver les réfugiés réduits en esclavage, par l'invasion de l'Empire des Han en 108 av. J-C. Jumong est le fondateur du Royaume coréen de Goguryeo en 37 av. J-C. Son nom signifie expert à l'arc. Ce drama, tiré de faits réels, raconte son épopée...



Pays : Corée du sud

Genre : [Action] [Romance] [Drame] [Historique]

Nombre d'épisodes : 81

Année de production : 2006



Acteurs principaux :

- Song Il Gook

- Han Hye Jin

- Song Ji Hyo

- Ahn Yong Joon

- Ha Yong Jin

- Cha Kwang Soo




Source : Dogaru
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Jumong [K-Drama]

Messagepar athrim » 26 Avr 2015, 03:13

Un des meilleur drama sud-coréen que j'ai l'occasion de pouvoir découvrir en espérant découvrir la suite bientôt !
Avatar de l’utilisateur
athrim
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 26 Avr 2015, 03:07

Re: [Episode] Jumong [K-Drama]

Messagepar Kuroyuki » 28 Avr 2015, 06:39

J'ai failli ne pas regarder ce drama à cause de la note & puis après 1 seconde d'hésitation…. Play ! Je suis hors d'haleine tellement c'est bien, vivement la suite.
Ne pas s'arrêter à la note les premiers épisodes nous mettent assez vite dans le vif du sujet, l'action ne se laisse pas attendre, les ost sont belles, les paysages superbes, j'ai eu un peu mal aux yeux à cause des costumes (qualité) au départ, mais ça s'arrange au fil de l'histoire…. & quelle Histoire, ne passez pas à côté de cette fresque historique sur la création de Goguryeo, le plus grand territoire des Trois Royaumes (Corée).
Kuroyuki
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 28 Avr 2015, 06:13

Re: [Episode] Jumong [K-Drama]

Messagepar Heraclès » 30 Avr 2015, 17:25

Ça vaut "the Legend" (qu'on peut trouver sur AU)?
Heraclès
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 16 Jan 2014, 20:28
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Jumong [K-Drama]

Messagepar Shino_chan » 30 Avr 2015, 19:39

oui oui The Legend est sur AU par là : )
Je crois que je vais me mettre à regarder ce drama en espérant que ça me plait o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] Jumong [K-Drama]

Messagepar arwen20 » 30 Avr 2015, 20:22

je pense que je vais le regarder, j'ai eu d'excellent écho de cette série^^
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Jumong [K-Drama]

Messagepar light-sora » 06 Août 2015, 12:10

Bon bin voilà j'ai finis le drama il y a 2 jours, je n'ai même pas senti passer les 81 épisodes :') une histoire pleine de rebondissement et vraiment bien monter (surtout quand on se dit que c'est une histoire vrai x_x) on s'attache facilement à tous les personnages, oui j'ai bien dit tous. (sauf ceux qui méritent de mourir :kxD: )
Et que dire de ces ost qui sont magnifiques, ce drama est une vraie perle rare que je vous recommande, si jamais vous avez peur des 81 épisodes lancez vous quand même vous ne serez pas déçus ;)
Et puis il ne faut pas oublier que ca nous fait un peu apprendre l'histoire de goguryeo et de la corée si certains sont intéressés par ça.

Maintenant je passe a "The Kingdom of The wind" (une petite suite du drama pour les plus curieux)
Avatar de l’utilisateur
light-sora
Résident(e)
 
Message(s) : 184
Enregistré le: 20 Juil 2014, 06:03

Re: [Episode] Jumong [K-Drama]

Messagepar arwen20 » 10 Sep 2015, 20:52

j'ai vu toute la série et elle est vraiment génial, je la recommande à tous
un personnage très charismatique Jumong!
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Jumong [K-Drama]

Messagepar Stéphanie » 04 Jan 2017, 22:10

J'ai vraiment dévoré ce grand drama historique ...j'ai mis 10 jours pour tout regarder, autant vous dire que j'ai donc très peu dormi!
C'est un magnifique drama!!!!!!
Des acteurs charismatiques, de magnifiques combats, une musique envoutante, et des larmes... qui vous font oublier les 81 épisodes!!!!
Allé, le seul petit bémol pour moi c'est le manque de figurants (ou d'effets spéciaux) pendant les grands moments de guerre où ils sont censés être des milliers à se battre, et finalement on en voit à peine une cinquantaine qui sont logés dans 4 ou 5 tentes. Mais bon, c'est vraiment pour moi le seul petit défaut et il disparaît face à la qualité des combats!
Après, TOUT y est !!!!!!
Il aurait à mon avis mérité un 9 (noté 8,2)

Vous pourrez aussi regarder la suite de l'histoire de Goguryeo dans " The kingdom of the winds" en 36 épisodes mais qui, je vous préviens, n'est pas aussi bon que Jumong, malgré qu'ils aient des acteurs en commun !!
Stéphanie
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 04 Jan 2017, 20:57

Re: [Episode] Jumong [K-Drama]

Messagepar Elkisab » 02 Déc 2017, 13:55

Comme tout les commentaires précédant pouvaient le laisser présager, il s'agit bien d'un drama historique d'anthologie !
Il est agréable à visionner du début à la fin, malgré sa longueur importante (81 eps :ko.o: ).
Je vais immédiatement me tourner vers la suite ; j'ai hâte de voir si elle est aussi bonne.
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité