[Episode] Someday [K]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Someday [K]

Messagepar AU_bot » 19 Mai 2015, 15:28


Synopsis : Someday raconte les rapports à l'amour entre 4 personnes :

Hana Yamaguchi, jeune fille mi-coréenne, mi-japonaise a été élevée par sa grand-mère depuis que ses parents l'ont abandonné, elle vit actuellement au japon et ne s'exprime réellement que par le dessin. Elle a abandonné le métier de mangaka car on lui imposait des méthodes et des thèmes amoureux, ce sujet qu'elle ne comprend pas vraiment, qu'elle considère comme le résultat d'une réaction hormonale.

Go Jin Pyo, est un psychiatre, directeur d'une maison de convalescence en Corée, fan de mangas, il se rend souvent au japon pour en acheter.

Yoon Hye Young, est une éditrice qui cherche une histoire d'amour hors du commun afin de la publier.

Kim Seok Man est un jeune homme ayant eu un accident il y a 5 ans, il y a perdu sa famille et un jeune garçon en est tombé dans le coma. Depuis il travaille dur pour payer les frais hospitaliers du jeune garçon dont il se sent responsable.



Pays : Corée du Sud

Genre : [Drame][Romance]

Nombre d'épisodes : 16

Année de diffusion : 2006



Acteurs principaux :

- Bae Du Na : Hana Yamaguchi

- Oh Yoon Ah : Yoon Hye Young

- Kim Min Jun : Go Jin Pyo

- Lee Jin Wuk : Kim Seok Man



Source : Nautiljon
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Someday [K]

Messagepar Youte » 30 Mai 2015, 20:58

J'ai adorééééé... la description ne m'a pas vraiment emballé mais au deuxième épisode j'ai accroché et j'ai fini la série en deux jour! merci il est super !!
Youte
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 30 Mai 2015, 20:51


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités