[Film] Ghost Theater

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Film] Ghost Theater

Messagepar AU_bot » 01 Juin 2017, 20:51


Synopsis : Mizuki Sara, jeune actrice sans grand succès, vit dans l'ombre de Shinohara Aoi qui travaille pour la même agence. Elles auditionnent toutes les deux pour la nouvelle pièce du metteur en scène Nishikino et évidemment Aoi est choisie pour interpréter l'héroïne tandis que Sara n'obtient qu'un petit rôle.



Alors que les répétitions commencent, une accessoiriste est retrouvée morte et son cadavre est comme momifié. C'est ensuite au tour d'Aoi d'être victime d'un accident...




Titre Alternatifs : Gekijourei / 劇場霊



Pays : Japon



Genres : Horreur / Épouvante



Acteur Principaux : Shimazaki Haruka, Adachi Rika, Takada Riho, Machida Keita, Koichi Mantaro



Durée : 1h39



Public Avertie : Oui



Sources : Rock Gakuen Fansub
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Film] Ghost Theater

Messagepar el magnifico joshi » 03 Juin 2017, 14:23

Film classique de classique, maintenant si vous aimez ce genre de film, vous passerez tout de même un bon moment,
surtout qu'on retrouve au casting la magnifique Haruka Shimazaki qui si son jeu n'est pas exceptionnelle reste très belle avec son petit air triste voir même boudeuse :wheartbeat:
Avatar de l’utilisateur
el magnifico joshi
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 14 Mai 2014, 14:34

Re: [Film] Ghost Theater

Messagepar bixoumag » 03 Juin 2017, 21:42

Histoire pas très originale mais cela se regarde, enfin si vous ne craignez pas trop les photes d'hortaugrafe et les problèmes de traduction qui sentent le google translate...
bixoumag
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 03 Juin 2017, 21:33

Re: [Film] Ghost Theater

Messagepar el magnifico joshi » 05 Juin 2017, 16:15

En effet, pas mal de fautes d'orthographe, ce qui est bien dommage.
Avatar de l’utilisateur
el magnifico joshi
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 14 Mai 2014, 14:34

Re: [Film] Ghost Theater

Messagepar sawako-chan » 25 Fév 2018, 07:23

Comment dire on ne va pas se mentir ce n'est pas le film du siècle.
Du côté de l'histoire ça va encore j'ai déjà vu bien pire, il y a de bonnes idées toutefois c'est assez mal réaliser je trouve, à mon avis le budget pour ce film était plutôt limiter.
La performance des acteurs étaient assez médiocre voir inexistante pour certains, ça manquer vraiment d'énergies.
Malgré mon avis négatif pour ce film ça se laisse regarder sans prise de tête à condition que votre seuil de tolérance soit bas.
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

cron