[Episode] AKB Horror Night Adrenalin no Yoru [J-Drama]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] AKB Horror Night Adrenalin no Yoru [J-Drama]

Messagepar AU_bot » 14 Nov 2017, 22:34


[b][u]Synopsis[/u][/b] : [b]Basé sur le recueil de nouvelles éponyme de l'auteur Akimoto Yasushi, ce nouveau drama met en scène les idoles du groupe féminin AKB48 cette fois-ci sur le thème de l'horreur, celui-ci devant permettre de déterminer l'actrice principale d'un drama diffusé à l'automne 2016[/b].



[b]Les votes se déroulent après la diffusion de chaque épisode mettant à chaque fois en scène une membre différente dans le rôle principal[/b].



[b][color=#FF0000]Titre Original : AKB Horror Night Adrenalin no Yoru / AKBホラーナイト アドレナリンの夜



Episodes : 42



Diffusion : 08/10/2015 au 02/03/2016



Genre : Horreur / Épouvante - Compilation



Acteur : AKB48, SKE48, HKT48, NMB48, NGT48



Durée moyenne d'un épisode : 12 minutes



Thèmes : - Gore - Malédiction



Chaîne TV : TV Asahi[/color][/b]



[b][u]Sources : RockGakuen Fansub[/u][/b]
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] AKB Horror Night Adrenalin no Yoru [J-Drama]

Messagepar sawako-chan » 30 Jan 2018, 19:39

Une compilation d'histoires d'épouvante qui fût vraiment fort sympathique à visionner.
Certaines sont vraiment excellentes et d'autres beaucoup moins (on ne peut pas tout aimer) toutefois cela fût tout de même très plaisant de suivre ses histoires.
Les filles s'en sortent très bien et jouent parfaitement leurs rôles, l'ambiance est bonne, la bande son est top, les épisodes sont très bien réaliser.
Une oeuvre qui fût pour moi un réel plaisir de suivre et que je recommande aux personnes qui tout comme moi sont friand d'horreur et d'épouvante celui-ci mérite le coup d'oeil.
Ps: Les deux derniers épisodes évoquent la même histoire et semblent identiques mais je vous invitent à les visionner l'un et l'autre jusqu'au bout.
Je n'en dirai pas plus pour éviter de spoiler, j'ai avant tout jugée utile l'information sur ceux bon visionnage à tous.
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area

Re: [Episode] AKB Horror Night Adrenalin no Yoru [J-Drama]

Messagepar Orochi » 03 Fév 2018, 19:29

Il y a la fin et une fin alternative d'après RockGakuen Fansub
Avatar de l’utilisateur
Orochi
Uploadeur
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 26 Fév 2017, 16:19
Localisation : Vaucluse


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron