[Episode] Mystery Queen S1 [K]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Mystery Queen S1 [K]

Messagepar AU_bot » 22 Oct 2018, 22:23


Synopsis: Alors qu'elle est adolescente, Yoo Seol-Ok (Song Soo-Hyun) voit sa vie bousculée suite au décès de ses parents... Le cas est déclaré comme étant un suicide mais, la jeune femme refuse cette éventualité. Endeuillée et se retrouvant seule, Seol-Ok est recueillie par Park Gyung-Sook (Park Joon-Geum), une amie de sa mère.

Dix ans plus tard, Seol-Ok (Choi Kang-Hee) a épousé Kim Ho-Chul (Yoon Hee-Suk (1975)), le fils de Gyung-Sook. Celui-ci est procureur, tandis que Seol-Ok est devenue femme au foyer.

Cependant, celle-ci rêve de devenir policière et d'élucider le cas de ses parents... N'osant pas aller contre sa famille, elle résout en secret des enquêtes avec Hong Jun-Oh (Lee Won-Geun), le nouveau chef de police de son quartier.

Néanmoins, l'arrivée de Ha Wan-Seung (Kwon Sang-Woo) dans la petite bourgade va remettre en question l'aide apportée par Seol-Ok...





Pays : Corée du sud

Episode : 16

Genre : [Action], [Comédie], [Policier], [Drame], [Mystère]

Année : 2017



Acteurs principaux :

- Ahn Kil-Kang

- Kwon Sang-Woo

- Yoon Hee-Suk (1975)

- Choi Kang-Hee

- Kim Hyun-Sook

- Park Joon-Geum

- Yang Ik-June

- Shin Hyun-Bin

- Park Byung-Eun

- Lee Won-Geun

- Jun Soo-Jin

- Jang Gwang

- Kim Min-Jae (1979)







Source : La folie des dramas
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Mystery Queen S1 [K]

Messagepar Shino_chan » 31 Oct 2018, 19:56

Bon je viens de finir et j'ai bien accroché, c'est pas mal du tout j'adore le duo que forment les 2 acteurs principaux, certaines répliques sont à tomber !
Les autres personnages ne sont pas en reste, après j'ai accroché parce qu'il y a aussi une bonne trame.
Je le conseille et vais de ce pas regarder le début de la saison 2 o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités