[Episode] Produce48 [K-TV]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Produce48 [K-TV]

Messagepar AU_bot » 07 Déc 2018, 07:51


Synopsis :

Cette troisième saison de PRODUCE est le fruit d’une collaboration entre la chaîne sud-coréenne Mnet et le groupe japonais AKB48. Cette année, PRODUCE donnera naissance à un groupe japonais-coréen, qui restera actif pendant deux ans et demi. 96 stagiaires participent à l’émission : 39 viennent du groupe japonais AKB48 (et ses variantes) et 57 appartiennent à des agences sud-coréennes. Comme lors des précédentes saisons, le public choisira les 12 membres qui constitueront le groupe final.





Pays : Corée

Genre : [Emission]

Nombre d'épisodes : 12

Année de production : 2018









source : senscritique
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Produce48 [K-TV]

Messagepar Shino_chan » 10 Déc 2018, 20:41

Oh oh un mixe entre japonaises et coréennes ça risque d'être super intéressant ! C'est ce que je me suis dit en commençant cette émission, malheureusement j'ai été assez déçue par les japonaises en particulier. Le niveau est vraiment moindre que dans les 2 émissions précédentes, et leur côté crybaby est assez agaçant à la longue. J'ai essayé de tenir mais je me suis arrêté à l'épisode 6.
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] Produce48 [K-TV]

Messagepar Animaline » 28 Déc 2018, 22:13

L’émission qui m'a fait découvrir la Kpop, je dirais pas en être devenue addict mais je trouve les Trainees (Apprenties) trop belles et vraiment talentueuses.

Concernant la qualité de l'émission, les épisodes sont très long de 2h à plus 3h parfois ce qui fait vous coucher tard. Je n'aime pas la façon de faire des réalisateurs à couper les performances avec des répétitions de la scène, une note haute et les 2 secondes de vidéo vont être répétés trois fois. Une autre problématique est que l'on sent que les idols qui seront retenues ont été choisit d'avance et sont surexposées, ce qui fait que les votes des téléspectateurs on l'air d'être un peu dirigés (cependant on se doute qu'il y a une partie Off qui se déroule dans les média Coréens et qui influence le choix des idols starisées)

Pour les larmes, ça oui vous allez pleurer, et ça pleure souvent mais justement c'est un peu ce qui fait son charme, on a envie de les rassurer de dire qu'elle vont réussir et le leitmotiv de l'émission « travailler dur» toutes les trainees ont dû le dire au moins une fois.


Donc si vous avez 40 heures devant vous, vous pourrez : découvrir les codes de la Kpop, verser des litres de larmes, et écouter ensuite Very Very Very en boucle car cette chanson est très addictive.
:kyay: neomu neomu neomu... :kyay:
Avatar de l’utilisateur
Animaline
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 27 Déc 2018, 20:40


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron