[Episode] Hanazakari no kimitachi e

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Hanazakari no kimitachi e

Messagepar 15melo » 09 Jan 2012, 21:47

je préfère le premier drama pas le 2 éme .Mais sinon il est magnifique.
m'armant de courage pour faire face aux tourbillons glacés,
je pars à la recherche des saisons perdues.


Me contacter en cas de flood

Image
Avatar de l’utilisateur
15melo
Résident(e)
 
Message(s) : 588
Enregistré le: 24 Août 2011, 00:13
Localisation : moderatrice craque en physique, mathématique et une mangaka typique !!

Re: [Episode] Hanazakari no kimitachi e

Messagepar Elenewey » 02 Mars 2012, 22:36

Je l'ai découvert par hasard en farfouillant sur le site, et quand j'ai vu que c'était tiré du manga "Parmi Eux" que j'ai lu il y a un bout de temps, mais que j'avais adoré... j'ai pas pu résister !
Et j'ai eu raison ! :rire: Autant que je me souvienne, l'histoire ne suit pas exactement le manga, mais on y retrouve beaucoup de choses et puis surtout... le casting est vraiment super ! J'ai enchaîné les fous-rires ! :rire: (Bon, sauf quand l'histoire ne prêtait pas à rire, évidemment ! :vi: )
Ce drama fait partie de mon top 5 ! \o/ :Youpi4:
Et je me laisserai peut-être tentée par celui fait par les Taïwanais un jour prochain ! :D
Elenewey
 

Re: [Episode] Hanazakari no kimitachi e

Messagepar Forever » 08 Mars 2012, 10:22

Coucou ^^
Je vais essayer de voir avec la team qui le fansub si il est possible d'être partenaire :) je te tiens au courant :dance:
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille

Majo no jouken

Messagepar Lylyne-chan » 08 Mars 2012, 11:51

Olala ! Merci merci merci Forever ! :dance:
J'espère de tout coeur qu'ils accepteront ! Je compte sur toi ! :D (j'espère ne pas te mettre la pression lol).

J'attends impatiemment ta réponse !
Lylyne-chan
 

Re: [Episode] Hanazakari no kimitachi e

Messagepar Forever » 08 Mars 2012, 12:04

Si jamais tu peux aussi t'inscrire sur le fofo et participer :p je me sens seule aux dramas toute les filles qui viennent poster dans les dramas sont pas enregistrées :(
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille

Re: [Episode] Hanazakari no kimitachi e

Messagepar Lylyne-chan » 08 Mars 2012, 16:57

Mais avec plaisir ! Indique-moi juste comment procéder pour être inscrite ! Je n'y compris strictement rien à tous ces sites :s
Lylyne-chan
 

Re: [Episode] Hanazakari no kimitachi e

Messagepar Forever » 08 Mars 2012, 21:50

Alors lylyne en haut à droite du forum tu dois voir ça :

Image
Tu cliques sur inscription et tu remplis le formulaire :)

Si tu veux modifier : ton avatar , signature etc tu cliques dans : " Panneau de contrôle de l'utilisateur" tu verras que tu peux les bidouiller :)

Après sur le forum une petite présentation :p et hop tu peux rejoindre notre communauté :)
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille

Re: [Episode] Hanazakari no kimitachi e

Messagepar Lylyne-chan » 09 Mars 2012, 10:00

Youhou ! Je pense que j'ai réussi ! Merci beaucoup Forever ! C'est nettement plus facile quand y a quelqu'un pour nous donner un coup de pouce ! :) :Youpi4:
Avatar de l’utilisateur
Lylyne-chan
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 08 Mars 2012, 17:12

Re: [Episode] Hanazakari no kimitachi e

Messagepar Len » 22 Avr 2012, 00:33

Pour tout dire c'était mon premier drama ! (sans compter le film, d'un autre)

Spoiler: Voir
J'ai vraiment adoré !


C'est peut-être trop car c'est mon premier mais bon. ^^"
Image

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Len
Résident(e)
 
Message(s) : 244
Enregistré le: 20 Fév 2012, 14:08
Localisation : Au théâtre des AKB48 !

Re: [Episode] Hanazakari no kimitachi e

Messagepar Rainsworth » 23 Avr 2012, 10:47

Ha'yoo mina ! >:

J'ai juste adoré ce drama, même si au début le caractère assez froid de Sano Izumi était assez lourd à force >< par contre quand il finit par se lâcher et à se travestir pour la fête de l'école, j'ai juste trouvé ça épic ! *w*

Et je parle en tant que mec (n'est-ce pas) en disant que trop de poils sous les bras, c'est juste laid :vi:

Need voir Majo no Jouken ! *^*
Avatar de l’utilisateur
Rainsworth
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 23 Avr 2012, 10:31

Hanazakari no kimitachi e

Messagepar 0range » 23 Juil 2012, 13:50

J'ai franchement aimé se drama, je suis tapé des fou rire XD :Youpi4: . L'actrice principale est magnifique, j'ai juste pas accrocher sur Sana, je ne supporte pas cet acteur que se sois dans Hana yori dango ou bien Gakusen ><
0range
 

Re: [Episode] Hanazakari no kimitachi e

Messagepar ShinAtsuki » 18 Août 2012, 23:58

Nous voilà avec une flopée d'acteur à faire kyatter des filles.
Oui moi je me restreins à la sublime Horikita Maki :)

Mais bon, mis à part les bons acteurs super beau gosse, on a le contenu: et contrairement à mes attentes, il m'a largement plu. Une histoire bien plus sérieuses (ou presque) ce cache derrière ce drama comique aux situations des plus farfelues qu'elles soient.
Entre l'autre qui se dit "HOMO JA NAAAAI" et d'autres personnages bien étrange, on passe de bonnes heures devant nos écrans.. Et on en redemande (même si il n'aura peut-être pas fallu...).
Puis, d'un autre côté, on a un côté plus axé romance, un triangle amoureux se forme tout comme dans chaque série de romance qui se respecte, et on a donc une histoire un peu plus sérieuse qui se forme derrière toit cela, et ce, dans la joie, le rire et la bonne humeur !

Si vous cherchiez quelque chose pour rire, regardez ce drama, vous ne serez pas déçu.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Hanazakari no kimitachi e

Messagepar Walina » 03 Sep 2012, 01:36

Moins bien que le manga parce qu'il y a moins de scènes de romance et plus de scènes collectives avec les compétitions entre dortoirs qui n'ont pas réellement servis à resserrer les liens entre les deux héros principaux mais plus entre Nalakastu et Mizuki.

Ca se regarde, mais je ne me suis pas sentie très émue comme dans "my boss my hero".
Walina
 

Re: [Episode] Hanazakari no kimitachi e

Messagepar michaelakaka » 15 Sep 2012, 18:57

Bonsoir. Un casting génial pour un drama génial. J'ai bien rigoler. A ne surtout pas manquer.
Merci AU pour votre travail. :)
michaelakaka
 

Re: [Episode] Hanazakari no kimitachi e

Messagepar Invité » 19 Sep 2012, 18:53

Baby!!!! ce drama m'a fait rêver!!!
Invité
 

Re: [Episode] Hanazakari no kimitachi e

Messagepar Dora » 28 Oct 2012, 20:51

Je cherche ce qu'il peut me rester à dire sur ce drama, à part qu'il est tellement réussi que je le conseillerais au monde entier...

Un avis préalable, peut-être, pour ceux ou celles qui chercheraient une adaptation fidèle du manga de Hisaya Nakajo : passez votre chemin, l'adaptation taïwanaise est faite pour vous !
L'histoire de base est ici conservée, mais l'adaptation prend de très nombreuses libertés, justifiées d'ailleurs en un sens par le format court de ce drama (12 épisodes + 2 SP), et que l'on ne songe plus à souligner au bout d'un moment, tant l'ensemble est réussi.

On se régale notamment d'un humour savoureux, porté par des emprunts au monde de l'animation, et par la compétition instaurée entre les trois dortoirs du lycée. Maki Horikita tient sans faillir le rôle de Mizuki, Shun Oguri démontre, avec l'un de ses rôles-phares, sa parfaite aptitude à jouer le beau ténébreux... même s'il faut avouer qu'il lui arrive d'être éclipsé par la performance du brillant Toma Ikuta, qui tient le rôle de Nakastu avec un brio inégalé. Il y aurait encore beaucoup à dire sur le casting de ce drama, ne serait-ce que sur la présence d'acteurs comme Hiro Mizushima, mais la liste est longue... en bref, on peut déjà dire que NON, ce n'est pas un casting qui a pour seul atout de faire baver les filles devant leur écran, le drama va au-delà. ^^
On enchaîne les 12 épisodes sans voir le temps passer, et avec un plaisir toujours renouvelé. La BO s'adapte parfaitement aux péripéties, notamment dans tous les passages comiques où la musique joue un rôle parfois édifiant.

Un mot encore sur le remake produit en 2011... à tous les fans de ce drama, à tous les fans d'Hana Kimi en général, évitez-le, fuyez-le, bannissez-le de votre pensée... s'attaquer à un drama aussi réussi pour rejouer les mêmes scènes quasiment sans rien y changer, et avec un casting plat et inintéressant, l'opération est à mes yeux assez incompréhensible.
Fondatrice du LICLA - - - Asobu Isshonii !

Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dora
Résident(e)
 
Message(s) : 283
Enregistré le: 05 Juin 2012, 10:07

Re: [Episode] Hanazakari no kimitachi e

Messagepar Shino_chan » 15 Nov 2012, 01:14

Hum je n'ai pas grand chose à dire après le commentaire de Dora.
Je suis d'accord sur le fait que la performance de Toma fait un peu de l'ombre à Shun mais d'un autre côté je trouve que ça rehausse la qualité du drama.
C'est certain que le 2011 n'est pas du même niveau mais il se laisse tout de même regarder.
Par contre la version taïwanaise ça passe pas trop je trouve que l'héroïne surjoue vraiment trop.
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] Hanazakari no kimitachi e

Messagepar ohmydollzomd » 10 Déc 2012, 19:08

J'adore l'acteur principal (Oguri Shun) et j'aimerais savoir s'il joue dans autre chose du meme genre (Hana yori dango déjà vu et gakusen connais aussi x) voila merci d'avance, au fait super drama ;) :rire:
ohmydollzomd
 

Re: [Episode] Hanazakari no kimitachi e

Messagepar Shino_chan » 10 Déc 2012, 19:16

Oh bah oui il joue dans beaucoup d'autres dramas : )

Après au vu de ta phrase tu veux que des dramas de lui en shool life ? (Enfin pour ne pas flooder je te recommande de me contacter en mp et je te dirais tout ça : ) )
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] Hanazakari no kimitachi e

Messagepar Donut's » 11 Déc 2012, 14:55

Ce drama est tout simplement excellent, une belle comédie, l'histoire bien trouvée qui plus est.. Franchement j'ai adoré :Youpi4:
Avatar de l’utilisateur
Donut's
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 11 Déc 2012, 06:30

PrécédentSuivant

Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

cron