[Episode] 14 Sai no haha

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] 14 Sai no haha

Messagepar AU_bot » 10 Avr 2008, 06:10




Synopsis :



Ce drama décrit les épreuves qu’attend une jeune collégienne enceinte de 14 ans. Du jour au lendemain, le monde d’insouciance dans lequel vivait cette adolescente s’écroule. Esseulée, Miki se trouve confrontée à une série de choix cruciaux. Si elle décide de garder l’enfant, est ce sans risque pour une si jeune fille ? Devra t-elle élever l’enfant toute seule ou pourra t’elle compter sur le soutien du père et de sa famille ? Comment et a qui va t-elle pouvoir se confier ? Au père de l’enfant, à sa propre famille ou a une camarade de classe dont la rumeur prétend qu’elle a déjà eu recours à un avortement ? Ne pouvant garder éternellement ce lourd secret, Miki devra faire face à l’incompréhension et au mépris des gens de son entourage et de la société.





Pays : Japon

Nombre d'épisodes : 11

Genre : [Famille] [Drame]

Année de Production : 2006



Acteurs principaux :

- Shida Mirai

- Tanaka Misako

- Namase Katsuhisa



Source : Wiki drama

Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] 14 Sai no haha

Messagepar strongholds » 04 Fév 2012, 00:40

très bon drama sur un sujet unique qui est être enceinte à 14 ans.

on découvre une histoire exceptionnel qui nous fais pleurer par la façon donc la société d'aujourd'hui la ''persécute'',mais comme dans la réalité
après un malheur surviens un bonheur qui fais sourire tout le monde.il nous fait réfléchir a regarder autour de nous et a penser:''Et si sa arriverais a moi ou a mes ami(e)s
qu'est-ce-que je penserais de lui/elle ou de moi?'' Et ben moi (qui pense que avoir un enfant ses 23-24 ans est un bon age)sa ma changer et je l'encourageais sur sont
choix par tout les moyen qui mes humainement possible de faire. alors je vous le recommande et à réfléchir sur ce sujet
strongholds
 

Re: [Episode] 14 Sai no haha

Messagepar excel » 08 Fév 2013, 22:53

loin d'être un drama typiquement fait pour distraire, et s'amuser, c'est un drama je trouve qui est engager !!

comme le dis strongholds ça pousse a la réflexion, et sur 11 épisode ils y a de quoi raconter, et mettre en bouche le spectateur, pas comme un petit telefilm de 1h30 aussi tôt vue aussi tôt oublier !!

franchement, que feriez vous si votre fille de 14 ans vous apprennes qu'elle est enceinte??
même après avoir vue ce drama je ne saurais répondre ^^"
mon seul espoirs c'est que ce soit par amour (comme dans le drama) et pas par viol ^^ au moins sur un point ça pourrait être un soulagement non??
Image
La mort n'est qu'une porte,
le temps qu'une fenêtre, je reviendrais!


Spoiler: Voir
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
excel
Résident(e)
 
Message(s) : 278
Enregistré le: 29 Fév 2012, 20:38
Localisation : dans le vaste lieu de la cinquiéme dimention

Re: [Episode] 14 Sai no haha

Messagepar marie83 » 13 Fév 2013, 20:34

Voila un drama magnifique!! J'ai adorée c'était super les acteur son super et surtout kawai :kgomen1: Ce drama je pourrais le regarder au moins 10 fois tellement qu'il est bien il mérite bien un 10/10 sincèrement je vous le conseil et je vous ORDONNE de le regarder ( vous ne le regretterai pas de l'avoir regarder) <3 :kyahoo:
marie83
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 04 Sep 2012, 09:32

Re: [Episode] 14 Sai no haha

Messagepar aurelie6059 » 23 Juil 2013, 17:00

Magnifique drama, très touchant. J'ai adoré, je l'ai même revu il y a peu de temps car il m'avait marquée.
Avatar de l’utilisateur
aurelie6059
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 09 Août 2009, 19:19

Re: [Episode] 14 Sai no haha

Messagepar masahiro644 » 01 Août 2013, 02:54

Que dire de ce drama... a part que c'est vraiment une leçon de vie. ya peu de temps j'ai éprouvé les même douleurs que Mikki et Sato je regrette de ne pas avoir découvert ce drama avant car ça aurait bien changé mes choix. Mikki voilà une fille qui mérite tout et qui est la fille que tout homme peut désirer ( bien que sa soit kune actrice ^^ ) si une fille comme ça existait j'aimerais la rencontrer ^^ . Et pour sato je le trouve d'un ringard -_- breff un super drama que je conseille et qui peut à beaucoup de gens leur apprendre la vie.
Modifié en dernier par Shino_chan le 01 Août 2013, 22:05, modifié 1 fois.
Raison: Correction orthographe pour mieux comprendre : )
masahiro644
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 18 Fév 2013, 21:53

Re: [Episode] 14 Sai no haha

Messagepar NINAJOLIS » 30 Oct 2013, 17:49

j'ai vue ce drama il y a quelque année est je suis tombé sur lui par hasard je ne l'ai pas oublier tellement il est formidable top quand garde a l'esprit :wheartbeat: :kyay:
Avatar de l’utilisateur
NINAJOLIS
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 30 Oct 2013, 16:08

Re: [Episode] 14 Sai no haha

Messagepar Sofia10969 » 17 Juil 2016, 19:19

Le drama est pas mal. Les personnages principaux comme Satoshi sont énervants par contre (il est mou de chez mou du début à la fin).
Aussi, les sous-titres sont très mauvais. Mal traduits et il y a des fautes de primaire. Qui confond encore les "é" "er" et "ez", les "sa" et ça", les "se" et "ce". En plus les phrases ne voulaient rien dire comme si c'était de la traduction google de l'anglais au français après avoir été traduits du japonais à l'anglais....c'était désagréable.
Le thème du drama reste bon ceci dit.
Sofia10969
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 17 Juil 2016, 11:37


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron