[Episode] Long love letter

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Long love letter

Messagepar AU_bot » 10 Avr 2008, 09:51




Synopsis :



Yuka et Akio sont deux étudiants qui sortent ensemble presque par hasard, mais finissent par tomber amoureux l'un de l'autre. À la suite d'un accident, ils sont amenés à se séparer et ne se revoient qu'un an plus tard, alors que Yuka travaille dans la boutique de fleurs familiale et qu'Akio est enseignant dans un établissement voisin. L'histoire commence lors des vacances : les élèves ayant loupé leurs examens sont là pour participer à des cours de rattrapage. Parmi eux, l'élève populaire Tadashi et le rebelle Sho qui travaillent sous la houlette de Noriko, jeune enseignante qui croule sous les dettes qu'elle a contractées pour s'acheter tous ses vêtements et accessoires de marque. Yuka se rend au lycée pour réclamer à Yuriko l'argent qu'elle lui doit et y rencontre Akio : orage, électricité et plus si affinités...





Pays : Japon

Episode : 11

Genre : [Romance] [Science-fiction]

Année de Production : 2002



Acteurs principaux :

- Yamashita Tomohisa

- Tokiwa Takako

- Kubozuka Yosuke





Source : Wiki drama - Manga arigatou

Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Long love letter

Messagepar Kanzaki » 22 Mars 2012, 18:47

Ce drama est bien, répétitif mais bien quand même.

Par contre, le synopsis n'est pas vraiment complète et ne donne pas forcément envi de regarder le drama.

Je vous propose un autre synopsis:

"Yuka Misaki, dont les parents tiennent un magazin de fleurs, commence à sortir avec étudiant : Akio Asami, et tombe amoureuse de lui. Mais à cause d'une sorte d'accident, les deux perdent contact. Un an après l'accident, ils se rencontrent à nouveau. Yuka travaille toujours chez son père "fleuriste Shigeo", et Akio est professeur dans un lycée voisin. C'est le 7 janvier, juste après le début de la nouvelle année. Une classe de rattrapage est créée pour les étudiants qui n'ont pas bien suivis leurs cours. Ceux qui dirigent la classe sont le célèbre Tadashi Ootomo (Yamapi), et le leader du groupe des délinquants, Sho Takamatsu. Le professeur donnant ces cours est Noriko Sekiya, une professeur ayant toutes sortes de dettes à payer pour tous les objets de marque qu'elle achète. Yuka se rend à l'école pour avoir l'argent que lui doit Noriko. Une fois à l'école, avec des souvenirs dans son esprit, Yuka et Akio se rencontre, et commence à se disputer. Tout à coup, il y a une petite secousse, et ensuite l'école disparaît."

By nautiljon.
Kanzaki
 

Re: [Episode] Long love letter

Messagepar mjeff » 28 Mars 2012, 23:09

ouep j'ai l'impression que les Synopsis Drama sont bien trop souvent mal écrites, bonne remarque Kanzaki.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Long love letter

Messagepar misterfreder » 03 Oct 2012, 05:29

voici mon 21 drama que je regarde et pfouuu je l'ai vu entier mais purer "la perte de temps de ma vie".

la folie, colère, peur...j'ai trouver ca mal jouer de la part de bcp acteur, en plus il risque leur vie et il agisse pas du tous comme si leur vie en dépendait.
exemple :
Spoiler: Voir
genre une meuf qui reigne sur toute la bouffe et leau au debut juste pour elle seul alors que en vrai on l'aurai deja depouiller pour faire le partage quoi !

Spoiler: Voir
des prof qui se mette a tuer comme ca mais nimporte quoi

et j'en passe...

histoire illogique, fallai pas le faire en drama :
Spoiler: Voir
mdr quand sa parle de mutation humaine pour survivre en 2015 alors que pour muter faut des millions d'années (je rappelle qu'il etait en 2002 et qu'il ont été teleporter dans le futur ver 2020)


il est très long est ennuyant ! bref je n'invite pas les gens a le voir.
note : 2/20
misterfreder
 

Re: [Episode] Long love letter

Messagepar Shino_chan » 05 Nov 2012, 05:23

Mister freder j'hallucine un peu en lisant ton commentaire et tes spoil sérieusement j'ai pas l'impression d'avoir vu le même dama que toi. au contraire je le trouve pas si mal que ça et puis tu parles de choses dans tes spoil si tu réfléchis un peu :
Spoiler: Voir
bah en même temps oui si c'est la seule à penser à la bouffe ; normal quoi, (enfin c'est pas vraiment le cas j'espère que tu le conçois) mais bon ça change vite après non ?


Spoiler: Voir
les prof ne tuent pas sans raison non plus hein, il y a un fil conducteur et ça permet aussi de faire le lien vers "l'univers parallèle".


Bref j'ai aimé et recommande ce drama mais pas juste si on veut passer le temps : D
Shino_chan
 

Re: [Episode] Long love letter

Messagepar sawako-chan » 20 Mars 2018, 16:03

L'histoire est un peu longuette par moment et manque cruellement de détails.
Je trouve cela vraiment dommage que le réalisateur ne ce soit pas donner la peine d'approfondir certains points importants.
La performance des acteurs n'est pas fameuse certes mais cela reste correct dans l'ensemble.
Bien que cela ne soit pas le drama du siècle il se laisse regarder malgré tout, en ce qui me concerne malgré une petite déception vis-à-vis du scénario ce ne fût pas une perte de temps de le visionner.
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités