[Episode] Nobuta wo Produce

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Nobuta wo Produce

Messagepar AU_bot » 10 Avr 2008, 14:08




Synopsis :



Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres.



Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque.



Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe.



Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.





Pays : Japon

Episode : 10

Genre : [Ecole] [Comédie] [Drame]

Année de Production : 2005



Acteurs principaux :

- Kamenashi Kazuya

- Yamashita Tomohisa

- Horikita Maki



Source : Wiki drama

Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Nobuta wo Produce

Messagepar kiryuu » 12 Sep 2011, 03:19

Je regarde Actuellement cette série j'en suis a l’épisode 4 est je trouve sa Vachement Bien ^^ se reflète un peu aussi la vie réelle je trouve ya une moral dans cette série j'ai hâte de voir la suite je retourne regarder ^^ je conseille franchement que l'on regarde cette série :)

Edit : Oui regarder ! cette série en vaut le coup ! elle est passionnante ! Ne raté pas cette Occasion !
Modifié en dernier par kiryuu le 13 Sep 2011, 00:42, modifié 1 fois.
J'ai appris a aimée mais pas encore a oubliée...
Avatar de l’utilisateur
kiryuu
Habitué(e)
 
Message(s) : 98
Enregistré le: 11 Sep 2011, 23:58
Localisation : Appuie sur le Boutton Rouge et tu saura (sourire sadique)

Re: [Episode] Nobuta wo Produce

Messagepar Forever » 12 Sep 2011, 19:14

Nobuta wo produce est un de mes dramas préférés :) je te conseil de le regarder jusqu'à la fin y'a une grosse surprise :p
*Kon Kon*
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille

Re: [Episode] Nobuta wo Produce

Messagepar Daisy Darker » 01 Oct 2011, 20:04

Konbanwa!
ore desu ^^
g commence ce drama le matin et je l'est fini la c vrai que ca reflete la vie reelle et c ca qui rend le drama encor plus intéressant
meme si ce n'est pas vraiment ce que je prefere^^
ba maintenant je vous dit sayonara
Daisy Darker
 

Re: [Episode] Nobuta wo Produce

Messagepar Akira Nabuta Shuuji » 27 Nov 2011, 02:34

c'est une tres belle realisation réussite tout en subtilité ;) cette serie tres sympa contant l' Amitiés de Personnages attachant
Akira Nabuta Shuuji
 

Re: [Episode] Nobuta wo Produce

Messagepar jinsei » 27 Nov 2011, 11:58

La fin est surprenant xD Ce drama c'est THE drama à regardé au moins une fois dans sa vie! J'aime trop le personnage interpréter par Yamashita Tomohisa!!! Avec une amis on a essayé de faire l'oiseau dans les escaliers du lycée... C'est trop dur, les marches sont super étroites xD
Jin'Sei
Avatar de l’utilisateur
jinsei
Résident(e)
 
Message(s) : 300
Enregistré le: 27 Oct 2011, 17:31
Localisation : Bourgogne

Re: [Episode] Nobuta wo Produce

Messagepar Donut's » 11 Déc 2012, 15:00

Drama génial, Yamapi est juste *w* et puis trop drôle *Kon kon* !!! NOBUTA POWER CHUUNYU !! J'ai adoré belle histoire d'amitié, des personnages aux caractères différents qui se complètent au bout du compte.
Avatar de l’utilisateur
Donut's
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 11 Déc 2012, 06:30

Re: [Episode] Nobuta wo Produce

Messagepar Shino_chan » 11 Déc 2012, 17:58

Perso j'ai apprécié ce drama mais sans en être super fan mais bon dans l'ensemble c'est un drama qui se laisse bien regarder tout de même : D

Avec une amis on a essayé de faire l'oiseau dans les escaliers du lycée... C'est trop dur, les marches sont super étroites xD

Ha ha j'imagine trop la tentative xD
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] Nobuta wo Produce

Messagepar Tobeornottobee » 06 Jan 2013, 15:55

Avec un bon Kamenashi Kazuya, Nobuta wo Produce est un drama fort sympathique nous entraînant dans le quotidien d'un trio dont le but est de produire Nobuta, une nouvelle élève maltraitée par ses camarades. De fil en aiguille, on découvre que Shûji, joué par Kamenashi Kazuya, est un lycéen populaire, apprécié de tous, avec une jolie petite amie, Mariko. Mais cela, ce n'est que la surface. En réel, c'est quelqu'un de d'égoïste qui se sent supérieur aux autres.

Ce que l'on pourrait reprocher, c'est le manque de ce côté négatif de Shûji, il ne ressort que trop peu souvent, car la plupart du temps, il est occupé à cherche de quoi produire Nobuta. Dans tous les cas, ça reste un bon drama !

8/10
Tobeornottobee
 

Re: [Episode] Nobuta wo Produce

Messagepar Estralia » 26 Oct 2013, 22:01

Ce drama est juste épic Akira est mon préférée Il m'a trop fais marré :kxD: Je recommande fortement ce drama ! :khii!:
L'amitié est né sans raison et avance sans horizon.
Avatar de l’utilisateur
Estralia
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 26 Oct 2013, 21:31

Re: [Episode] Nobuta wo Produce

Messagepar charlinefleur » 06 Avr 2015, 18:22

Franchement, moi qui avant n'avait jamais regarder un animé non américaine ou française,
je suis vraiment heureuse et contente d'avoir regarder ce drama qui était juste fabuleux et vraiment magnifique.
Ces trois personnages sont tout aussi attachant les un que les autres, nous même en tant qu'adolescent on leur ressemble,
ils sont tous trois différent des autres mais ils vivent une des plus belle amitié qu'il puisse exister.
Nobuta qui est une fille renfermer et timide nous montre au fur et à mesure de ses épisodes qu'on peut se relever et reassayer de vivre parmi les gens, elle a réussit à s'ouvrir et finalement c'est beau, dommage qu'à la fin les deux garçons n'ont pas vu son sourire.
Shuji quand à lui, on reconnait bien cette personne, on la coutoit chaque jour dans nos lycées, en vrai e ne sont pas de mauvaise personne, simplement des personnes qui se cherchent et qui cherche l'amour, quelque chose a se raccrocher.
Qaunt à Akira, le personnage que j'ai d'ailleurs le plus aimer, est le plus fantastique des trois, mais sous ses airs d'idiot, de simplet, il est intelligent et c'est un vrai trésor.
Bref ce beau drama nous mène sur différente leçon de la vie; l'argent, l'amitié, le mensonge...bien plus encore
tout ce film représente notre trace de vie dans notre jeunesse, tout à fait sublime
:wheartbeat:
charlinefleur
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 06 Avr 2015, 18:09

Re: [Episode] Nobuta wo Produce

Messagepar Tamika » 06 Avr 2015, 19:43

Ce drama est vraiment épique et à voir absolument.

Une très bonne raison pour le voir est, avant tout, le casting ! Nous parlons tout de même de Kamenashi Kazuya (chanteur des KAT-TUN), Yamashita Tomohisa (Ex membre des NEWS) et Orikita Maki (Brave femme).

La deuxième raison, c'est l'histoire. Tu passe par de la joie à la compassion, de la tristesse à la révolte en passant par la colère et n'oublions pas tous les autres sentiments !
Tout est admirablement bien écrit et surtout, bien joué.

Ma note : 10/10
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: [Episode] Nobuta wo Produce

Messagepar sawako-chan » 03 Mai 2016, 11:21

J'ai vraiment adoree et appreciee le concept de ce drama, il est tout simplement magnifique puis pour finir ce drama regroupe des acteurs que j'adore. :kglinse:
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area

Re: [Episode] Nobuta wo Produce

Messagepar Tokucraft666 » 31 Juil 2020, 11:20

Kon! Kon! Nobuta power! Chunyuu!
Avatar de l’utilisateur
Tokucraft666
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 14 Juil 2020, 19:47


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités