[Episode] Chakushin ari

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Chakushin ari

Messagepar AU_bot » 10 Avr 2008, 23:26

Synopsis :

C'est un remake du film d'horreur de 2004 portant le même nom, où le message de la mort se répand dans toute la ville, via les téléphones portables. Yumi, ancienne étudiante dans les nouvelles technologies, et Sendou, détective, sont à la recherche de la vérité qui se cache derrière ces "accidents", où de nombreuses personnes reçoivent sur leur messagerie leur propre appel à l'aide au moment de leur mort tragique.

Pays : Japon

Episode : 10

Genre : [Mystère] [Ecole]

Année de Production : 2005

Acteurs principaux :

- Kikukawa ReiI

- Ishiguro Ken

- Masu Takeshi

- Tsuda Kanji

Source : Wiki Drama

AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10511

Re: [Episode] Chakushin ari

Messagepar Nymn » 25 Juil 2011, 19:36

Je suis encore en train de le regarder mais ce drama est pas mal. Je doit avouer qu'il fout un peu beaucoup la trouille à certains moment :bouhh:
Il y a des passages où je ne comprends pas et d'autre où je ne vois pas trop le rapport. La sonnerie du portable est.... :twisted: :bouhh: assez flippante, elle fout la pression ><
Je m'en vais regarder la suite ^^
Nymn

Messagepar shanakuran » 31 Août 2011, 02:39

Ce drama et excellent j'adore rien a dire :D j'adore, a chaque fois que je regarde ce drama sa me fait flippé ces la sonnerie qui sonne d'un coup comme sa mais je peut dire que j'adore la musique :dance: alors je donne 10/10 coooolllll :Youpi4: :Youpi4: :Youpi4:
shanakuran
Petit leech

Message(s) : 4

Messagepar Forever » 31 Août 2011, 09:45

N"hésitez pas si vous voulez des dramas en particulier :)
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Forever
Célébrité

Message(s) : 1037

Messagepar Shana » 01 Fév 2012, 17:40

Ca n'a rien a voir avec sa (enfin si un peu vu que c'est un drama) mais je sais pas ou demandé ^^'
J'ai pas trouvé boys over flowers et j'aurais adoré l'téléchargé donc est-ce que vous n'pourriez pas le mettre svp?? ><
Shana

Messagepar Forever » 01 Fév 2012, 19:53

désolée boys over flowers est un dramas coréen nous ne les mettons pas sur AU
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Forever
Célébrité

Message(s) : 1037

Messagepar NexGuilty » 02 Avr 2012, 18:11

Drama Génial sérieusement un assez pour être dans mon top 10 !
La musique du téléphone est géniale et flippant :bouhh: dans sa façon d'arriver mais ce qui m'as le plus surpris c'est la fin ... Sérieux regarder-le :tousse:
NexGuilty

Messagepar Kanzaki » 10 Avr 2012, 19:01

J'ai vus sur internet qu'il y avait des films basé sur le drama, pourriez-vous les ajouter sur le site s'ils ne sont pas licencié s'il vous plait? Merci. :rire:
Kanzaki

Messagepar Fanademanga » 21 Sep 2012, 16:34

Merci pour la traduction. J'ai adoré ce drama :Youpi4:
Fanademanga

Messagepar ShinAtsuki » 21 Sep 2012, 16:50

Je dirai: "Merci à la team de fansub pour la traduction"

Nous ne faisont pas la traduction, nous diffusons juste se qu'on fait les teams de fansub. Tout le boulot leur reviens à eux ^^
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
ShinAtsuki
Légende Vivante

Message(s) : 3220

Messagepar Miki32 » 28 Oct 2013, 23:36

J'ai bien aimer , sa fait un peut trop peur a des passage ses aussi une bonne intrigue
Image
Miki32
Touriste

Message(s) : 29

Messagepar abdou94 » 16 Mars 2014, 20:22

bonjours moi c'est illisible je peux pas lire j'arrive pas à comprendre meme si je met mes lunette j'ai du mal :wgnaha: vous avez pas une autre team qui le fansub ?
abdou94
Petit leech

Message(s) : 18

Messagepar arwen20 » 17 Mars 2014, 14:45

c'est un chouette drama, fait sursauté parfois, mais sans plus, mais c'est sur l'intrigue est bonne^^
et moi j'ai pas de problème pour lire l'écriture elle est bien proportionner et bien lisible.
arwen20
Résident(e)

Message(s) : 405

Messagepar light-sora » 26 Nov 2014, 21:55

Je veux la même sonnerie que celle de l'appel de la mort o/
Et je dois dire que ce drama est très prenant et bien flippant, sur ce, je retourne look la suite *-*
light-sora
Résident(e)

Message(s) : 184

Messagepar Otaku35 » 21 Juil 2015, 22:16

franchement c'etait mon tous premier drama d'horreur et ...J'ai vraiment flippé !!J'ai passé l'après midi entiere a la regarder et ...J'ai trops peur :koO!:
mais il est vraiment bon !!! :kyay:
mais enfin je voudrais qu'on m'explique un peux la fin j'ai pas trop compris ...Mais des fois je me perdais avec les prénoms mais enfin je le conseille !
Otaku35
Habitué(e)

Message(s) : 97

Messagepar Mushishi » 25 Juil 2015, 11:24

Excellent! Une histoire bien ficelée et plutôt inattendue!
Rien que la sonnerie du téléphone me fait flipper... :koO!: Un bon drama dans le genre épouvante comme il y en a peu malheureusement!
J'ai beaucoup aimé la progression de l'histoire même si deux ou trois épisodes sont moins intéressants. Je ne m'attendais absolument pas à la fin ce qui m'a vraiment fait plaisir car j'avais peur d'une fin bâclée!

Récemment j'ai pu voir le drama Akuryo Byoto que je conseille également pour rester dans le même genre! :kyay:
Mushishi
Touriste

Message(s) : 44

Messagepar Tamika » 02 Août 2015, 12:20

J'ai regardé ce drama il y a fort longtemps mais je me souviens toujours des moindres détails. Si jamais on me demandais un drama japonais qui m'a fait peur, je sortirais immédiatement le nom de celui-ci. Je rejoins Mushishi sur les musiques qui sont bien stressante voir glauque à certains moments. Je maudis cependant les effets spéciaux de la fin, moins bien réalisé que ceux durant tout le drama. En ce qui concerne l'intrigue, un peu lente au début, ralentissant ici et là mais, une fois lancée, elle déboule encore plus vite qu'un TGV. Le contenu tient la route, il n'y au aucune zone d'ombre une fois la fin visionnée... Bref, c'est un très bon drama que je conseil vivement aux amateurs du genre.
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~

Image

Image

Image
Tamika
Résident(e)

Message(s) : 404

Messagepar sawako-chan » 03 Mai 2016, 08:28

Ce drama est vraiment genial, le scenario juste excelent avec pleins de rebondisements, le genre de drama que j'adore :kglinse:
sawako-chan
Résident(e)

Message(s) : 282

Messagepar Kai » 28 Mars 2017, 22:25

Je viens de le terminer a l'instant. C'est vraiment un genre que j apprécie. Jusqu a la fin on a des rebondissements et des révélations innatendues. Après je pense aussi que j'adore les histoires de malédiction.

Certes ces histoires font peur mais souvent leur origine est tragique.
Petite mention spéciale pour la moue que fait Yumi(enfin Ami) quand elle est contrariée avec Sendo San. Je l'adore.
Kai
Habitué(e)

Message(s) : 52

Retour vers Dramas