[Episode] Densha Otoko

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Densha Otoko

Messagepar Elkisab » 20 Nov 2015, 23:16

Koinzell a écrit:J'ai bien aimé aussi ce drama dans l'ensemble, le seul petit défaut que j'ai pu lui trouvé c'est Yamada qui est parfois agaçant

C'est vrai qu'il est parfois relou a pleurer comme un gamin à chaque coup dur xD
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: [Episode] Densha Otoko

Messagepar sawako-chan » 11 Juin 2016, 19:13

Ce drama est juste excelent, une oeuvre vraiment magnifique, j'ai vraiment adoree le concept, l'ami du personnage principal m'a trop fait rire avec son imitation :kxD: la bande son etait vraiment enorme, les acteurs sont a la hauteur, une oeuvre que je recommande. :kglinse:
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area

Re: [Episode] Densha Otoko

Messagepar angelheartsarah » 28 Juin 2016, 00:14

Je ne sais pas pourquoi mais bien qu'une amie m'a conseillé ce drama, qu'il est très populaire, qu'il a une bonne note et que la plupart des commentaires sont assez élogieux pour ce drama. Je n'arrive pas à l'apprécie, j'ai beau essayé de me forcer ça ne passe pas... :ko.o:
je n'aime pas le (sur) jeu des acteurs, la tête de Atsushi Itō (Tsuyoshi Yamada) ne me revient pas
et je ne parle pas de la musique qui a du me rendre sourde tellement elle était agaçante
voila 1er fois que j'écris un mauvais commentaire sur un drama :niark:
mais quand ça ne veut pas... ça ne veut pas !
angelheartsarah
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 16 Juin 2016, 00:50

Re: [Episode] Densha Otoko

Messagepar Littlepanda » 07 Mars 2018, 19:55

Je suis tombée sur ce drama par hasard. Le synopsis avait l'air plutôt sympa mais j'ai à peine tenue quelques minutes puis j'ai éteins. Le générique et le style global, je me demandais c'etait quoi ce truc sorti tout droit des années 80. Et puis j'ai lu plusieurs commentaires, je me suis alors dis qu'il fallait laisser une autre chance à ce drama. Et j'ai bien fait !
J'ai finalement adoré ce drama que j'ai dévoré ! (et le générique, j'ai aussi fini par plutot l'apprecier, à force ... :kgomen1: )
Avatar de l’utilisateur
Littlepanda
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 06 Mars 2018, 20:02
Localisation : Dans la grotte à l'entrée de la Vallée Gerudo - Hyrule

Précédent

Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités