[Episode] Tajomaru

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Tajomaru

Messagepar AU_bot » 30 Jan 2011, 15:54

Synopsis :

Tout commence après la mort du père de la Princesse Ako, l'amie d'enfance et fiancée de Hatakeyama Naomitsu, le second fils de la famille Hatakeyama. Il se retrouve chassé de chez lui et traqué sans relâche suite à une conspiration menée contre lui par son propre frère, Nobutsuna Hatakeyama, qui veut garder la princesse pour lui. Naomitsu et Ako s'enfuient alors ensemble dans la montagne, ils sont rapidement rattrapés par un bandit du nom de Tajomaru. Après être parvenu à tuer ce dernier, Naomitsu décide de prendre son identité.

Pays : Japon

Episode : 1

Genre : [Action] [Drame]

Année de Production : 2009

Acteurs principaux :

- Oguri Shun

- Ikeuchi Hiroyuki

- Tanaka Kei

Source : Nautiljon

AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10368

Re: [Episode] Tajomaru

Messagepar Astharoth » 11 Mars 2013, 04:33

J'ai bien aimé ce film, surtout les personnages.. bien que j'ai trouvé ça un peu ''long'' par moment mais bon ^^
Astharoth
Petit leech

Message(s) : 1

Re: [Episode] Tajomaru

Messagepar sawako-chan » 20 Oct 2017, 16:11

Ce film n'est pas si mal bien que comme dit précédemment certaines scènes s'éternisent un peu trop à mon goût.
Sinon dans l'ensemble celui-ci reste correct, l'histoire est sympathique puis tient la route, les acteurs s'en sortent pas trop mal. Une oeuvre qui ne figurerait pas dans mes recommandations mais qui mérite tout de même le coup d'oeil.
sawako-chan
Résident(e)

Message(s) : 282

Retour vers Dramas