[Episode] Tea Fight

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Tea Fight

Messagepar AU_bot » 06 Fév 2011, 15:43




Synopsis :



Selon la légende, dans la dynastie Sung, il existe deux tribus, l'une possédant la recette du thé noir mâle et l'autre du thé noir femelle. Le thé noir mâle a la capacité de rendre l'homme énergique et excité, alors que le thé noir femelle purifie l'esprit et l'âme, libérant l'anxiété.

Un japonais du clan Yagi provoque les deux tribus dans un combat de thé. Malheureusement, on juge que les deux thés manquent de goût. La tribu du thé mâle, n'acceptant pas la défaite, provoque une terrible bataille. Tout le monde est tué et les plantations du thé femelle sont brûlées. Cependant, il réussit à protéger une pousse du thé femelle. Il repart alors au Japon.

Des siècles plus tard, Mikiko, une japonaise, descendante du clan Yagi, décide de se rendre à Taïwan et de trouver le thé noir mâle afin de briser la malédiction qui pèse sur sa famille.





Pays : Japon

Episode : 1

Genre : [Romance] [Drame] [Comédie]

Année de Production : 2008



Acteurs principaux :

- Toda Erika

- Kagawa Teruyuki

- Vic Zhou

- Eric Tsang

- Janine Zhang



Source : Nautiljon

Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 10578
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Tea Fight

Messagepar Danny » 07 Juil 2013, 06:29

Ce n'est pas un film que je retiendrais... l

Le casting était pourtant très bon et l'introduction du film laissait présager pas mal de suspense.
Mais voilà, le mélange n'a pas pris ou alors il était très mal dosé à l'image de ces combats de thé qui jalonnent le film et qui, tout compte fait, n'en sont pas tout à fait !
Très franchement, je m'attendais à mieux.
Et pourtant, les quelques apparitions (bien trop rares) de Vic Zhou, cheveux bleutés et regard plus pénétrant que jamais m'ont fait un certain effet ! ;)))))
Mais, malheureusement, le film est lent et l'intrigue créée dès les toutes premières minutes, se dissipe et s'évapore en même temps, si ce n'est plus vite, que les volutes vaporeuses de thé au dessus de leur tasse !

Au final, que tirer de ce film qui dure quand même deux heures : que le thé, c'est juste... du thé !
Car à part cette conclusion là, je n'en vois pas de meilleure et la motivation première du réalisateur reste, pour moi, un véritable mystère !

C'était, apparemment, le premier film de ce metteur en scène... espérons qu'il se sera considérablement amélioré, depuis !

;p
Avatar de l’utilisateur
Danny
Habitué(e)
 
Message(s) : 72
Enregistré le: 14 Mai 2013, 04:31
Localisation : "Perdue dans le monde de Kimu..."


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron