[Episode] Kimi wa Petto

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Kimi wa Petto

Messagepar AU_bot » 09 Sep 2011, 13:48

Synopsis :

Sumire, est une femme de 28 ans, dynamique, belle, fait partie de l'élite du Japon, mais est aussi très froide, c'est pourquoi elle fait peur aux gens.

Un soir, alors qu'elle rentrait chez elle, elle découvre en face de son immeuble un carton dans lequel se trouvait un garçon blesse. Elle décide de le faire entrer et prend soin de lui pour qu'il puisse partir le lendemain en bonne santé.

Seulement, le lendemain soir, en ouvrant la porte, elle se rend compte qu'il est toujours la. Celui-ci demande de pouvoir rester àn'importe quelle condition. La condition de Sumire, et de faire de lui son chien. A son étonnement, il accepte sans hésiter une seconde. Comment va évoluer leur relation ? Sumire réussira-t-elle a gérer sa vie professionnelle, intime, ainsi que Momo ? et qui est réellement ce jeune homme ? pourquoi accepte-t-il de devenir un animal ?

Pays : Japon

Episode : 10

Genre : [Comédie] [Sentimentale]

Année de Production : 2003

Acteurs principaux :

- Jun matsumoto

- Koyuki

Source : Nautljon

AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10661

Re: [Episode] Kimi wa Petto

Messagepar 15melo » 07 Jan 2012, 19:43

alors un homme comme animal doméstique "momo" ,c'est de la science fiction.
l'acteur jun atsumoto joue bien son role ,oui il faut aimer
m'armant de courage pour faire face aux tourbillons glacés,
je pars à la recherche des saisons perdues.

Me contacter en cas de flood

Image
15melo
Résident(e)

Message(s) : 588
Localisation : moderatrice craque en physique, mathématique et une mangaka typique !!

Messagepar Invité » 15 Mars 2012, 09:54

Rhaa Matsu Jun est excellent dans son rôle d'homme animal : Tout ça parce qu'il n'a nulle part où aller et que la condition pour rester avec la demoiselle c'est qu'il se comporte comme un animal domestique.
Je dois dire que c'est un des premiers dramas que j'ai vu avec Jun Matsumoto (après Hana Yori Dango) et je dois dire qu'il m'a bien fait rire et attendrie aussi.
Derrière sa volonté de jouer un chien pour rester dans un appartement, se cache bien des choses... A voir pour passer un bon moment. :Youpi4:
Invité

Messagepar sakuya » 26 Mars 2012, 13:11

Je ne savais qu'il y avait une version JDrama de mon manga favoris :rire: :rire: :rire:
Je me demande si ils ont été fidèle au manga ou bien est-ce une autre version de l'histoire :bouhh: ?
sakuya
Petit leech

Message(s) : 1

Messagepar Shino_chan » 23 Nov 2012, 14:16

J'ai eu beaucoup de retours négatifs de ce drama donc j'ai beaucoup hésité avant de le regarder. C'était il y a longtemps et franchement au final j'ai bien apprécié. Le jeu d'acteur de Jun est super. La relation entre Sumire et "momo" m'a bien fait triper, je pense qu'au delà du concept qu'offre le synopsis ce drama reflète pas mal d'autres choses, qui font qu'on suit le drama avec beaucoup d'intérêt.
Bon ce n'est que mon avis mais je conseille vraiment de le voir et de ne pas s'arrêter au premier épisode pour se faire une idée : )
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Shino_chan
Uploadeuse

Message(s) : 897

Messagepar Red Muchu » 27 Déc 2012, 04:43

Les retours négatifs venaient forcement d'hommes. Quelle fille viendrait se plaindre de voir Jun matsumoto "soumis" :p
Je le conseille également. Même si l'histoire peut paraitre assez spéciale au premier abord et comme le dit si bien Shino-chan "ce drama reflète pas mal d'autres choses, qui font qu'on suit le drama avec beaucoup d'intérêt" donc allez-y faites vous plaisir ^^
ImageImageImage
Red Muchu
Uploadeuse

Message(s) : 299

Messagepar Lala » 08 Jan 2013, 21:30

Bonjour à tous!
Moi j'ai trouvé que ce drama était bien même si j'ai déjà vu mieux. :mrgreen:
Mon acteur préféré Jun Matsumoto y joue donc c t cool. En plus il joue trop bien son rôle!! IL EST VRAIMENT TROP MIGNON! :wheartbeat:
Parfois il fesait pitié et il m'a fait pensé qu'il était un pervers de première mais bon c t plutôt drole!
Mon drama à tous!
PS: je vous conseille Hana Yori Dango et Gokusen comme autre drama avec Jun Matsumoto
:khii!:
Lala

Messagepar sawako-chan » 22 Mai 2016, 10:40

Celui ci etait pas trop mal dans son ensemble malgres qu'il soit assez special, on s'attache assez vite aux personnages, la relation mise en cause etait vraiment etrange toutefois cela aura eu le merite de me faire rire. :khii!:
sawako-chan
Résident(e)

Message(s) : 282

Messagepar angelheartsarah » 07 Juil 2016, 14:49

agréable moment passé a regarder ce drama.
très bon jeu d'acteur de Jun matsumoto qui colle bien au personnage de Momo l'animal domestique...
il faut aimer le genre ça peut déplaire a certain... en tout cas moi j'ai adoré :wheartbeat:
je suis d'ailleurs entrain de lire le manga ^^
angelheartsarah
Petit leech

Message(s) : 8

Messagepar Elkisab » 08 Août 2016, 14:59

Bizarrement même si on m'a dis beaucoup de bien de ce drama quand je l'ai regardé l'année dernière j'ai pas véritablement apprécier.
Je dois sans doute pas trop aimer le délire, chien/maitresse :k¬.¬:, m'enfin bon je peux comprendre que cela plaise à certains.
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D

Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Elkisab
Célébrité

Message(s) : 1153

Retour vers Dramas