[Episode] Hero

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Hero

Messagepar AU_bot » 18 Sep 2011, 09:56




Synopsis :



Kohei Kuryu ( Kimura Takuya ) était un délinquant qui a arrêté ses études au collège. Apres avoir souvent été jugé, il décide de passer et réussi le concours de droits : il devient procureur. Sa personnalité fait qu'il devient un procureur plutôt singulier ; à en juger par la tenue décontractée dans laquelle il exerce. Alors que la plupart des autres procureurs sont en costumes cravate, lui est en jean, basket et une doudoune couleur bronze assez moche . Kuryu est instinctif, et possède une sorte d'intelligence qui ne se développe pas dans la rue, à moins qu'elle soit innée ...



Maiko Amamiya (Matsu Takako) joue le rôle de l'assistant procureur de Tokyo. Cette dernière n'a qu’un seul but : devenir procureur à part entière et fait tout pour bien se faire voir aux yeux du boss. Kuryu, qui jusque là vivait en province, se fait transférer à Tokyo. Amamiya toujours pleine de bonne volonté se porte volontaire pour être son assistante sans même l'avoir rencontré. Décision quelle regrettera dès leur première rencontre, quand elle se rend compte qu'il n'est vraiment pas celui à qui elle s'attendait. De voir quelqu’un sans diplôme et débraillé avoir plus de responsabilité qu'elle, elle éprouve une certaine jalousie…



Surtout que Kuryu est un peu bizarre: les questions qu'il pose aux victimes, sa volonté d'aller toujours sur le terrain, celle de toujours vouloir parvenir à connaître la vérité même s’il dispose de preuves convaincantes et le détail le plus important, sa dépendance au Télé achat... Apres avoir été considéré comme le pixel mort au milieu de l'écran, l'influence de Kuryu va faire changer les choses autour de lui, et aussi les mentalité ...









Pays : Japon

Episode : 11

Genre : [Comédie] [policier]

Année de Production : 2001



Acteurs principaux :

- Matsu Takako

-Kimura Takuya

- Otsuka Nene



Source : Wiki Drama

Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Hero

Messagepar Shemyaza » 14 Jan 2012, 19:31

Bien que sa sorti date je l'ai découvert il y a peu. J'ai apprécié à le regarder, les acteurs sont bons et les histoires sont captivantes, avec un style de série policière, je vous le recommande si vous ne l'avez pas vu ^^ les OST sont bien surtout l'ending.
Donc merci de nous l'avoir proposé sur le site.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shemyaza
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 05 Sep 2011, 15:50
Localisation : perdu sur terre, sur une chaise

Re: [Episode] Hero

Messagepar 15melo » 18 Jan 2012, 20:37

oh ,j'ai apprécier ce drama
m'armant de courage pour faire face aux tourbillons glacés,
je pars à la recherche des saisons perdues.


Me contacter en cas de flood

Image
Avatar de l’utilisateur
15melo
Résident(e)
 
Message(s) : 588
Enregistré le: 24 Août 2011, 00:13
Localisation : moderatrice craque en physique, mathématique et une mangaka typique !!

Re: [Episode] Hero

Messagepar Yusakoo » 03 Avr 2012, 12:18

il y a un probleme avec le stream du premier, il ne dure que 30 min 33 au lieu de 58 min !! :(
Yusakoo
 

Re: [Episode] Hero

Messagepar kathkawai » 19 Juil 2012, 19:29

bonjour comptez vous mettre le SP et le film de Hero merci
kathkawai
 

Re: [Episode] Hero

Messagepar Danny » 30 Mai 2013, 09:59

Je me suis passionnée pour ces enquêtes policières, toutes très différentes les unes des autres, toutes très captivantes... pour cet inspecteur, véritable « force tranquille », tapant toujours « dans le mille », et qui avec flegme et nonchalance réussit toujours à démêler des énigmes, pourtant si nébuleuses, au départ !

J'aime, tout particulièrement, les caractéristiques de ce personnage qui lui vont comme un gant... du sur mesure croirait-on (!) :
Cet air « je m'en foutiste », cette si grande désinvolture, ce self-control à toute épreuve, ce calme imperturbable, cette "zen attitude"... et ce côté tellement original, peu banal... parfois comique, parfois attendrissant.
Cette série véhicule un humour, une humeur et une ambiance si rafraîchissantes, que j'appréhende, déjà, d'arriver au 11ème épisode... de devoir bientôt la quitter !.
Me disant que cette joyeuse équipe de procureurs et d'adjoints va, très certainement, énormément me manquer !...
Tout comme leur QG... si sympathique Quartier Général, avec ce barman à la mine pourtant si patibulaire, mais tout de même assez attachant !.

Kimura Takuya, une fois de plus (ben voyons ! ;)), s'impose par sa forte présence...
Son jeu irréprochable et sa façon d'aborder ce personnage lui confère une touche vraiment « too much », très particulière et assez singulière, le rendant si humain et si sympathique, l'éloignant des standards habituels et conventionnels... de la stricte image que l'on se fait habituellement d'un procureur !.
Sûre qu'il a dû, à cette occasion, redorer le blason de cette profession en la montrant un peu plus humaine et plus abordable !

P.S. : A quand « HERO 2 » ou la suite des affinités et attirances entre Kuriu San et Anamiya ???... Car, je ne sais pas si vous êtes comme moi... Mais, je suis restée sur ma faim, en ce qui concerne ce couple en devenir !

;p
Avatar de l’utilisateur
Danny
Habitué(e)
 
Message(s) : 72
Enregistré le: 14 Mai 2013, 04:31
Localisation : "Perdue dans le monde de Kimu..."

Re: [Episode] Hero

Messagepar kathkawai » 21 Juin 2013, 02:12

Il y a vraiment un probleme avec le 1er épisode qui ne fait que 33mns au lieu de 53 :kx_x:
Image
Avatar de l’utilisateur
kathkawai
Touriste
 
Message(s) : 46
Enregistré le: 23 Jan 2013, 15:47
Localisation : Qui sais ? Elle-même ne sait pas trop !

Re: [Episode] Hero

Messagepar Shino_chan » 21 Juin 2013, 09:06

kathkawai a écrit:Il y a vraiment un probleme avec le 1er épisode qui ne fait que 33mns au lieu de 53 :kx_x:


La réponse dans le sujet adapté pour : ) ici ==> oui voilà par là o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] Hero

Messagepar The-Hige » 01 Mai 2014, 23:51

Je viens de voir sur Drama wiki qu'il va y avoir un Hero 2 :mrgreen:
L'objet est visible sur la page de Kimura ( y'a aucune info cependant)
Avatar de l’utilisateur
The-Hige
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 16 Sep 2011, 18:37

Re: [Episode] Hero

Messagepar Azrock » 14 Août 2020, 21:15

J'ai été surpris par ce drama qui commence à dater. Je m'attendais à une évolution plutôt molle voir ennuyeuse par moment mais pas du tout bien au contraire, il est même très bien, j'ai bien kiffé regarder ce drama.
Azrock
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 31 Juil 2020, 21:55

Re: [Episode] Hero

Messagepar Kopp » 24 Fév 2022, 23:38

Quel drama incroyable je m'y attendais pas, merci, il y a eu une saison 2 mais jusque là introuvable, le site de l'équipe qui l'a traduit est inaccessible vraiment dommage.
Kopp
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 05 Juin 2021, 21:49


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités