[Episode] Honey And Lover

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Honey And Lover

Messagepar AU_bot » 21 Sep 2011, 19:49




Synopsis :



Takemoto Yuta (Ikuta Toma), Mayama Takumi (Mukai Osamu) et Morita Shinobu (Narimiya Hiroki) sont tous trois étudiants dans une école d'art à Tokyo, et vivent dans le même appartement. Leur vie quotidienne est bouleversée à l'arrivée de Hanamoto Hagumi dite "Hagu" (Narumi Riko), une jeune artiste surdouée de 18 ans, à l'apparence enfantine, élevée pourtant dans un milieu assez rural. Au premier coup d'œil, Takemoto et Morita tombent amoureux de la jeune fille, chacun à leur manière...



A côté de ce triangle amoureux, nous avons un autre personnage féminin : Yamada Ayumi (Arada Natsuki), une jeune artiste en poterie, profondément amoureuse de Mayama, mais celui-ci ne lui rendant pas ses sentiments en la considérant telle une amie...



En vérité, le regard de Mayama se tourne vers une femme plus âgée que lui, Harada Rika (Seto Asaka) propriétaire d'une entreprise d'architecture, dont le mari est décédé dans un accident d'avion...







Pays : Japon

Episode : 11

Genre : [Romance] [Comédie]

Année de Production : 2008



Acteurs principaux :

- Narimiya Hiroki

- Narumi Riko

- Ikuta Toma

- Mukai Osamu

- Harada Natsuki



Source : Nautiljon

Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Honey And Lover

Messagepar L0veJapan » 07 Nov 2012, 14:10

Trèèès bon drma!! C'est vrai qu'il y a un film??
L0veJapan
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 20 Juin 2012, 13:16

Re: [Episode] Honey And Lover

Messagepar Shino_chan » 07 Nov 2012, 14:26

En effet très bon drama. Qui lui aussi mélange humour et sérieux. Il y a vraiment des moment où j'ai été très touché, la réalisation est plutôt bien et le casting est vraiment pas mal. C'est notamment un des dramas que j'apprécie revoir.
Oui il y a un film tu peux tenter de le regarder mais en comparaison du drama je le trouve moyen.
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] Honey And Lover

Messagepar floflo203 » 22 Août 2013, 18:57

J'ai juste adorée :kyay: :wheartbeat:
:wheartbeat:Vive les mangas, les animes, les dramas, etc. xD :kyay:

L'habit ne fait pas le moine. :tmou:

Uta no prince sama maji love 1000% :tyoupi9: Tokiya et Cecil :rchante:
Avatar de l’utilisateur
floflo203
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 15 Mai 2013, 17:37

Re: [Episode] Honey And Lover

Messagepar Stéphanie » 28 Jan 2017, 17:10

Perso c'est une grande déception !! :kx_x:
Je l'ai regardé en entier car je pensais qu'à force il y aurait un épisode qui arriverait à m'emporter mais au final : rien !
Cette monotonie (malgré les scènes d'humour un peu burlesques) et ce "trop" de sentiments enfantins m'a complètement et définitivement déçu.
J'ai du passer le premier épisode avec beaucoup de difficultés, et si j'ai poursuivi c'est parceque que je sentais un certain "potentiel".
Après tout, de jeunes adultes confrontés à leurs sentiments naissants, dans leur monde déjà bien difficile de l'art...vraiment il y avait matière a faire un petit chef d’œuvre. En plus les acteurs sont bons !
Mais, malheureusement, l'histoire n'a pas vraiment évolué, et a poursuivi sur un étalage de sentiments trop puérils, alors que les années ont passé, et qu'il s'agissait tout de même d'adultes (jeunes adultes c'est vrai mais quand même pas des collègiens).
Je suis déçue...ça aurait pu être tellement mieux !! Grrrrr !!!!!

Je ne retiendrai donc que le côté poétique de ce drama ainsi que la jolie interprétation des acteurs !
Stéphanie
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 04 Jan 2017, 20:57

Re: [Episode] Honey And Lover

Messagepar sawako-chan » 12 Nov 2017, 11:05

Un drama que je n'ai pas été en mesure de terminer, l'histoire ne m'a pas conquise, sans oublier les personnages que j'ai trouvée plutôt agaçants.C'est dommage pourtant la distribution était bonne mais sur le coup ce fût au dessus de mes forces.
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron