[Episode] Koukou Kyoushi 2003

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Koukou Kyoushi 2003

Messagepar AU_bot » 23 Sep 2011, 18:55




Synopsis :





Hina Machida, éléve au lycée Nikko, sort un soir avec Beniko Kudo, une camarade de classe. A cause de diverses raisons, elles se séparent et Hina finit sa soirée dans une salle d'arcade où elle rencontre une homme appelé Ikumi. Pour ne pas passer pour une cruche, elle s'invente le métier de styliste et se fait passer pour une jeune femme de 20 ans. Résultat, elle finit par passer une partie de la nuit chez cet étranger.

Le lendemain matin, Hina part au lycée, tranquille et sereine, lorsqu'elle rencontre son nouveau prof de Maths : Ikumi. Le Ikumi Koga avec qui elle a passé une partie de la nuit....





Pays : Japon

Episode : 11

Genre : [Romance]

Année de Production : 2003



Acteurs principaux :

- Ueto Aya

- Sonim

- Naohito Fujiki



Source : Asia Powa

Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Koukou Kyoushi 2003

Messagepar Forever » 05 Nov 2011, 19:11

Je viens de finir ce petit drama ^^ que dire à part que de base l'histoire est quand même tordue, mais on se laisse vite prendre au jeu, un drama dans les séries des drames et amour bien sympathique que je recommande :D :dance:
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille

Re: [Episode] Koukou Kyoushi 2003

Messagepar jinsei » 14 Nov 2011, 21:19

Les premiers épisodes de ce drama sont un peu saugrenue... Finalement c'est touchant :pleur1: Ce film vaux 10/10 d'après mon point de vue! :rire:
Jin'Sei
Avatar de l’utilisateur
jinsei
Résident(e)
 
Message(s) : 300
Enregistré le: 27 Oct 2011, 17:31
Localisation : Bourgogne

Re: [Episode] Koukou Kyoushi 2003

Messagepar NekoJapanAddict » 19 Avr 2012, 11:38

Ce drama est superbe. Moi qui pleure difficilement devant un film ou autre, là pour les derniers épisodes, on ne peut pas lutter !
J'avoue que les premiers épisodes sont un peu tordus, mais sa tient la route quand même et on s'attache aux personnages de Hina et Koga-kun (Les acteurs jouent super bien d'ailleurs !).
Et puis, on a une superbe histoire d'amour ! ♥
En bref, c'est un drama superbe que je recommande car c'est un des rares qui m'a fait pleurer.

Merci A-U pour nous permettre, comme toujours, de regarder ces dramas ! :)
NekoJapanAddict
 

Re: [Episode] Koukou Kyoushi 2003

Messagepar Danny » 18 Juin 2012, 18:10

Fin du 3ème épisodes et premières impressions :

Les premiers épisodes sont un peu confus, un peu brouillons.
L'histoire assez chaotique, prend vite une tournure très étrange que l'on a du mal à suivre et surtout à accepter !
L'on voudrait croire à une très mauvaise farce de très, très mauvais goût... mais, on a du mal à adhérer à tout cela tant le côté malsain et très bizarre de l'histoire rend cette situation si peu réaliste et si peu crédible !
Le pire, c'est la réaction de la doctoresse qui entre dans le jeux et se met, elle aussi, à mentir avec si peu d'état d'âme et si peu de scrupules... ça en devient totalement incompréhensible, à tel point que l'on finit par se demander où tout cela va nous mener et où les scénaristes ont bien voulu en venir ???
En même temps on languit qu'apparaissent les premiers émois et sentiments et qu'enfin une histoire d'amour se profile !
C'est long, long à se mettre en place !
Danny
 

Re: [Episode] Koukou Kyoushi 2003

Messagepar Danny » 19 Juin 2012, 14:26

(suite) Après les 3 premiers épisodes :

Voilà, j'ai terminé ce drama... cependant, en sautant pas mal de passages car j'ai trouvé le temps bien long !... et surtout toute cette histoire pas très claire, ni très réaliste, ni bien cohérente ! :((
Car le scénario est tellement truffé d'inepties et d'absurdités les unes plus grosses que les autres, et part vraiment dans tous les sens, que tous les personnages dans cette série ont un comportement totalement illogique et incompréhensible !.
Du coup, j'ai eu beaucoup de mal à réellement entrer dans cette histoire et à m'intéresser de façon soutenue à ce drama qui, bien souvent, pour moi, ne voulait pas dire grand chose !
Entre l'histoire de la copine, prise au piège de ce très jeune "maître-chanteur" qui n'est pas si effrayant que cela et qui aurait pu être arrêté dès le début !... de ce professeur bourré de remords suite à son attitude pas très nette, il faut bien le dire, mais surtout, totalement incompréhensible (l'on essaie bien, à un moment de la série de nous expliquer le pourquoi du comment de son comportement mais c'est vraiment pas très clair tout cela et très tiré par les cheveux !)... de cette professeure en psychologie qui aurait bien besoin d'une bonne psychanalyse pour arriver à démêler l'écheveau de ses pensées si embrouillées !...
Et que dire de cette histoire d'amour qui personnellement ne m'a pas "embarquée" plus que cela et pour laquelle je n'ai pas réussi à verser une seule larme et Dieu sait, pourtant, à quel point je suis sensible et à quel point certains films et séries me mettent dans des états de bouleversements maximums !
Même la fin est aussi désespérante et aussi plate que tout le drama !
Bref, j'ai été assez déçu par ce drama que j'ai surtout regardé et poursuivi (en diagonale) pour l'acteur principal que j'avais beaucoup aimé dans "Game", en espérant et attendant toujours et encore un retournement de situation que, pour ma part, je n'ai pas rencontré !

Danny ;p
Danny
 

Re: [Episode] Koukou Kyoushi 2003

Messagepar anicia » 28 Jan 2013, 20:21

Je les adoré ! Mais le seul hic, je n'est pas compris la fin de l'histoire. L'opération a marcher ou pas ? :ko.o:
anicia
 

Re: [Episode] Koukou Kyoushi 2003

Messagepar Miki32 » 21 Déc 2013, 04:23

J'ai bien aimer,j'ai vraiment pleuré l'histoire assez sympas .
Image
Avatar de l’utilisateur
Miki32
Touriste
 
Message(s) : 29
Enregistré le: 12 Oct 2013, 20:42

Re: [Episode] Koukou Kyoushi 2003

Messagepar arwen20 » 21 Déc 2013, 13:25

je l'ai vu y a pas mal de temps et j'avais bien aimer ce drama
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Koukou Kyoushi 2003

Messagepar louloute1993 » 07 Jan 2014, 16:15

Ce drama est une perle j'ai su qu’après il existe une version original sortit en 1993 mais celle ci est parfaitement bien réalisé,les personnage jouent à la lettre leur rôle,on se fond dans le décor,seulement la fin je n'ai pas bien compris =/ et savez vous quelle symphonie est joué dans la salle avec le sensei?? Un excellent drama,à voir et à re voir :kyay:
louloute1993
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 28 Oct 2013, 17:25

Re: [Episode] Koukou Kyoushi 2003

Messagepar Shadow-x » 07 Mars 2015, 00:14

J'ai terminé le deuxième épisode et je suis très déçu. Je voulais voir quelque chose de niais, cucul la pralinette et atrocement cliché (je m'imaginais déjà une histoire extrêmement prévisible d'amour élève/professeur et m'attendais à des personnages ultra-stéréotypés).
Au lieu de quoi me voila devant un drama qui au final s'annonce plus sérieux et mature que ce que je pensais.

Spoiler: Voir
En sortant d'Ichi Rittoru No Namida, je voulais quelque chose de gai et coloré moi ! Et là, deuxième épisode ? Hm ? Paf, tumeur au cerveau ! Image


J'aime toujours bien le jeu d'acteur de Naohito Fujiki et son personnage semble vraiment intéressant. J'espère que le reste de la série sera à la hauteur de ces premiers épisodes qui me plaisent bien (malgré le fait qu'ils soient apparemment totalement opposés à mes attentes premières).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shadow-x
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 03 Avr 2012, 13:27
Localisation : Silent Hill.

Re: [Episode] Koukou Kyoushi 2003

Messagepar sawako-chan » 03 Avr 2018, 10:10

Honnêtement j'ai trouvée ce drama assez spécial, cela m'a demandée beaucoup d'efforts pour le terminer.
Comme préciser dans les précédents commentaires l'histoire est assez spécial, les personnages réagissent d'une manière totalement surréaliste, l'histoire peine à avancer et tourne en rond.
Je pourrai m'étendre davantage sur le sujet mais je ne tiens pas à spoiler l'histoire, sans oublier que les précédents commentaires divulguent déjà suffisamment d'informations.
Pour terminer c'est une oeuvre qui n'est pas parvenue à me convaincre ni même à m'émouvoir ne serait-ce qu'un minimum.
M'enfin comme toujours que mon avis sur ce drama ne décourage pas ceux et celles qui souhaite le visionner.
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités