Page 1 sur 1

[Episode] Shokojo Seira

MessagePublié: 07 Oct 2011, 16:39
par AU_bot



Synopsis :



Kuroda Seira est une jeune fille dont le père est extrêmement riche, elle vit en Inde à ses côtés avant de partir étudier au Japon.

Cependant à peine arrivée dans sa nouvelle école, son père décède subitement et elle se retrouve sans argent. De petite princesse, Seira devient alors employée de maison au service de son ancienne école. Et d'élève brillante, elle passe à un rôle de souffre-douleur de certaines de ses anciennes camarades de classe. De plus, la directrice de cette école, d'ailleurs en proie à des difficultés financières, semble lui vouait une rancœur tenace. Heureusement Seira peut compter sur quelques amis.







Pays : Japon

Episode : 10

Genre : [Ecole] [Romance]

Année de Production : 2009



Acteurs principaux :

- Shida Mirai

- Kuroda Seira

- Hayashi Kento



Source : Nautiljon


Re: [Episode] Shokojo Seira

MessagePublié: 12 Fév 2012, 20:10
par Forever
Un drama pleins d'émotions à voir vraiment :) :non: :dance:

Re: [Episode] Shokojo Seira

MessagePublié: 15 Mars 2012, 10:05
par Invité
Une belle prestation de la part de Mirai Shoda qui s'est faite connaître dans 14 sai no Haha (maman à 14 ans).
Elle nous campe une princesse Sarah du 21ème siècle comme il faut : forte, souriante, mais dont le coeur connait ses premiers émois (et oui Becky est devenu Kaito).

La directrice quant à elle reste tout aussi mauvaise que dans l'animé que nous avons pu voir plus jeunes. Et elle n'hésite pas à donner des claques à Sarah quand celle-ci l'énerve.
Quant à la soeur de la directrice, Emiko, elle est devenue une alcoolique qui se cache le soir pour passer ses nerfs sur ce que sa soeur lui fait subir en journée en brimade et reproches humiliants.

Il y a juste une jeune fille du pensionnat qui reste un mystère pour moi, si quelqu'un comprend quel rôle elle tient dans l'histoire : la taciturne qui au début n'aimait pas Sarah puis s'y est intéressée parce qu'elle devenait la rival de Maria (Lavinia dans le l'animé).

Rien que pour tout ça, ce dramas est à voir parce qu'il n'a pas été édulcoré comme l'animé.

Re: [Episode] Shokojo Seira

MessagePublié: 16 Juil 2012, 17:25
par Aï*Enma
Très beau drama.
Je pense pour ma part que la jeune fille taciturne est l'incarnation de certains fan vis - à - vis de Sarah. Ne vous est - t'il jamais arrivé de regarder "Princesse Sarah" et de vouloir la forcer a réagir par moment? Moi si, malgré le fait que j'adore ce personnage, j'ai souvent envie de la gifler pour la forcer a réagir... :nrv:
Je pense que c'est ce coter là des fans qu'ils ont voulu créer avec l'élève taciturne.
Je ne sais pas si vous voyez se que je veux dire... ><

Re: [Episode] Shokojo Seira

MessagePublié: 25 Juil 2012, 23:00
par 15melo
>< un beaux drama quoi :rire:

Re: [Episode] Shokojo Seira

MessagePublié: 02 Oct 2012, 22:59
par Heng li
Belle adaptation de la série animé princesse sarah, quoi dire de plus que ce qui est déjà dit dans les précédents posts.. eh bien "regardez le" ^^

Re: [Episode] Shokojo Seira

MessagePublié: 16 Juin 2013, 00:25
par Alyose
J'ai trouvé l'épisode 1 vraiment nian-nian je trouve... Enfin, ok, c'était un princesse, ok la pauvre elle peut plus rien faire mais bon :


v SPOIL DU PREMIER EPISODE, EVITEZ DE LIRE POUR CEUX QUE ÇA INTERRESSE v
Spoiler: Voir
Enfin, non mais la fille, elle prépare un p'tit dej pour toutes les autres gamines, et deux jours après elle sait même plus éplucher un patate ?
Quoi dire de plus vis à vis de ses camarades sensées être ses "amies" hein ! Seira leur donne le petit déjeuné, et y'en a pas une seule foutu de la remercier :k¬.¬: ... Parfois je comprends pas trop la mentalité des gens qui font un script, s'il veulent faire un truc trop tiré du manga ou alors un truck réaliste :kdbz: ...



En tout cas, ce drama reste tout de même très plaisant a regarder, je le conseille à tout(es) ceux/celles qui passe par hasard ici hein ! J'ai hate de regarder la suite ^_^