[Episode] Kimi ni Todoke

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Kimi ni Todoke

Messagepar AU_bot » 10 Jan 2012, 19:56




Synopsis :





Sawako Kuronuma est une jeune fille timide, incomprise par ses camarades. Malgré tous ces efforts pour essayer de s'intégrer (à sa manière), celle-ci est rejetée notamment à cause de sa ressemblance avec le personnage de Sadako du film Ring (un film d'horreur japonais). Mais lorsque Kazehaya Shota, un des garçons les plus populaires du lycée, va lui parler, sa vie va complètement changer. Film tiré du manga du même nom







Pays : Japon

Episode : 1

Genre : [Romance]

Année de Production: 2010



Acteurs principaux :

- Mikako Tabe

- Miura Haruma

- Kiritani Mirei

- Watanabe Natsuna

- Misako Renbutsu



Source : Kehai Fansub

Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Kimi ni Todoke

Messagepar Invité » 13 Jan 2012, 00:06

Très bon film, vraiment merci.
Invité
 

Re: [Episode] Kimi ni Todoke

Messagepar mangakam » 24 Jan 2012, 00:40

le serveur sature c'est normal ,il a du mal a accepter les demandes de connexion pour telecharger
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Kimi ni Todoke

Messagepar mimi » 25 Jan 2012, 23:12

d'accord! merci pour la réponse!! je réessayerai au cas ou ;)
mimi
 

Re: [Episode] Kimi ni Todoke

Messagepar 15melo » 26 Jan 2012, 22:58

alors l'acteur joue bien et j'ai aimé l'histoire
m'armant de courage pour faire face aux tourbillons glacés,
je pars à la recherche des saisons perdues.


Me contacter en cas de flood

Image
Avatar de l’utilisateur
15melo
Résident(e)
 
Message(s) : 588
Enregistré le: 24 Août 2011, 00:13
Localisation : moderatrice craque en physique, mathématique et une mangaka typique !!

Re: [Episode] Kimi ni Todoke

Messagepar Sandra » 10 Mars 2012, 12:17

Je suis d'accord l'acteur qui joue Kazehaya est vraiment géniale mais j'avoue que l'actrice qui joue Kuronuma est vraiment une pro.
Sandra
 

Re: [Episode] Kimi ni Todoke

Messagepar Danny » 16 Juin 2012, 12:02

Très joli film, servi par de très jeunes acteurs très inspirés et assez talentueux !...
Les 2 acteurs principaux sont justes "mimi-tout-plein", s'accordent super bien ensemble et font pas mal rêver !
L'histoire d'amour est belle et très rafraîchissante, pleine de rebondissements et de moments très doux et très délicats... rappel et réminiscence d'une toute première fois, d'un tout premier Amour !.

J'ai beaucoup aimé et ai passé un délicieux moment en regardant ce film ! ;p
Danny
 

Re: [Episode] Kimi ni Todoke

Messagepar romeo30129 » 19 Juil 2012, 03:53

ah! tant a dire, sur ce se film.
alors voici mon avis pour ceux qui non pas vu l anime, le film est plutôt sympa, par contre je remarque une absence de musique qui donnerai plus de punch et de sensibilité au film, car je l ai trouvé un long lol.
sinon si je fais une comparaison par rapport a l anime, je trouve que le début colle bien mais ensuite le film part en sucette, lol, de plus j adhère pas se coter timide maladive, car elle est plus naif et apprend les relations humaines, mais bon ca fait passer le temps.
ah voir
romeo30129
 

Re: [Episode] Kimi ni Todoke

Messagepar Yeul » 22 Juil 2012, 19:39

Film qui retrace très bien l'histoire de la saison 1 de Kimi ni Todoke. Mais parfois ça laisse à désirer car on s'ennuie (comme pour l'anime) parce que c'est looooooooooooooong !
Assez déçue par le film malgré qu'il soit pas mal, la fin aurait pu être mieux quand même. Ils auraient pu s'embrasser ou j'sais pas aha, j'attendais que ça durant tout le film.
Puis Ume, elle aurait pu être plus méchante que ça, et encore le mot est faible. Enfin, je trouve que c'est limite trop gentil mais bon.

Mais, c'est un film que je conseillerais quand même à quelqu'un qui aime les histoires d'amour et les triangles amoureux. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yeul
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 22 Juil 2012, 16:54

Re: [Episode] Kimi ni Todoke

Messagepar Clean » 27 Juil 2012, 23:34

OhaYO ! :Youpi4:
J'ai trouvé cette histoire très belle et l'interprétation des acteurs excellente. Miura Haruma était parfait pour ce rôle. La relation des deux principaux acteurs étant restée très saine du début à la fin rend encore plus belle l'histoire. Je suis contente.
Clean
 

Re: [Episode] Kimi ni Todoke

Messagepar Sandrahime » 12 Août 2012, 18:54

Le film le plus proche de la serie.
Spoiler: Voir
Pas de baiser. :(
Modifié en dernier par ShinAtsuki le 12 Août 2012, 22:07, modifié 1 fois.
Raison: Attention au spoil.
Sandrahime
 

Re: [Episode] Kimi ni Todoke

Messagepar -MitSuKKo » 23 Déc 2012, 13:21

Ce film est geniale , tout comme l animé d ailleurs ce qui est dommage c est que c est un Film-Drama et pas un film animé-originale.........

Mais sinon j adore <3 <3 <3 :kxD: :wheartbeat: :wheartbeat: :wheartbeat:

Si je devais vous offrir un :merryxmas: pour noel ce serait ce film en DVD-Blu Ray <3
-MitSuKKo
 

Re: [Episode] Kimi ni Todoke

Messagepar Shino_chan » 23 Déc 2012, 23:02

Hum un film sympa mais sérieusement je suis tout de même déçue par rapport à l'animé. C'est vrai que bien que ce soit un film il y a quand même des longueurs c'est dommage. Je pense que si ça avait été adapté en drama j'aurais peut être moins été déçu car ils auraient sûrement plus été en accord avec l'anim'. M'enfin ça se laisse tout de même regarder : D
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] Kimi ni Todoke

Messagepar Red Muchu » 27 Déc 2012, 03:56

Je pense que si tu enlèves ces fameuses "longueurs" ça ne serait plus Kimi ni todoke ^^
Même opinion que vous : on ressent bien l'ambiance de l'anime, les acteurs jouent très bien leur rôle. Merci pour l'upload
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Red Muchu
Uploadeuse
 
Message(s) : 299
Enregistré le: 22 Déc 2012, 02:11
Localisation : Rouen

Re: [Episode] Kimi ni Todoke

Messagepar Shino_chan » 27 Déc 2012, 07:52

Ha ha ! Yep c'est sûr mais je pense surtout que je l'ai plus ressenti dans le sens où c'est un film. Mais il n'en reste pas moins sympa c'est certain. : D
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] Kimi ni Todoke

Messagepar secrette62 » 29 Oct 2013, 00:11

coucou :kglinse: hihi , alors se film il existen en manga avec 2 saison : :k^^>>: ( et oui je le sais car je les regarde au moin une 20 de fois pour voir si la fin etait pareil XD ) bref et non se nes pas la meme fin il se declare pas leur amour comme sa :k¬.¬: mais ces quand meme bien fait les acteur et tout ;) la mieu ces sawako quand meme :kglinse: ces mon coup de coeur elle joue trop bien j'etait a fond de dans moi :kgomen1: sa ma redonner envie de reregarder le manga :koO!: ces dommage qui a pas de kisssss kyaaaa meme dans le manga .. mais dans le mange il son fally :kx_x: omg je vous le conseille ^^ ( pour le nom du manga ces le meme que du drama kimi no todoke muack muack :kglinse: ) je le consseille a tout le monde mais avec la tête de sawako sa va prendre longtemps pour quel s'apercoi quel et amoureuse :wheartbeat: et et bête
mais j'ai adorai comme je disai ces mon coup de coeur :wheartbeat: :wheartbeat: :wheartbeat: :wheartbeat: :wheartbeat: X) si vous auriez un manga du meme style la ou special a ou toratora ... vers comedy romantique :kyay: :kyay: sa serai genial :kxD: voila je vais arreter d'ecrite XD :kwrite: je vous laisse bonne soirée :kglinse: :ksortie: :tlove5:
secrette62
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 28 Oct 2013, 19:13

Re: [Episode] Kimi ni Todoke

Messagepar Kittyscats » 21 Déc 2013, 07:02

Le couple Shota-Sawako m'avait fortement émue la première fois que j'ai vu ce drama, avant de voir l'anime.

J'ai fait la bêtise de revoir le film entre 2 saisons de l'anime oO. Du coup, je me suis spoiler la saison 2 que je pensais avoir oublié. Ne faites surtout pas pareil !

Personnellement, je n'ai pas trouvé de longueur au film. Mais ce format impose un scénario écourté et je trouve qu'on a perdu, avec certaines scènes, une part de l'intensité de l'anime.
Par contre, le casting est très bien fait et surtout, bravissimo aux stylistes, qui ont su donner aux acteurs l'apparence des personnages de l'anime. J'étais bluffée.

Comme je viens de revoir l'anime juste avant, l'émotion n'était pas autant au rendez-vous cette fois.
Cela reste une belle histoire, et exceptionnellement, j'ai trouvé Miura vraiment bien dans ce rôle.
Ce n'est pourtant pas un acteur que j'apprécie (sauf dans le dernier drama que je suis en ce moment et en cours de traduction).
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: [Episode] Kimi ni Todoke

Messagepar sawako-chan » 03 Mai 2016, 05:42

Avec ce drama j'ai vraiment passee un excelent moment en passant du rire aux larmes,
l'histoire est vraiment belle et touchante. :kglinse:
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area

Re: [Episode] Kimi ni Todoke

Messagepar Kimiyo » 05 Mai 2016, 16:23

J'ai bien aimé.
Il correspond assez bien à l'anime. Le choix des acteurs est réussit, ils ressemblent vraiment à ceux dans l'anime.
Après, vu qu'il n'y a qu'un film, certains passages sont enlevés ou encore d'autres très raccourcis. Il y a aussi des moments un peu long mais bon ça ne m'a pas trop gêné. Mais je trouve que l’histoire est plus captivante et prenante dans l'anime.
Mais bon, il reste un bon drama à voir :k^.^:
Avatar de l’utilisateur
Kimiyo
Habitué(e)
 
Message(s) : 92
Enregistré le: 17 Avr 2016, 19:10

Re: [Episode] Kimi ni Todoke

Messagepar Malena-chan » 31 Mars 2019, 13:26

Une très belle adaptation d'un manga que j'aime particulièrement, elle reprend assez bien l'original bien que le réalisateur ai pris certaine liberté avec celle-ci, je ne trouve pas que cela soit si dérangeant.
Comme ce fût le cas pour le manga l'histoire est tout simplement magnifique et émouvante, les personnages touchants et attachants.
Merci à vous pour votre travail ainsi que pour le partage.
Malena-chan
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 21 Nov 2017, 10:30

Suivant

Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités