[Episode] Sunao ni Narenakute

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Sunao ni Narenakute

Messagepar AU_bot » 22 Jan 2012, 18:21

Cette série est licenciée !




Synopsis :



Keisuke Nakajima (pseudo : Nakaji) est un photographe de lingerie, mais qui souhaiterait devenir photographe de guerre.

Mizuno Tsukiko (pseudo : Haru) est prof à temps partiel dans un lycée et s'inquiète pour son emploi.

Park Sung Soo (pseudo : Doctor) est un coréen qui s'est installé au Japon avec sa petite sœur il y a quelques années. Vendeur de matériel médical malmené par son boss à cause de ses faibles résultats, il se fait passer pour un docteur sur Twitter.

Ichihara Kaoru (pseudo : Linda) est harcelé sexuellement par sa supérieure hiérarchique.

Hikaru Nishimura (pseudo : Peach) est la meilleure amie de Tsukiko et a une relation avec son boss.



Tous sont peu satisfaits de leur vie actuelle et leurs chemins vont se croiser sur le site de micro-blogging Twitter, puis dans dans la vie réelle.





Pays : Japon

Episode : 11

Genre :[Drame]

Année de Production: 2010



Acteurs principaux :

- Ueno Juri

- Eita

- Tamayama Tetsuji

- Hero Jae Joong

- Seki Megumi



Source : Nautiljon

Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Sunao ni Narenakute

Messagepar Passionfigue » 28 Juil 2012, 18:07

Très bon drama où j'ai pu voir l'un de mes acteur préféré : Eita (Nakaji).
On peut aussi voir que Jae Joong parle le Japonais à la PERFECTION ! ^^
Dès le début, je me suis beaucoup attachée au personnage de Linda !

NE LIRE QUE SI VOUS AVEZ VU LE DRAMA :
Spoiler: Voir
Donc j'ai aussi beaucoup pleuré en sachant qu'il est mort... J'y ai cru jusqu'au bout qu'il allait rester en vie ='(.


Un bon petit drama à regarder pour ne pas se prendre la tête et passer un moment sympa :) .
Dommage qu'il soit trop court...

Passionfigue.
Image
Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de n'en rien faire du tout.-Georges Courteline-
Avatar de l’utilisateur
Passionfigue
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 31 Déc 2011, 16:36

Re: [Episode] Sunao ni Narenakute

Messagepar aurelie6059 » 24 Mars 2014, 00:02

J'ai vraiment beaucoup aimé ce drama, l'histoire est sympa, il y a des rebondissements, souvent on voit les choses venir à 3 km, bah dans ce drama j'ai pas trouvé.
Les personnes sont attachants. Je vous le conseil...
Avatar de l’utilisateur
aurelie6059
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 09 Août 2009, 19:19

Re: [Episode] Sunao ni Narenakute

Messagepar arwen20 » 24 Mars 2014, 13:39

je l'ai vu il y a longtemps mais j'avais bien aimer, c'est sûr qu'il y a mieux, mais je voulais le voir car il y avait Jaejoong qui jouait dedans.
dommage qu'il parle pas plus en coréen quand ils sont à leur maison.
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Sunao ni Narenakute

Messagepar Haruya » 29 Mars 2014, 20:48

De même, vu il y a quelques temps, c'est mon drama préféré après Nodame Cantabile !

Je suis tombé dessus en cherchant un drama de Ueno Juri, et je connaissais aussi Eita qui joue dedans, alors j'ai regardé ça sans hésiter !
Et que dire... un vrai coup de cœur, c'est un des dramas que je conseille le plus (un de mes préférés en même temps vous me direz).

Je me suis vite attaché à certains personnages, d'autres m'énervaient un peu, et plus l'histoire avançait,
plus moins point de vue envers eux changeait, allant jusqu'à me les faire apprécier, et ça, pour moi,
c'est quelque chose de vraiment super dans une série, on y est réellement plongé dedans.

Enfin voilà, je vous conseille énormément ce drama !
Avatar de l’utilisateur
Haruya
Habitué(e)
 
Message(s) : 96
Enregistré le: 13 Mai 2012, 11:52


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités