[OST] Sora no Otoshimono Forte

Bah pareil mais pour les OSTs ...

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Bah pareil ! N'utilisez pas cette section pour signaler un problème sur les OSTs, uniquement pour poster vos avis ... merci !

[OST] Sora no Otoshimono Forte

Messagepar AU_bot » 21 Juin 2012, 20:09


Sakurai Tomoki, un lycéen pervers ne tenant qu'à une chose, sa paisible et tranquille vie, voit une jeune femme ailée dans ses rêves. Intrigué, son amie d'enfance Sohara l'envoie voir un élève : Sugata Eichiro. A la suite des explications de celui-ci, Tomoki se rend à un point de rendez-vous seul quand soudain un ange (angeloid) tombe du ciel. La vie de Tomoki est alors bouleversé par l'arrivée d'Ikaros, son ange de compagnie. A la suite de l'arrivée d'Ikaros, viendra une autre angeloid : Beta (Nymph) qui aura pour mission de ramener Alpha (Ikaros) à la synapse, là d'où elles viennent.



Info sur les uploads : nous vous proposons en plus des épisodes en HD de la Kisu no Yume ceux en FHD de la Chibiko.



-stonis-



Suite de la saison 2 Le Film : Gekijouban Sora no Otoshimono - Tokei Jikake



TITRE ORIGINAL : Sora no Otoshimono Forte

ANNÉE DE PRODUCTION : 2010

STUDIO : [AIC A.S.T.A.]

GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [ECCHI]

AUTEUR : [MINAZUKI SUU]

TYPE & DURÉE :12 EPS 30 mins




* Source Animéka *
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [OST] Sora no Otoshimono Forte

Messagepar Rito-kun » 28 Fév 2015, 06:36

Dans l'anime, les Ost ne m'ont pas vraiment impressionné.
En fait, j'y faisais pas très attention..Sans doute parce que ces Ost ne m'intéresser pas. Sauf une, "Saraba Tomoyo". Elle m'a vraiment bluffé ! J'ai regardé le combat dans l'anime juste pour écouter cette musique tellement je la trouve magnifique ! Et puis je l'ai téléchargé dès que j'ai vu qu'il y avait une catégorie nommer Ost.
D''ailleurs, je l'écoute encore aujourd'hui !
Avatar de l’utilisateur
Rito-kun
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 28 Fév 2015, 06:01
Localisation : France


Retour vers OST

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités