[OST] Ar Tonelico

Bah pareil mais pour les OSTs ...

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Bah pareil ! N'utilisez pas cette section pour signaler un problème sur les OSTs, uniquement pour poster vos avis ... merci !

[OST] Ar Tonelico

Messagepar AU_bot » 22 Août 2012, 00:41


Depuis la nuit des temps, un pouvoir magique s'est transmis au sein de la population de Soul Shell. Ce pouvoir millénaire réside dans les chants, il a été maîtrisé et est encore très prisé à l'heure actuelle. Les membres possédant ce pouvoir sont appelés "Ravateel" et font généralement équipe avec des guerriers pour amplifier leurs pouvoirs et purifier Soul Shell des monstres qui l'habitent.

Cependant ces monstres semblent se rassembler vers une tour qui culmine à Soul Shell, la tour "Ar Tonelico".

En réalité, Soul Shell se divise en deux parties, nommées "couche inférieure" et "couche supérieure": Chacune de ces parties a une population différente, la partie supérieure semblerait dôtée d'une technologie de pointe alors que la partie inférieure serait plus "primitive".

C'est ce contexte que Laine Barselt, le héros, dirige son vaisseau pour tenter de détruire une sorte de monstre qui infeste la couche supérieure mais son vaisseau se fait toucher par le monstre et tombe droit vers la couche inférieure, où il s'écrase irrémédiablement.

C'est alors que surgit Orica Mestomille, une Ravateel assez particulière dont le chant ne semble pas du tout au point, qui va tenter de soigner Laina, mais en apparence seulement...

S'étant écrasé au sommet d'une falaise, le vaisseau tombe encore plus bas, entraînant Laina et Orica avec lui...

Nos héros retrouvrant leurs esprits, ils peuvent constater que le vaisseau n'a plus rien en état de marche et que si Laina veut rentrer, il va falloir le laisser là et le faire réparer, ils se mettent donc en route en ville, dans le coin de Allée Hotaru, pour y chercher un mécanicien... La chose ne s'annonce pas facile, sans compter qu'un horrible monstre va commencer à dévaster la ville...



TITRE ORIGINAL : Ar Tonelico

ANNÉE DE PRODUCTION : 2006

STUDIO : [AB SVENSK FILMIND.]

GENRE : [FANTASTIQUE & MYTHE]

AUTEUR : [BANPRESTO]

TYPE & DURÉE : 1 OAV 24 mins




- Kitkiller -



Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [OST] Ar Tonelico

Messagepar Aïgakin » 22 Août 2012, 08:14

Je vous remercie beaucoup,c'est pas trop mal comme musique.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Aïgakin
Résident(e)
 
Message(s) : 239
Enregistré le: 14 Mai 2012, 19:28
Localisation : Brest,Finistère

Re: [OST] Ar Tonelico

Messagepar Original » 20 Sep 2016, 16:51

Honnêtement, j'ai trouvé cet OST terriblement ennuyant, c'est peut-être personnel, mais c'est même pas que je n'aime pas les choeurs, je me suis déjà bien moins ennuyé en écoutant une vraie chorale qu'en écoutant ça alors qu'en plus il y a des instruments...
Original
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 18 Sep 2016, 12:50


Retour vers OST

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités